Topic de Cuckmodo :

[BANQUE] Ma banquière me propose un prêt

• 1

En gros j'ai pour projet de lancer ma société de nettoyage avec un pote à moi dans les prochains mois.

On a besoin d'à peu près 1000-1500€ pour se lancer et ma banquière m'a justement proposé un prêt taux 0 de 1500€ à rembourser sur 36 mois.

Sachant que je vais me mettre au chômage le mois prochain et que je sais pas quand tombera mon prochain "vrai" salaire j'ai peur de me mettre une dette sur le dos et d'après galerer à rembourser.

Sachant également que j'ai emprunté 2000€ à ma grand mère et que je la rembourse de 100€ tous les mois.

Si y'a des auto entrepreneurs ou des gens qui se sont lancés en freelance et qui ont des conseils à donner je suis carrément preneur

Machine auto extraction (ça nettoie super bien et très facilement les sieges de voiture, canapé, moquette, tapis, etc) , et tu proposes tes services au black le temps de toucher le chomage, quand ta plus ton chomage tu te lance en freelance, t'aura déjà quelques contactes et voilà.

Le 25 octobre 2024 à 15:03:56 :
Machine auto extraction (ça nettoie super bien et très facilement les sieges de voiture, canapé, moquette, tapis, etc) , et tu proposes tes services au black le temps de toucher le chomage, quand ta plus ton chomage tu te lance en freelance, t'aura déjà quelques contactes et voilà.

J'ai déjà acheté cette machine la semaine dernière, il me manque plus qu'à prendre l'ensemble des produits nettoyants et un aspirateur eau/poussière puis ensuite lancer la campagne marketing

• 1

Données du topic

Auteur
Cuckmodo
Date de création
25 octobre 2024 à 15:01:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 133