LUFFY est un PISTONNE par le destin, Barbe Noire est un SELF MADE MAN
- 1
Ca commence doucement mais sûrement. Luffy au fil des volumes, cesse d'être ce petit underdog de la cambrousse. On nous fait comprendre qu'il est "spécial". Son grand père est le plus puissant des marines de l'histoire, son père est le plus grand criminel du monde.
C'est depuis 3-4 ans que tout se complique. Les japonais étant un peuple matrixé par le destin et les prophéties, Luffy est devenu la réincarnation d'un Dieu chelou. Il est joy boy, le libérateur, et il a le fruit de Joy Boy, celui-ci lui était DESTINE : Luffy gagne, non pas par sa hargne et son bagou, mais parce qu'il est l'élu.
A partir de là, il peut se permettre d'être rêveur, flottant, relax. L'avenir lui donnera raison, car tout était joué DEPUIS LE DEBUT, il est la réincarnation d'un dieu chelou.
Teach de son côté ? C'est le véritable battant qui se fraye un chemin dans une destinée qui n'est pas la sienne, à coups de poings et de crocs. Teach a un PLAN, et celui-ci laisse une grande part à l'improvisation, car lui aussi croit au DESTIN, et sait qu'il est contre lui. Alors Teach pose ses billets, ici et là, il tente le tout pour le tout, prévoit, s'adapte. L'objectif ? Tout avoir, tout engloutir. Tout et toujours plus et encore un peu davantage, il est ce qui se rapproche le plus d'un PIRATE
Luffy, élu de la destinée, mange le fruit du dieu par hasard ? Teach, lui, A UN PLAN, il a repéré LE fruit qu'il veut (c'est lui qui veut le pouvoir, pas l'inverse), il s'infiltre dans un équipage, creuse son trou pendant des années en attendant l'opportunité. Quand il la trouve il se lance pour de bon et ne reculera plus jamais. Être le numéro deux c'est fini.
Luffy, couillon élu, rencontre ici et là des individus exceptionnels, naturellement, sans forcer. Ils sont sur sa route car il s'agit là de son DESTIN. Et voilà t'y pas qu'il s'entoure d'individus d'exception.
Teach ? Pas la même chance. Il a 3-4 larrons de la première heure, attirée par son bagou, mais le gros de ses force il se les a fait en libérant des criminels dangereux dans IMPEL DOWN en échange de leur loyauté. Le destin n'est pas avec moi ? Alors on va le forcer mon petit père
Luffy est une LOQUE qui ne fait que suivre un chemin qui a été TRACE POUR LUI. Teach est l'incarnation de la combativité humaine, il porte en lui la férocité du libre arbitre qui est en guerre contre l'ordre établi et la causalité.
Le 03 novembre 2024 à 09:21:24 :
Être l'élu ne veut pas dire que tu as pas eu une vie de merde avant et que tu n'as pas affronté d'épreuves
Lache ça, tu es niveau 56 et tu t'appelles CyberKebab, tu n'es pas l'élu
- 1
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPresent
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 09:19:32
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8