Ma meuf m’envoie jamais de message
Supprimé- 1
C’est une ancienne Celestine,. Elle a 20 ans et a jamais été en couple avant. On se voit 1-2 fois par semaine, on peut pas plus car on a des horaires chiants. Dans la vraie vie on s’entend vraiment bien mais le problème c’est qu’elle est SUPER désinvolte et introvertie
A presque chaque fois c’est moi qui démarre la conversation, des fois elle relance la conv mais voilà. Quand je lui envoie un message des fois elle m’oublie de répondre et me repond au bout de 7h
Je pense qu’elle m’aime vraiment bien et qu’elle se comporte comme ça avec tout le monde, mais juste en dehors des moments où on se voit c’est insupportable
Je veux pas qu’on se dise bonjour et bonne nuit comme la plupart des couples mais un minimum quand même
J’hésite à lui en parler mais j’ai peur que ça fasse le mec en manque d’affection mais sa personnalité passive et ballecouille commence à me faire chier. Je pense que c’est dû au fait que c’était une celestine apathique qui restait toujours chez elle au lycée à jouer aux jeux vidéos mais bon, je devrais lui demander de faire des efforts ou c’est moi qui doit m’habituer?
Le 25 octobre 2024 à 16:24:53 :
l'op ce gros relou
Ah bon
Le 25 octobre 2024 à 16:26:47 :
Ni l'un ni l'autre, tu lui en parles pour avoir son pdv ça sera un bon début
Je lui ai déjà parlé des remis elle dit que ca lui arrive souvent et qu’elle oublie juste de répondre. En soit des fois je comprends mais ça arrive souvent quand même
Autre problème hier je lui ai demandé qu’on se voit vendredi fin aprem, elle m’a dit qu’elle va y réfléchir et là on est vendredi fin aprem, toujours rien
La prochaine fois qu’on se voit on aura une discussion sérieuse je pense. Je lui demande de faire un minimum d’effort sinon autant arrêter là
Le 25 octobre 2024 à 16:29:03 :
Ni l'un ni l'autre, tu lui en parles pour avoir son pdv ça sera un bon débutJe lui ai déjà parlé des remis elle dit que ca lui arrive souvent et qu’elle oublie juste de répondre. En soit des fois je comprends mais ça arrive souvent quand même
Autre problème hier je lui ai demandé qu’on se voit vendredi fin aprem, elle m’a dit qu’elle va y réfléchir et là on est vendredi fin aprem, toujours rien
Le 25 octobre 2024 à 16:29:41 :
Ni l'un ni l'autre, tu lui en parles pour avoir son pdv ça sera un bon débutJe lui ai déjà parlé des remis elle dit que ca lui arrive souvent et qu’elle oublie juste de répondre. En soit des fois je comprends mais ça arrive souvent quand même
Peut-être c’est ce que je me demande sérieusement
Le 25 octobre 2024 à 16:26:56 :
Les mecs qui ont eu des meufs comme ça vous pouvez m’aider svp
Ma meuf est comme ça mais elle est autiste, elle a une excuse.
Le 25 octobre 2024 à 16:26:43 :
Je suis totalement pareil, j'espère que je trouverai une meuf comme ça.
25 septembre 2025 12:00:00
ça va bébé ?
30 septembre 23:59:00
Bien et toi ?
Ouais ça va le faire
La prochaine fois qu’on se voit on aura une discussion sérieuse je pense. Je lui demande de faire un minimum d’effort sinon autant arrêter là
ah relou
bah ça a l'air d'être la bonne chose à faire oep, si elle est naturellement comme ça tu pourras pas la changer et cv continuer de te déranger donc
Ça a l'air mal partie c'est quoi cette meuf, être introverti n'empêche pas de penser a l'autre on parle pas de message h24 juste une fois par jour échange rapidement c'est important
Le 25 octobre 2024 à 16:32:20 :
ah relou
bah ça a l'air d'être la bonne chose à faire oep, si elle est naturellement comme ça tu pourras pas la changer et cv continuer de te déranger donc
Après je me dis qu’elle pourrait changer car c’est plus dû à une ancienne mode de vie pas saine. Mais c’est risqué car ça pourrait être une perte de temps. Elle est super mignonne et on s’entend bien sur beaucoup de chose mais bon
Le 25 octobre 2024 à 16:32:53 :
Op = insecure = trop exigeant = futur cocu qui viendra pleuré ici dans 3 mois
Donc vouloir un peu plus d’attention = trop exigeant
Le 25 octobre 2024 à 16:33:37 :
Combien de temps de relation ?
Ça a l'air mal partie c'est quoi cette meuf, être introverti n'empêche pas de penser a l'autre on parle pas de message h24 juste une fois par jour échange rapidement c'est important
Ca va faire 2 mois qu’on se fréquente. On est qu’au début mais je suis son premier donc elle a peut-être juste pas les codes? Mais bon c’est naturel normalement
Je lui ai demandé à propos de ça au debut de notre relation. Elle a dit qu’elle aimerait qu’on se parle au rythme que l’on veut pour pas qu’elle se prenne la tête et devienne parano si je reponds pas à l’heure habituelle.
Mouai...
Belle et aime les jeux video... Ben cest la femme parfaite. Les geek preferent jouer que discuter.
Sois tu joues au memes jeux quelles soit tu laisse un khey prendre la releve.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PleursDeDiamant
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 16:23:32
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 16:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20