je viens d'avoir mon père au téléphone, il vote Bardella en 2k27
[19:42:16] <KJ_mignon_desu>
Le 28 octobre 2024 à 19:41:26 PicnicPicnic a écrit :
[19:39:19] <KJ_mignon_desu>
Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
Un parti de centre-gauche à mes yeuxJe vais très bien, j'ai un voyant orange qui s'est allumé sur ma voiture sinon tout va à merveille, je suis en vacances
Et toi ?
Ahi quel voyant ? En vacances où ça ?
Moi ça va écoute, je pars la première semaine de novembre avec des amis dans le centre sud de la France
Tu as terminé l'Iliade ?
Le 28 octobre 2024 à 19:36:16 :
Mes parents restent indéboulonablement au centre-droit à voter Macron/Fillon pour la stabilité
Je ne comprendrais jamais pourquoi les golems qui votent Macron votent pour lui pour "la stabilité" comme tu dis, être totalement passif sur des sujets grave ce n'est pas stabiliser une situation c'est juste l'aggraver
Le 28 octobre 2024 à 19:43:56 PicnicPicnic a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
Un parti de centre-gauche à mes yeuxJe vais très bien, j'ai un voyant orange qui s'est allumé sur ma voiture sinon tout va à merveille, je suis en vacances
Et toi ?Ahi quel voyant ? En vacances où ça ?
Voyant de maintenance donc soit j'ai mon FAP
Moi ça va écoute, je pars la première semaine de novembre avec des amis dans le centre sud de la France
Tu as terminé l'Iliade ?
J'avoue que l'Iliade je l'ai mis en attente, je travail fort pour majorer donc j'ai rarement le temps de m'y replonger
[19:46:51] <KJ_mignon_desu>
> Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
Je vais très bien, j'ai un voyant orange qui s'est allumé sur ma voiture sinon tout va à merveille, je suis en vacances
qui est bouché soit je remplace l'houile, en vacances chez moi et je vais passer un week end à la montagne dans le Massif Centrale Moi ça va écoute, je pars la première semaine de novembre avec des amis dans le centre sud de la France
Tu as terminé l'Iliade ?
J'avoue que l'Iliade je l'ai mis en attente, je travail fort pour majorer donc j'ai rarement le temps de m'y replonger
Dans le Lot-et-Garonne je crois
Aw tu trimes dur à créer tes petits circuits électroniques c'est ça ? Et le litige avec ta gardienne au fait ça s'est terminé comment
Le 28 octobre 2024 à 19:44:28 :
Mes parents restent indéboulonablement au centre-droit à voter Macron/Fillon pour la stabilitéJe ne comprendrais jamais pourquoi les golems qui votent Macron votent pour lui pour "la stabilité" comme tu dis, être totalement passif sur des sujets grave ce n'est pas stabiliser une situation c'est juste l'aggraver
les gens s'en foutent totalement de Macron ou Le Pen, ils votent en fonction de ce qui leur semblent bon pour la France
Avec Macron on avait un programme SocDem assez classique, plutôt de gauche
Là les gens en ont vraiment plus que ras le bol de l'immigration et de l'insécurité, donc ça va voter en masse pour Le Pen. Faut pas chercher plus loin
Le 28 octobre 2024 à 19:51:42 PicnicPicnic a écrit :
> [19:39:19] <KJ_mignon_desu>
>
> > Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
>
> > Un parti de centre-gauche à mes yeux
>
Je vais très bien, j'ai un voyant orange qui s'est allumé sur ma voiture sinon tout va à merveille, je suis en vacances
qui est bouché soit je remplace l'houile, en vacances chez moi et je vais passer un week end à la montagne dans le Massif Centrale Moi ça va écoute, je pars la première semaine de novembre avec des amis dans le centre sud de la France
Tu as terminé l'Iliade ?
