Topic de Cal-Umet :

Les créationnistes qui ne croient pas en la théorie de l'évolution

Au motif qu'ils ne l'ont "jamais vu" se réaliser...

Ils nient aussi l'existence de l'érosion et de la tectonique des plaques ?

On a jamais vu une montagne devenir une colline donc l'érosion est un mensonge :)

l'errosion il y a une explication scientifique et elle se constate

la tectonique des plaques est perceptibles.

la théorie de l'évolution c'est justement une théorie et une hypothèse

On a jamais vu une montagne devenir une colline donc l'érosion est un mensonge :)

bah si en fait, chaque année les plus hauts sommets changent de quelques mettre en fonction de la fonte des glaces ou de l'affaissement de la roches...

La théorie de l'évolution est présentée comme une vérité de toute éternité.

Le 31 octobre 2024 à 22:00:56 :

Bah non, aucun homme n'a vu de montagne devenir une colline

On applique un principe et des mécanismes observés et on extrapole. Donc logiquement ils n'y croient pas non plus

la tectonique des plaques est perceptibles

Bah non, c'est bien pour ça que pendant longtemps c'était pas la théorie admise et qu'elle a été moquée

Les séismes et le volcanisme en sont les symptômes mais c'était pris pour d'autres choses avant

terre plate immuable ou rien

Le 31 octobre 2024 à 22:01:24 :

bah si en fait, chaque année les plus hauts sommets changent de quelques mettre en fonction de la fonte des glaces ou de l'affaissement de la roches...

Bah non, les créationnistes te diraient que ça reste une montagne

Le 01 novembre 2024 à 00:06:35 :
terre plate immuable ou rien

Les glissements de terrain ça te dit un truc ?

Ils sont pas très malin ceux là.

Tu ne sais pas du tout à quoi on fait référence en sciences naturelles quand on parle d'une théorie. Visiblement c'est toujours un abus de langage bien ancré chez beaucoup de gens

Je suis pas créationniste (du moins nous ne sommes pas la création du "Dieu" d'Abraham, entends par là) mais la théorie de l'évolution a été conçue par un Franc-Maçon.

Tout comme le système héliocentique qui est un combiné de Franc-Maçonnerie

Et on apprends tous ça à l'école à travers le Monde

Je ne suis pas crédule

Le 01 novembre 2024 à 00:10:30 :
Je suis pas créationniste (du moins nous ne sommes pas la création du "Dieu" d'Abraham, entends par là) mais la théorie de l'évolution a été conçue par un Franc-Maçon.

Je ne suis pas crédule

Je croyais que les fm voulaient faire de l'humanisme et mettre l'homme au centre, mais en fait ils font en sorte de le décentrer en disant que les animaux s'adaptent au milieu qui change ?

Le 01 novembre 2024 à 00:12:33 :

Le 01 novembre 2024 à 00:10:30 :

Je ne suis pas crédule

Je croyais que les fm voulaient faire de l'humanisme et mettre l'homme au centre, mais en fait ils font en sorte de le décentrer en disant que les animaux s'adaptent au milieu qui change ?

Pas que, ils sèment surtout le désordre et le chaos, en commençant par les religions abrahamique qui ne les desserts qu'eux en plus d'occulter notre histoire.

Napoléon (FM couronné par l'Eglise Catholique) disait: "Qu'est-ce l'histoire sinon une fable à laquelle personne ne conteste ?"
On s'intéresse aux animaux et aux montagnes et ça part sur Napoléon et le pape
Ok
"Il n'y a que deux façons d'envisager l'origine de la vie ; l'une est la génération spontanée se poursuivant par l'évolution, l'autre c'est une création surnaturelle, oeuvre de Dieu, il n'y a pas de troisième possibilité. La génération spontanée à partir de la matière inerte a été scientifiquement infirmée par Pasteur et d'autres, il y a 120 ans. Ceci nous laisse avec la seule conclusion que la vie a été créée par Dieu. Cela, je ne l'accepterai pas pour des raisons philosophiques, parce que je ne veux pas croire en Dieu ; en conséquence, je choisi de croire en ce que je sais être scientifiquement impossible : la génération spontanée conduisant à l'évolution."
Georges Wald, professeur de physiologie sensorielle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 01 novembre 2024 à 00:16:56 :
On s'intéresse aux animaux et aux montagnes et ça part sur Napoléon et le pape
Ok

Tout est lié le golem

Non. Le sens d'un mot change selon le domaine.

C'est devenu interdit d'être catholique dans ce pays ?

Désolé mais vos inventions d'évolution c'est comme les dinosaures, ça vous amuse et c'est génial pour vous mais c'est pas dans la bible donc on n'y crois pas.

On vous emmerde pas alors laissez nous tranquille.

Données du topic

Auteur
Cal-Umet
Date de création
31 octobre 2024 à 22:00:02
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 164