Télétravail : c'est comment dans votre boîte ?
Le 05 novembre 2024 à 20:01:04 :
Le 05 novembre 2024 à 19:57:21 :
Le 05 novembre 2024 à 19:54:29 :
Le 05 novembre 2024 à 19:51:00 :
Le 05 novembre 2024 à 19:48:07 :
> Le 05 novembre 2024 à 19:45:43 :
>> Le 05 novembre 2024 à 19:44:14 :
> >C'est interdit. J'en suis en partie la cause. Car il y avait sans cesse des tentatives de connexion sur notre pare-feu. J'ai dit à mon directeur qu'un jour ou l'autre, ya une tentative qui passera et on se mangera un crypto sur le réseau. Résultats ma direction a flippé et m'a intimé de fermer toute les connexions vpn. Résultats, retour d'une 20aine de bulshit jobeurs dans nos espaces ouverts
>
> Keski dit le technicien niveau 1 putain.
> On comprend rien.
> Va brancher des câbles, on parle entre ingenieur full TT ici.
Bah en gros j'ai fermé les connexions vpn avec la bénédiction de la direction car j'avais la flemme de gérer la sécurité du réseau. Pas de vpn pas de TT
Oui j'avais compris, on sent d'ici la petite PME de merde.
Le full TT c'est pour les grands groupes avec un service IT digne de ce nom.Le matin, voir leurs gueule toute grise s'installer dans nos espaces ouvert pendant que moi je vais m'installer dans mon bureau atelier tranquille c'est un plaisir sans nom. Ingénieur mais toujours incapable de se demerder avec un copieur ca reste magique pour moi petit teckos level one
C'est triste quand même de rester n1 pendant des années.
J'en est conni des anciens collègues comme ça, 15 ans dans la même boite.
Ils pensent être augmenté mais ca suit à peine l'inflation.
Pendant que j'ai évolué et gère 15 mecs.
Triste c'est le mot.Bah c'est pas triste quand le taff n'est pas épuisant et payé relativement bien pour du n1. Je suis aussi bien payé qun junior alors que je n'ai juste qu'un bac (2k net). Non je ne suis pas triste, t'inquiète, je savoure chaque minute de glandage pour lequel je sui peu payé
Je glande aussi en taffant à peine 2-3h par jour, je vais même pas poster mon salaire car de toute façon 0 preuves et ça sert à rien de faire rager les gens..
Le 05 novembre 2024 à 20:04:38 :
Le 05 novembre 2024 à 19:51:00 :
> Le 05 novembre 2024 à 19:48:07 :
>> Le 05 novembre 2024 à 19:45:43 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 19:44:14 :
> > >C'est interdit. J'en suis en partie la cause. Car il y avait sans cesse des tentatives de connexion sur notre pare-feu. J'ai dit à mon directeur qu'un jour ou l'autre, ya une tentative qui passera et on se mangera un crypto sur le réseau. Résultats ma direction a flippé et m'a intimé de fermer toute les connexions vpn. Résultats, retour d'une 20aine de bulshit jobeurs dans nos espaces ouverts
> >
> > Keski dit le technicien niveau 1 putain.
> > On comprend rien.
> > Va brancher des câbles, on parle entre ingenieur full TT ici.
>
> Bah en gros j'ai fermé les connexions vpn avec la bénédiction de la direction car j'avais la flemme de gérer la sécurité du réseau. Pas de vpn pas de TT
Oui j'avais compris, on sent d'ici la petite PME de merde.
Le full TT c'est pour les grands groupes avec un service IT digne de ce nom.Le matin, voir leurs gueule toute grise s'installer dans nos espaces ouvert pendant que moi je vais m'installer dans mon bureau atelier tranquille c'est un plaisir sans nom. Ingénieur mais toujours incapable de se demerder avec un copieur ca reste magique pour moi petit teckos level one
Triste c'est le mot.Bah c'est pas triste quand le taff n'est pas épuisant et payé relativement bien pour du n1. Je suis aussi bien payé qun junior alors que je n'ai juste qu'un bac (2k net). Non je ne suis pas triste, t'inquiète, je savoure chaque minute de glandage pour lequel je sui peu payé
Je glande aussi en taffant à peine 2-3h par jour, je vais même pas poster mon salaire car de toute façon 0 preuves et ça sert à rien de faire rager les gens..
Heureusement que ta boîte n'embauche pas des incapable comme moi a ton service info sinon tu serais obligé de revenir dans l'Open Space
Illimité pour les résidents Luxembourg
20% du temps de travail annuel total pour les résidents Belgique/Allemagne/France
Le 05 novembre 2024 à 20:08:41 :
Le 05 novembre 2024 à 20:04:38 :
> Le 05 novembre 2024 à 19:51:00 :
>> Le 05 novembre 2024 à 19:48:07 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 19:45:43 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 19:44:14 :
> > > >C'est interdit. J'en suis en partie la cause. Car il y avait sans cesse des tentatives de connexion sur notre pare-feu. J'ai dit à mon directeur qu'un jour ou l'autre, ya une tentative qui passera et on se mangera un crypto sur le réseau. Résultats ma direction a flippé et m'a intimé de fermer toute les connexions vpn. Résultats, retour d'une 20aine de bulshit jobeurs dans nos espaces ouverts
> > >
> > > Keski dit le technicien niveau 1 putain.
> > > On comprend rien.
> > > Va brancher des câbles, on parle entre ingenieur full TT ici.
> >
> > Bah en gros j'ai fermé les connexions vpn avec la bénédiction de la direction car j'avais la flemme de gérer la sécurité du réseau. Pas de vpn pas de TT
>
> Oui j'avais compris, on sent d'ici la petite PME de merde.
> Le full TT c'est pour les grands groupes avec un service IT digne de ce nom.
Le matin, voir leurs gueule toute grise s'installer dans nos espaces ouvert pendant que moi je vais m'installer dans mon bureau atelier tranquille c'est un plaisir sans nom. Ingénieur mais toujours incapable de se demerder avec un copieur ca reste magique pour moi petit teckos level one
Heureusement que ta boîte n'embauche pas des incapable comme moi a ton service info sinon tu seras obligé de revenir dans l'Open Space
C'est une multi nationale.
De toute façon les bureaux actuels ne peuvent pas acceuillir tout le monde d'un coup.
Boite étrangète donc bcp moins de flicage, tes jugé au résultat et bullshit job managèriale réduit au minimum.
Données du topic
- Auteur
- FaradayTer
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:24:51
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48