0NCHE a bani 41% de ces utilisateur en 6 mois
Le 17 novembre 2024 à 03:06:51 :
Le 17 novembre 2024 à 03:05:01 LeFervantAzur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:00:44 :
Entre aller sur un forum dirigé par ont ne sait qui ( ca peut être n'importe quel tarax ) et JVC où malgré la censure et la moderation abusé tu sais où tu met les pieds , le choix est vite fait . Ont reste ici jusqu'a la fermeture definitive , le jour de la fin de toute chosefaire des pseudo c'est devenu galere, et avec les niveau t'es encore plus bridé...
C'est vrai que c'est un peu relou ça par contre, ca doit faire fuire les nouveaux à fond
[03:04:05] <Sosia>
Le 17 novembre 2024 à 03:03:49 :
2sucres ça vaut quoi aujourd'hui ?Le néant absolu.
Putain je viens d'aller voir. Dans la première page de la liste des sujets il y a des topics du 15 novembre
T'as raison ça a l'air complètement mort là-bas
Le 17 novembre 2024 à 03:08:32 :
Le 17 novembre 2024 à 03:07:38 SteelHaze a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:05:54 :
Le 17 novembre 2024 à 03:04:29 SteelHaze a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
JVC ca devient un enfer.La moderation qui ban a tour de bras
La creation de pseudo de plus en plus galere
Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...C'est pas plus mal remarque
que le forum bide ? ouais c'est mal pour un bien, au moins les malagaches de netino sont en train de detruire leur job
Quand Webedia va se separer d'eux car plus besoin sur un forum vide, ils auront tout gagne
Au moins on sortira de cette spirale infernale qu'est ce forum surtout
Franchement au début c'était drôle, ou parfois t'apprenais des trucs sympa malgré la toxicité générale
Mais là c'est toxique tout court, l'ajout des niveau a empiré les choses d'ailleurs. De plus en plus de gens se barrent du fofo et ils ont bien raison
si ta besoin de te faire ban pour decrocher du forum, c'est pas le forum le probleme mais toi kheyou.
Si je suis la c'est que je suis bloqué au taf perso
Je suppose que tu peux quitter le forum et ne jamais y revenir aussi c'est ça ?
Le 17 novembre 2024 à 03:09:00 LeFervantAzur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:06:51 :
Le 17 novembre 2024 à 03:05:01 LeFervantAzur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:00:44 :
Entre aller sur un forum dirigé par ont ne sait qui ( ca peut être n'importe quel tarax ) et JVC où malgré la censure et la moderation abusé tu sais où tu met les pieds , le choix est vite fait . Ont reste ici jusqu'a la fermeture definitive , le jour de la fin de toute chosefaire des pseudo c'est devenu galere, et avec les niveau t'es encore plus bridé...
C'est vrai que c'est un peu relou ça par contre, ca doit faire fuire les nouveaux à fond
les kheys les plus creatif et interessant c'est les electrons libre qui sont ban en permanence c'est eux l'essence du forum, pas les PNJ lvl 60 qui poste des banalité digne de gerard le boomer .
Le forum est detruit a sa base
Le 17 novembre 2024 à 03:10:17 SteelHaze a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 03:08:32 :
Le 17 novembre 2024 à 03:07:38 SteelHaze a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
>JVC ca devient un enfer.
>
> La moderation qui ban a tour de bras
> La creation de pseudo de plus en plus galere
> Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...
>
> Et le ponpon c'est que le forum devient desert
> Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
>JVC ca devient un enfer.
>
> La moderation qui ban a tour de bras
> La creation de pseudo de plus en plus galere
> Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...
>
> Et le ponpon c'est que le forum devient desert
C'est pas plus mal remarque
que le forum bide ? ouais c'est mal pour un bien, au moins les malagaches de netino sont en train de detruire leur job
Quand Webedia va se separer d'eux car plus besoin sur un forum vide, ils auront tout gagne
Franchement au début c'était drôle, ou parfois t'apprenais des trucs sympa malgré la toxicité générale
Mais là c'est toxique tout court, l'ajout des niveau a empiré les choses d'ailleurs. De plus en plus de gens se barrent du fofo et ils ont bien raison
si ta besoin de te faire ban pour decrocher du forum, c'est pas le forum le probleme mais toi kheyou.
