Le marché, ce repère de bobo
Supprimé- 1
Le 10 novembre 2024 à 13:08:57 :
Deux fois par semaine je passe devant celui de Versailles, et deux fois par semaine je vois les tronches repues et satisfaites d'eux-mêmes de ces bourgeois à deux balles qui se prennent pour les rois du monde car ils achètent leurs courgettes 5 balles le kilos
Ces gens me répugne tellement. Ils dégagent un truc que je n'aime pas. Je sens l'hypocrisie dans l'air quand je les vois, je sens les snobe qui ne veulent pas se mélanger à la plèbe , je sens leur mépris.
Le 10 novembre 2024 à 13:08:57 FeetSoyeux a écrit :
Deux fois par semaine je passe devant celui de Versailles, et deux fois par semaine je vois les tronches repues et satisfaites d'eux-mêmes de ces bourgeois à deux balles qui se prennent pour les rois du monde car ils achètent leurs courgettes 5 balles le kilos
Pareil dans ma ville, full retraités ou fils de bourgeois qui sont blindés de naissance, au moins ça fait marcher le commerce
Le 10 novembre 2024 à 13:12:13 :
Deux fois par semaine je passe devant celui de Versailles, et deux fois par semaine je vois les tronches repues et satisfaites d'eux-mêmes de ces bourgeois à deux balles qui se prennent pour les rois du monde car ils achètent leurs courgettes 5 balles le kilosPareil dans ma ville, full retraités ou fils de bourgeois qui sont blindés de naissance, au moins ça fait marcher le commerce
Ces gens là sont capables de dire qu'ils se sont fait tout seul
Le 10 novembre 2024 à 13:12:13 :
Deux fois par semaine je passe devant celui de Versailles, et deux fois par semaine je vois les tronches repues et satisfaites d'eux-mêmes de ces bourgeois à deux balles qui se prennent pour les rois du monde car ils achètent leurs courgettes 5 balles le kilosPareil dans ma ville, full retraités ou fils de bourgeois qui sont blindés de naissance, au moins ça fait marcher le commerce
Ils ont trouvé un lieu pour tous se retrouver dans leur microcosme
Le 10 novembre 2024 à 13:15:18 :
C’est l’inverse par chez moi, que des prolix c’est plutôt bon vivant
T'habites dans une ville de prolo alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- Seulto3
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 13:03:47
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 14:23:00