Topic de French-Tardis :

Le nouveau Dragon Age de Bioware AYAAAA !!!

Supprimé
  • 1

Ce nouveau volet est une immondice totale ; je n'ai jamais vu un jeu ultre LGBT-Woke poussé au dela du paroxysme , je suis totalement sur le cul .
Dedans tu peux jouer un perso binaire , transgenre et cisgenre et il y a mĂȘme des dialogues rĂ©servĂ©s a cela :rire: ; ce n'est plus un jeu mais une ode au mouvement LGBT-Woke :ok: .
Je vous invite a regarder les vidéos sur youtube et y a des gens qui vomissent le jeu et franchement y a de quoi , mais je m'attendais a ça vu le l'animé Dragon Age absolution sortie sur netflix et ou dedans il n'y a que des romances homos :rire: .
La saga Dragon Age est définitvement morte , merci a tout ces LGBT-Woke qui au lieu de pourrir les bons studios feraient mieux de crée leur propre studio made in LGBT et qu'ils fassent des jeux et ont verra les ventes et la ont va bien se marré :) .

Dargon Ahe 1 : Le meilleur :coeur:
Dragon Age 2 : une sombre merde :malade:
Dragon Age 3 : sans saveur :pf:
Dragon Age 4 : une véritable merde ambulante :malade:

Le 1 etait tres bon dommage
Effectivement j'ai vu justement hier ce dont l'OP parlait sur youtube et ce jeu est une véritable honte , ce n'est plus un Dragon Age mais un outil de propagande total , y a pas photo .
Le 1er volet Ă©tait gĂ©niale , le 2e plusieurs choses auraient du etre mieux dĂ©veloppĂ©s et la fin Ă©tait naze ; le 3e ça allait meme si le boss est issue d'un DLC du 2 , mais le 4e volet mĂȘme gratos je le prendrais pas , ras le bol de ces propagandistes qui utilisent ce qui est censĂ© nous dĂ©tendre pour faire passer leurs messages de propagande.
J'espére que le studio va enfin fermer et les ventes catastrophiques car c'est plus possible la .
70000 joueurs. Je suis en train de perdre foi en l'humanité.
Bioware c'est mort depuis 10 ans au moins le low, tout les anciens se sont barrés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png
  • 1

Données du topic

Auteur
French-Tardis
Date de création
31 octobre 2024 Ă  21:33:05
Date de suppression
31 octobre 2024 Ă  23:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5