Si je suis la c'est que je suis bloqué au taf perso
Je suppose que tu peux quitter le forum et ne jamais y revenir aussi c'est ça ?
bah je reviens forcement quand je suis de nuit au boulot donc non, je suis la pour shitpost et passer le temps, j'ai PAS besoin du forum pour vivre
les JV like c'est toujours la même merde
JVC devient fatiguant aussi a force, internet a changé maintenant niveau liberté d'expression on serait mieux partout ailleurs qu'ici
Le 17 novembre 2024 à 03:21:03 :
les JV like c'est toujours la même merdeJVC devient fatiguant aussi a force, internet a changé maintenant niveau liberté d'expression on serait mieux partout ailleurs qu'ici
Internet a changé J'en suis venu au même constat khey, nous sommes des fossiles désormais. Place à l'idiocracy
Le 17 novembre 2024 à 03:07:38 :
Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...Le 17 novembre 2024 à 03:03:25 :
Des discussions que tu peux pas avoir ici pourtant 100% legal...C'est pas plus mal remarque
tu m'étonnes
perso j'ai des comptes sur des forums anglophones
Le 17 novembre 2024 à 02:47:32 :
Le 17 novembre 2024 à 02:46:43 :
Le 17 novembre 2024 à 02:42:06 :
Ce forum immonde bordel. Alors tu peux te foutre de la gueule des mus et arabe et appeler au meurtre TRANNNNNQUILLE mais si tu rigole un peu trop des J c'est ban def + impossible de recreer un compte car automatiquement banN’importe quoi.
Ton avis ne strictement rien le niveau 51
Il a raison. Et les mecs qui se font ban des dizaines de fois et continuent de revenir n'ont aucune estime d'eux.
Le 03 novembre 2024 à 12:39:42 :
Je résume :Un repère d'AW qui polluent les sujets
Exemple : je vais promener mon chien 40% des membres actifs sont des analphabètes, c'est juste affolant à ce niveau (vous ne me croyez pas ? Vérifiez par vous-même)
L'écrasante majorité des topics sont inutiles et inintéressants. Un nivellement par le bas perpétuel !
Les personnes intelligentes et ouvertes d'esprit sur ce dernier se comptent sur les doigts d'une main, sincèrement.
Il y a 99 % de cassos et de racistes qui s'en donnent à cœur joie à vomir leur haine en se croyant à l'abri de Gilbert
Aucune argumentation et je dis bien AUCUNE sur la totalité des topics, ils se contentent juste de "spammer" leurs stickers !
Jean-Golem est content d'avoir fait ses 50 topics pour avoir son badge : il a eu son susucre du jour et va continuer à boucler pour son prochain nonoss
Il a perdu 50% de ses membres donc le forum est bien MORT, en dépit des robots et autres vagabonds de JVC
Et tu essayes de t'inscrire, tu te fais instant-ban ou ton compte est supprimé
Le système de notification est parfait mais il ne sert à RIEN car personne ne vous répond (ou très peu), une réaction sous votre commentaire est la norme
De toute façon, leur forum est déserté. Y'a plus qu'une poignée de cassosIl est IMPOSSIBLE de supprimer un topic ou son compte sans passer par la modération
El famosa "liberté". Faut demander à ton maître si tu peux effacer un topic.
Vous allez me dire : "au moins, ils n'ont pas mis de niveau qui vous bride comme sur JVC"
Ah bah si ! Tu as des paliers ou des niveaux à atteindre pour voir certains posts ou avoir des fonctionnalités : on critique mais on fait pareil !
On peut quand même concéder une chose aux admins de leur site, ils ont bien compris que ses membres étaient des gogos:
En plus d'avoir des pigeons qui font des dons ! C'est bien mon petit, tiens voilà ton p'tit badge donateur, maintenant crache encore au bassinet sinon je te reprend ton jouet
On est clairement mieux ici, outre la censure et les 410 à répétition (non justifié)
L'Elite de la nation est toujours sur JVC, les indésirables en moins
Bien sûr, ils insultent tous ceux présents ici de "cucks" ou autres noms d'oiseaux mais ils reviennent tous ici en rampant en disant "ha ha mais notre forum est trop bien" : bah alors pourquoi tu reviens ici ?
Comme quoi, la seule utilité de 0nche a été d'envoyé tous les tarés là bas. C'est bien l'une des seules choses qu'on peut mettre à son crédit.
Bref. Il est sur une fin proche et en pleine décadence donc vous ne ratez absolument rien
Et oui, malheureusement comme tous les JV-like, ils partagent le même destin et la même finalité car ce sont les membres, le soucis. Une fosse à purin et le creuset de la médiocrité
Ils sont tellement prévisibles, ils vont faire un topic en écho à celui-là, où ils vont juste se contenter d'insulter, car ils sont incapables de réfléchir
ok mais ce résumé s'applique aussi au 18-25 du coup
Le 03 novembre 2024 à 12:39:42 :
Je résume :Un repère d'AW qui polluent les sujets
Exemple : je vais promener mon chien 40% des membres actifs sont des analphabètes, c'est juste affolant à ce niveau (vous ne me croyez pas ? Vérifiez par vous-même)
L'écrasante majorité des topics sont inutiles et inintéressants. Un nivellement par le bas perpétuel !
