Les films on en parle ?
- 1
c'est parce que le cinéma américain est bloqué dans la boucle
je me suis mis au cinéma asiatique et je retrouve du plaisir
Pareil pour les séries et film j'ai l'impression de vivre une boucle
Je tiens à peine 10 minutes devant les films récents qui sortent.
Impossible à regarder pour la plupart complètement vide de sens et tourner vers la propagande woke/libéral/féministe.
Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai regarder un film. Ils sont tous tellement mauvais maintenant...
C'est pareil pour les séries c'est un massacre.
Le 01 novembre 2024 à 02:44:43 :
c'est parce que le cinéma américain est bloqué dans la boucleje me suis mis au cinéma asiatique et je retrouve du plaisir
Mais je te promet que j'avais peur de passer pour un bandeur d'asiatique mais c'est les seuls film qui me font ressentir quelque chose, quand je regarde un film asiatique j'suis trop sensible à ça mais je connais rien du tout j'ten supplie aide moi en me proposant des bons trucs j'ai déjà vu
j'ai rencontré le diable
Old boy
Parasite
(Les autres j'ai oublié)
Le 01 novembre 2024 à 02:47:50 :
Je tiens à peine 10 minutes devant les films récents qui sortent.Impossible à regarder pour la plupart complètement vide de sens et tourner vers la propagande woke/libéral/féministe.
Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai regarder un film. Ils sont tous tellement mauvais maintenant...
C'est pareil pour les séries c'est un massacre.
Il y a moins d'un an j'ai pris un abonnement amazon video, netflix, hbo je te promet que c'est exactement ce que tu dis
Le 01 novembre 2024 à 02:46:30 :
t'as juste aucune curiosité et tu te contente d'avaler ce qu'on te forcefed , qu'est ce tu veux qu'on te dise ?
Oui on me forcefed yeah lets do it for the brunch
- 1
Données du topic
- Auteur
- N140P9ANTIS
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 02:40:17
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11