[NO FAKE] 1k6 par mois (équivalent à 2k) : J'ai l'impression de vivre au RSA
Le 01 novembre 2024 à 01:09:06 :
Le 01 novembre 2024 à 01:07:10 :
Le 01 novembre 2024 à 01:04:04 :
Le 01 novembre 2024 à 01:02:03 :
Le 01 novembre 2024 à 00:58:29 :
khey je suis dans une grossee boîte avec full avantages , pas très planqué par contre.2200 euros net ( plus en fonction des primes ), mais un loyer en idf à 800 balles.
En s j'ai l'impréssion de vivre comme un clodo.
Je me demande comment ils font les vendeurs etc en idf, c'est impossible de vivre avec un smic ou un peu plus en étant célib.
Merci pour ton témoignage mon clé.
On a effectivement pas la même vie de part nos région respectives.
Quoi qu'il en soit je vois que toi, également, tu galères.
Ca me rend LOCO.
ON BOSSE PUTAIN.
O
NB
O
S
S
ECa n'a l'air de choquer PERSONNE.
khey j'ai edf ils m'ont foutus une régul à 600 balles stp
Pas de bagnoles, un pauvre forfait + abonnement à la salle + charges + bouffes.
Et je me retrouve tout limite, à coffrer quelques centaines dans le meilleurs des cas ( mais pourquoi faire au final ahi )
Ca m'attriste autant que ça me rassure.
Toi non provincial, moi oui, même MERDE.
Voiture ici mais obligé car province. Tu t'en sors pour combien avec les transports en commun ?
Donne une fourchette mon clé t'emmerde pas.
80 balles par mois
En comparaison SACHAT QUE MON TAF EST A MOINS DE 20km, j'en ai pour 70 euros/mois (DIESEL)
C'est équivalent.
Par contre tu dois galérer pour le reste, le perso (les courses entre autres)
Le 01 novembre 2024 à 01:09:27 :
La voiture plus grosse arnaque
Pas en province clé c'est OBLIGATOIRE.
C'est n'importe quoi cette époque et ce pays.
Tu bosses et tu n'es même pas capable de VIVRE normalement.
Je comprends les clés au RSA. Notre vie n'est pas forcément différentes.
Je vous JURE devant le Seigneur que je ne fais JAMAIS RIEN d'extravaguant je dois avois 100 euros de plus que vous à claquer dans du perso ou loisir, QUAND J'AI PAS DE FACTURES OU MERDES A PAYER.
Le 01 novembre 2024 à 01:11:01 :
Le 01 novembre 2024 à 01:02:03 :
> Le 01 novembre 2024 à 00:58:29 :
>khey je suis dans une grossee boîte avec full avantages , pas très planqué par contre.
>
> 2200 euros net ( plus en fonction des primes ), mais un loyer en idf à 800 balles.
>
> En s j'ai l'impréssion de vivre comme un clodo.
>
> Je me demande comment ils font les vendeurs etc en idf, c'est impossible de vivre avec un smic ou un peu plus en étant célib.
Merci pour ton témoignage mon clé.
On a effectivement pas la même vie de part nos région respectives.
Quoi qu'il en soit je vois que toi, également, tu galères.
Ca me rend LOCO.
ON BOSSE PUTAIN.
O
NB
O
S
S
ECa n'a l'air de choquer PERSONNE.
Et je me retrouve tout limite, à coffrer quelques centaines dans le meilleurs des cas ( mais pourquoi faire au final ahi )
Voiture ici mais obligé car province. Tu t'en sors pour combien avec les transports en commun ?
80 balles par mois
En comparaison SACHAT QUE MON TAF EST A MOINS DE 20km, j'en ai pour 70 euros/mois (DIESEL)
C'est équivalent.
Les courses khey, c'est la folie les prix maintenant.
Au début des années 2000, avec 2200 net tu vivais comme un prince même en région parisienne.
Maintenant je vois même pas la diff avec 1k5, j'économise quelques cacaahuètes en plus et basta
Si tu lis bien, je t'ai dis qu'au RSA + appartement j'ai réussi à gérer aussi, je n'ai jamais eu de soucis d'argent.
Mon zinc s'en sort bien avec 1600 en étant propriétaire (25ans), par contre il se laisse que 500max de dépense par mois
Le 01 novembre 2024 à 01:14:11 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:02:03 :
>> Le 01 novembre 2024 à 00:58:29 :
> >khey je suis dans une grossee boîte avec full avantages , pas très planqué par contre.
