Topic de MrGayMiscor8 :

Rave party : teufeurs VS gitans qui soutenez vous

Au moins 4.000 personnes ont participé de façon illégale à une rave-party samedi 2 novembre au soir, près de Rennes. Des altercations ont eu lieu entre les teufeurs et des membres de la communauté des gens du voyage.
Quatorze participants à une rave-party illégale au sud de Rennes ont été légèrement blessées après une intervention des gens du voyage qui voulaient stopper la musique et ont provoqué des violences, a appris l'Agence France-presse (AFP) ce dimanche 3 novembre auprès des pompiers.

https://www.bfmtv.com/police-justice/ille-et-vilaine-une-rave-party-degenere-entre-teufeurs-et-gens-du-voyage-faisant-14-blesses_AN-202411030087.html

Quel camp soutenez vous ? :(
La terre est à tout le monde, mais qui y a le plus droit ? :(

Les teufeurs ne dérangent que temporairement

Les 2 camps ont une hygiène déplorable et des gouts en musique proche du néant.

Purée le choix est trop dur :(

Je ne pensais pas le dire, mais les teufeurs :rire:

Le 03 novembre 2024 à 09:42:08 :

Certes mais les gens du voyage ont subi une incivilité du fait du tapage nocturne qui constitue un trouble du voisinage, vous ne condamnez pas :question:

Le 03 novembre 2024 à 09:45:20 :

Vous ne condamnez pas ?

Je soutiens les gens du voyage. Les teufeurs qui cassent les couilles au voisinage ça dégage.
Pour le moment on en est à 77/23 en faveur des teufeurs :(

Le 03 novembre 2024 à 09:46:45 :
Je soutiens les gens du voyage. Les teufeurs qui cassent les couilles au voisinage ça dégage.

Les teufeurs c’est pour une soirée
Les gitans c’est pour toute la vie

Le choix est vite répondu

Le 03 novembre 2024 à 09:44:11 :

Certes mais les gens du voyage ont subi une incivilité du fait du tapage nocturne qui constitue un trouble du voisinage, vous ne condamnez pas :question:

Ils sont pas chez eux de base.

+ les gitans qui pendent chiens et chats de teufeurs, c'est quel genre de psychopathes dangereux pour la communauté encore ? :(
Les trufeurs ils meurent plus rapidement avec les saloperie qu'ils ingère

Purée ça faisait longtemps qu’un dilemme aussi dur avait pas été posté

D’un côté des camés degueulasses qui dégradent des propriétés et font un bruit immonde.

De l’autre, des voleurs de poule, d’électricité qui dégradent aussi des propriétés et t’arnaquent.

Les deux c’est poubelles :(

Aucun des deux.
Mais si je devais vraiment choisir ce ne sera jamais les gitans en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les gens du voyage étaient autorisés à être sur l'espace en question ouuuuu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Sans regarder les réponses :d)

Les IGNORANTS NO-LIFE de JVCVCK sont pour les gitans uniquement car ils ne sont jamais sorti et s’imaginent que fête = gauchiste :rire:

Par contre quand une communauté marginale s'en prends à des rugbymen de roman sur isère là ça CHIALE super fort contre la minorité non-b :sleep:

JVCVCK est tellement prévisible :sleep:

Juste pour la scène, je soutiens les gitans

Cependant, je n'en pense pas moins et finalement je ne vois pas de grosses différences entre les deux si ce n'est le langage et la testo

Le 03 novembre 2024 à 09:44:11 :

Par définition, les gitans ne sont pas plus chez eux que les teuffeurs.

Données du topic

Auteur
MrGayMiscor8
Date de création
3 novembre 2024 à 09:41:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 350