Niveau 46, je fais à présent parti des patrons de ce forum
Je reformule :
"Niveau 46, je fais à présent parti des puceaux de ce forum"
Le 01 novembre 2024 à 03:08:41 :
Je reformule :"Niveau 46, je fais à présent parti des puceaux de ce forum"
C'est fou cette manie qu'on les golems de toujours ramener les choses au sexe et à la pucellerie dès qu'ils veulent rabaisser quelqu'un
Ne t'inquiètes pas pour moi à ce sujet vol manant j'ai malheureusement fricoté avec de nombreuses gourgandines et je rêverai même d'être puceau à nouveau pour retrouver l'espoir que j'avais avant dans le genre féminin
Le 01 novembre 2024 à 03:15:34 Louis_Lafrappe a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 03:08:41 :
Je reformule :"Niveau 46, je fais à présent parti des puceaux de ce forum"
C'est fou cette manie qu'on les golems de toujours ramener les choses au sexe et à la pucellerie dès qu'ils veulent rabaisser quelqu'un
Ne t'inquiètes pas pour moi à ce sujet vil manant j'ai malheureusement fricoté avec de nombreuses gourgandines et je rêverai même d'être puceau à nouveau pour retrouver l'espoir que j'avais avant dans le genre féminin
T’es sur JVC dot kom fréro.
Ici, si tu veux pas faire d’ad personam sur la politique, les femmes ou le QI, tu vas t’ennuyer.
Le 01 novembre 2024 à 03:17:57 :
Le 01 novembre 2024 à 03:11:16 :
OK mais prends pas trop la confiance, tu ne fais pas encore partie de l’aristocratie d’internet.Oh bordel j'ignorais même que c'était possible d'être lvl 81
Mes hommages noble seigneur
C'est un énorme shill lui, c'est probablement la modération qui lui a donné un pseudo
Données du topic
- Auteur
- Louis_Lafrappe
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 02:56:19
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39