Topic de Sensei-Officiel :

Quelqu'un pouir m'expliquer la hype "spariking zero" NoFake je comprend pas :(

• 1

:( Vraiment le jeu est plus que bof... Et pourtant absolument TOUT LE MONDE l'attendait!

Il a eu beaucoup + de hype que DRAGON BALL FIGHTERZ alors que Fighter Z pour le coup, est un excellent jeu!

Du coup ? Une explication ?

D'ailleurs, contrairement à DRAGON BALL FIGHTERZ, sparking zero n'aura jamais une véritable scene compétitive.

Tu connais Dragon ball budokai tenkaishi 2 et 3?

Des tueries sur ps2 et gamecube/wii car c'était le premier jeu dbz qui utilisait un système de combat en 3d au lieu du 2d (comme street fighter/tekken etc)

C'est le meme studio qui a pondu ce jeu

Les combats sont bien plus immersifs et fidèles à l'esthétique du manga/animé

Le 25 octobre 2024 Ă  16:26:30 :

Des tueries sur ps2 et gamecube/wii car c'était le premier jeu dbz qui utilisait un système de combat en 3d au lieu du 2d (comme street fighter/tekken etc)

Oui je suis de 90' j'ai bien connu (PS2) et j"Ă©tais imbattable.

Mais je comprend pas pk sparking zero est préféré à fighter Z

Le 25 octobre 2024 Ă  16:27:45 :
Les combats sont bien plus immersifs et fidèles à l'esthétique du manga/animé

Au contraire, les effets type explosion et autres sont bien meilleure et fidèle à l'anime sur Fighter Z! C'est flagrant.

jamais compris non plus, pour moi les budokai Ă©taient largement au dessus de toutes les merdes de tenkaishi

mais déjà à l'époque tenkaishi était plus hype

c'est le même scénario ici

Le 25 octobre 2024 Ă  16:27:48 :

Le 25 octobre 2024 Ă  16:26:30 :

Oui je suis de 90' j'ai bien connu (PS2) et j"Ă©tais imbattable.

Mais je comprend pas pk sparking zero est préféré à fighter Z

C est pas le même type de jeu + la hype de SZ vient des Tenkaishi alors que fighterz lui est un nouveau jeu et pas la suite d une saga précédente

tous les QLF se sont rués dessus, voilà où est la hype, je donne pas 3 semaines au jeu avant d'être déserté
Fighter Z est un ignoble jeu en 2D qui joue encore en 2D en 2024 :( y’a déjà la daub teken c’est la même chose juste les personnage qui change. Sparking zero est un un renouveau avec les what if c’est l’héritier des derniers budokai tenkaichi c’est ce qui fait sa grande popularité aujourd’hui

Le 25 octobre 2024 Ă  16:30:13 :
jamais compris non plus, pour moi les budokai Ă©taient largement au dessus de toutes les merdes de tenkaishi

mais déjà à l'époque tenkaishi était plus hype

c'est le même scénario ici

Franchement ça me dépasse! Si FighterZ existait pas, je dirait rien! Et je comprendrais la hype à 200%!!!! Mais la on nous sort un DBZ moins bon que le précèdent, mais avec + de hype...

Les gens ont ils perdu tout sens critique ?

Le 25 octobre 2024 Ă  16:32:14 :
Fighter Z est un ignoble jeu en 2D qui joue encore en 2D en 2024 :( y’a déjà la daub teken c’est la même chose juste les personnage qui change. Sparking zero est un un renouveau avec les what if c’est l’héritier des derniers budokai tenkaichi c’est ce qui fait sa grande popularité aujourd’hui

"tekken en 2D"
"tekken indentique Ă  FighterZ"

si c'est pour dire de la merde Ă  ce point autant s'abstenir, t'es ridicule khey

Le 25 octobre 2024 Ă  16:31:02 :
tous les QLF se sont rués dessus, voilà où est la hype, je donne pas 3 semaines au jeu avant d'être déserté

J'espère !!

Que tout les gens aillent claquer 80€!!

Le 25 octobre 2024 Ă  16:32:14 :

"ignoble jeu 2D" :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729866967-dragonballfighterz-oct2017-screenshot6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729866955-dragonballfighterz-oct2017-screenshot4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729866914-dragonballfighterz-oct2017-screenshot.jpg
Merci j'ai bien rigoler.

La qualité est superbe :) mais ça reste un jeu de combat façon tekken. Bien content sur sparking de pouvoir me déplacer librement est pas d’en avant ou reculer comme fighter Z avec le décor au fond :)
La raison est pourtant simple je trouve

Le 25 octobre 2024 Ă  16:46:17 :
La qualité est superbe :) mais ça reste un jeu de combat façon tekken. Bien content sur sparking de pouvoir me déplacer librement est pas d’en avant ou reculer comme fighter Z avec le décor au fond :)

Retourne sur Fortnite.

• 1

Données du topic

Auteur
Sensei-Officiel
Date de création
25 octobre 2024 Ă  16:07:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 298