Les personnes intelligentes et ouvertes d'esprit sur ce dernier se comptent sur les doigts d'une main, sincèrement.
Il y a 99 % de cassos et de racistes qui s'en donnent à cœur joie à vomir leur haine en se croyant à l'abri de Gilbert
Aucune argumentation et je dis bien AUCUNE sur la totalité des topics, ils se contentent juste de "spammer" leurs stickers !
Jean-Golem est content d'avoir fait ses 50 topics pour avoir son badge : il a eu son susucre du jour et va continuer à boucler pour son prochain nonoss
Il a perdu 50% de ses membres donc le forum est bien MORT, en dépit des robots et autres vagabonds de JVC
Et tu essayes de t'inscrire, tu te fais instant-ban ou ton compte est supprimé
Le système de notification est parfait mais il ne sert à RIEN car personne ne vous répond (ou très peu), une réaction sous votre commentaire est la norme
De toute façon, leur forum est déserté. Y'a plus qu'une poignée de cassosIl est IMPOSSIBLE de supprimer un topic ou son compte sans passer par la modération
El famosa "liberté". Faut demander à ton maître si tu peux effacer un topic.
Vous allez me dire : "au moins, ils n'ont pas mis de niveau qui vous bride comme sur JVC"
Ah bah si ! Tu as des paliers ou des niveaux à atteindre pour voir certains posts ou avoir des fonctionnalités : on critique mais on fait pareil !
On peut quand même concéder une chose aux admins de leur site, ils ont bien compris que ses membres étaient des gogos:
En plus d'avoir des pigeons qui font des dons ! C'est bien mon petit, tiens voilà ton p'tit badge donateur, maintenant crache encore au bassinet sinon je te reprend ton jouet
On est clairement mieux ici, outre la censure et les 410 à répétition (non justifié)
L'Elite de la nation est toujours sur JVC, les indésirables en moins
Bien sûr, ils insultent tous ceux présents ici de "cucks" ou autres noms d'oiseaux mais ils reviennent tous ici en rampant en disant "ha ha mais notre forum est trop bien" : bah alors pourquoi tu reviens ici ?
Comme quoi, la seule utilité de 0nche a été d'envoyé tous les tarés là bas. C'est bien l'une des seules choses qu'on peut mettre à son crédit.
Bref. Il est sur une fin proche et en pleine décadence donc vous ne ratez absolument rien
Et oui, malheureusement comme tous les JV-like, ils partagent le même destin et la même finalité car ce sont les membres, le soucis. Une fosse à purin et le creuset de la médiocrité
Ils sont tellement prévisibles, ils vont faire un topic en écho à celui-là, où ils vont juste se contenter d'insulter, car ils sont incapables de réfléchir
Si ça ferme, les tarés vont revenir ici. On va se taper les mosaïques scztos de cigarette, etc.
Le 17 novembre 2024 à 02:44:34 :
Quand tu respectes les règles et les personnes aucun problème, tu es le bienvenu.
Comme dans toute société, y a des règles et ceux qui les enfreignent c’est la sanction, le ban.Vous ne pouvez pas un instant réfléchir à vos comportements et vous conduire de façon agréable sur un forum?
La plupart le comprennent très bien pourtant.
Vous avez fait de chocorat un modo non officiel avec son propre topic de délation, bien planqué sur le forum des anciens, à d'autres.
Le 17 novembre 2024 à 14:49:49 Populismus a écrit :
Quand tu respectes les règles et les personnes aucun problème, tu es le bienvenu.
Comme dans toute société, y a des règles et ceux qui les enfreignent c’est la sanction, le ban.Vous ne pouvez pas un instant réfléchir à vos comportements et vous conduire de façon agréable sur un forum?
Vous avez fait de chocorat un modo non officiel avec son propre topic de délation, bien planqué sur le forum des anciens, à d'autres.
C'est quoi le pb avec lui ?
Le 17 novembre 2024 à 14:49:49 :
“ on “ n’a rien fait du tout + ce khey est très actif et à part quelques shitposts il est sympa et apprécié. Je ne comprends pas ses haters si ce n’est une forme de jalousie….
Merci pour JVFlux Chocorat
Données du topic
- Auteur
- Megunyan8
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 04:03:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 64