> >
> > 2200 euros net ( plus en fonction des primes ), mais un loyer en idf à 800 balles.
> >
> > En s j'ai l'impréssion de vivre comme un clodo.
> >
> > Je me demande comment ils font les vendeurs etc en idf, c'est impossible de vivre avec un smic ou un peu plus en étant célib.
>
> Merci pour ton témoignage mon clé.
>
> On a effectivement pas la même vie de part nos région respectives.
>
> Quoi qu'il en soit je vois que toi, également, tu galères.
>
> Ca me rend LOCO.
>
> ON BOSSE PUTAIN.
>
> O
> N
>
> B
> O
> S
> S
> E
>
> Ca n'a l'air de choquer PERSONNE.
80 balles par mois
C'est équivalent.
Au début des années 2000, avec 2200 net tu vivais comme un prince même en région parisienne.
Maintenant je vois même pas la diff avec 1k5, j'économise quelques cacaahuètes en plus et basta
En tout cas clé, je te remercie chaleureusement pour tes interventions honnêtes.
Contrairement aux guignols avec leurs "En mode tanguy" et les " Moi tranquille au RSA j'ai géré", tu as apporté une vraie info
Je te souhaite le meilleur et j'espère que tu pourra respirer bientôt en tant que TRAVAILLEUR.
(No politique, ni droite ou gauche, je te parle d'homme à homme)
Le 01 novembre 2024 à 01:17:19 :
Le pays est en faillite + récession + président cocainomane qui vend tous les fleurons industriels + on donne de l'argent aux autres pays + euro. Ce qui serait surprenant c'est que notre niveau de vie augmente. Je suis passé à mon compte, j'ai quasi triplé mes revenus, et mon niveau de vie a à peine augmenté par rapport à il y a 5 ans. Donc Non tu déconnes pas, c'est le pays qui est foutu. Regarde ce qui est arrivé aux Turcs et aux Argentins, on est les prochains sur la liste
Merci également pour ton retour clé.
Par contre c'est très flippant de lire que tu as triplé ton niveau de vie et que tu ne vis pas comme un roi.
Vraiment...
Le 01 novembre 2024 à 01:18:29 :
Le 01 novembre 2024 à 01:14:11 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:04:04 :
>> Le 01 novembre 2024 à 01:02:03 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 00:58:29 :
> > >khey je suis dans une grossee boîte avec full avantages , pas très planqué par contre.
> > >
> > > 2200 euros net ( plus en fonction des primes ), mais un loyer en idf à 800 balles.
> > >
> > > En s j'ai l'impréssion de vivre comme un clodo.
> > >
> > > Je me demande comment ils font les vendeurs etc en idf, c'est impossible de vivre avec un smic ou un peu plus en étant célib.
> >
> > Merci pour ton témoignage mon clé.
> >
> > On a effectivement pas la même vie de part nos région respectives.
> >
> > Quoi qu'il en soit je vois que toi, également, tu galères.
> >
> > Ca me rend LOCO.
> >
> > ON BOSSE PUTAIN.
> >
> > O
> > N
> >
> > B
> > O
> > S
> > S
> > E
> >
> > Ca n'a l'air de choquer PERSONNE.
>
> khey j'ai edf ils m'ont foutus une régul à 600 balles stp
>
> Pas de bagnoles, un pauvre forfait + abonnement à la salle + charges + bouffes.
>
> Et je me retrouve tout limite, à coffrer quelques centaines dans le meilleurs des cas ( mais pourquoi faire au final ahi )
80 balles par mois
C'est équivalent.
En tout cas clé, je te remercie chaleureusement pour tes interventions honnêtes.
Contrairement aux guignols avec leurs "En mode tanguy" et les " Moi tranquille au RSA j'ai géré", tu as apporté une vraie info
Je te souhaite le meilleur et j'espère que tu pourra respirer bientôt en tant que TRAVAILLEUR.
(No politique, ni droite ou gauche, je te parle d'homme à homme)
clé courage à toi vraiment, je m'en bas la race de la politique la réalité c'est que c'est tous une petite classe d'élite bourgeois qui se défendent eux et leurs légitimité avant "nous" le petit peuple
Gauche ou droite tu te fais niquer la gueule
Mes parents me donnent 700 euros par mois, j'ai un loyer de 360 cc + 20 euros abonnement transport + 20 euros abonnement mobile. Il faut que je mange mais j'arrive à économiser 100 euros à la fin du mois. (Et non je mange pas des pâtes. So, vous n'avez pas d'excuse)
Données du topic
- Auteur
- TurboGigalax
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:37:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34