Aw tu trimes dur à créer tes petits circuits électroniques c'est ça ? Et le litige avec ta gardienne au fait ça s'est terminé comment
Oui
J'ai réalisé que j'avais le niveau pour faire top5 minimum donc je me donne et je vise constamment le 20/20, ma pire note en ayant révisé fortemment pour le moment c'est 15/20 et la moyenne de la promo est à 10/20 donc je vais avoir une école d'ingé facile
Ma proprio cette veille radasse ne veut pas rajouter de porte donc si j'en veut une je l'a rajoute, elle peut ajouter un rideau mais elle fera pas plus, sauf qu'un rideau c'est littéralement masquer le problème
Le Lot-et-Garonne c'est pas vraiment le sud, mais tu viens de Paris alors tu es excusé
C'est pas vraiment le lieu le plus touristique vous comptez y faire quoi ?
Le 28 octobre 2024 à 19:53:58 QuentinChapuis a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:44:28 :
Mes parents restent indéboulonablement au centre-droit à voter Macron/Fillon pour la stabilitéJe ne comprendrais jamais pourquoi les golems qui votent Macron votent pour lui pour "la stabilité" comme tu dis, être totalement passif sur des sujets grave ce n'est pas stabiliser une situation c'est juste l'aggraver
les gens s'en foutent totalement de Macron ou Le Pen, ils votent en fonction de ce qui leur semblent bon pour la France
Avec Macron on avait un programme SocDem assez classique, plutôt de gauche
Là les gens en ont vraiment plus que ras le bol de l'immigration et de l'insécurité, donc ça va voter en masse pour Le Pen. Faut pas chercher plus loin
Je suis pas d'accord c'est plus profond il y a une réel scission, ça impacte directement et durement le quotidien des gens, il n'y aura pas de retour en arrière, c'est un virement définitif
[19:56:02] <KJ_mignon_desu>
> Le 28 octobre 2024 à 19:41:26 PicnicPicnic a écrit :
> > [19:39:19] <KJ_mignon_desu>
> >
> > > Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
> >
> > > Un parti de centre-gauche à mes yeux
> >
> > D'extrême gauche quand je suis de mauvaise humeur
>
> Comment vas-tu cher KJ mignon ?
Tu as terminé l'Iliade ?
Oui
J'ai réalisé que j'avais le niveau pour faire top5 minimum donc je me donne et je vise constamment le 20/20, ma pire note en ayant révisé fortemment pour le moment c'est 15/20 et la moyenne de la promo est à 10/20 donc je vais avoir une école d'ingé facile
Ma proprio cette veille radasse ne veut pas rajouter de porte donc si j'en veut une je l'a rajoute, elle peut ajouter un rideau mais elle fera pas plus, sauf qu'un rideau c'est littéralement masquer le problème
Le Lot-et-Garonne c'est pas vraiment le sud, mais tu viens de Paris alors tu es excusé
C'est pas vraiment le lieu le plus touristique vous comptez y faire quoi ?
Ahh tu es étudiant je pensais que tu avais déjà un travail
Euh on va jouer à une sorte de Geocaching amélioré qui n'est disponible que dans cette partie du pays
Le 28 octobre 2024 à 20:01:05 PicnicPicnic a écrit :
[19:56:02] <KJ_mignon_desu>
> [19:42:16] <KJ_mignon_desu>
>
> > Le 28 octobre 2024 à 19:41:26 PicnicPicnic a écrit :
>
> > > [19:39:19] <KJ_mignon_desu>
>
> > >
>
> > > > Le 28 octobre 2024 à 19:38:08 PicnicPicnic a écrit :
>
> > >
>
> > > > Un parti de centre-gauche à mes yeux
>
> > >
>
> > > D'extrême gauche quand je suis de mauvaise humeur
>
> >
>
> > Comment vas-tu cher KJ mignon ?
>
> Je vais très bien, j'ai un voyant orange qui s'est allumé sur ma voiture sinon tout va à merveille, je suis en vacances
Ahi quel voyant ? En vacances où ça ?
Tu as terminé l'Iliade ?
Oui
C'est pas vraiment le lieu le plus touristique vous comptez y faire quoi ?Ahh tu es étudiant je pensais que tu avais déjà un travail
Euh on va jouer à une sorte de Geocaching amélioré qui n'est disponible que dans cette partie du pays
Je suis bientôt en alternance et riche donc c'est pour bientôt
J'adore le concept de Geocatching c'est énormément satisfaisant de trouver la toute petit boiboite bien caché dans l’immensité de la nature
En espérant que la météo soit avec vous
Données du topic
- Auteur
- KJ_mignon_desu
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 19:31:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30