La technique Youtube Premium Argentine à 2€ qui ne marche plus
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 16:00:06 :
Le 25 octobre 2024 à 15:56:17 :
Le 25 octobre 2024 à 15:53:04 :
Le 25 octobre 2024 à 15:44:21 :
Le 25 octobre 2024 à 15:40:42 :
> Le 25 octobre 2024 à 15:35:51 :
>> Le 25 octobre 2024 à 15:27:04 :
>
> > >
> > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> >
> > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
>
> Oui oui 13€ pour des pubs pas si cher
>
> Et c est quoi ces famosos différences ?
je suis sur iphone donc tous tes trucs de revanced a la poubelle
Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par anEn quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
"Gneu gneu ça fait puceau gneu gneu t es un prolo"
Et l Abo c est 24€/ an mais 13€/mois et me parle de vpn car de une tu payes ton vpn et de deux vous vous faites défoncer par yt petit a petit le topic en est la preuve plus que nous (ceux qui utilisent apk/script)
puceau car c'est compliqué et chiant, le navigateur sur tel est vraiment pas pratique a mon sens et oui j'ai deja test brave, ecosia, firefox et le constat reste le meme. L'appli n'est pas majoritairement utilisé pour rien.
Toi qui parle de tous les plugins gratuits et essaye de baiser le capitalisme, tu ne sais pas qu'il existe des vpn gratuit ? Je n'ai jamais payé un seul vpn car il y en a plein gratuit et temporaire ce qui est PARFAIT car on en a juste besoin pour payer
Kiwi c'est comme chrome pc avec des extensions, t'as tampermonkey+ dark reader + ublock + ghostery
En fait on devrait même pas vous donner les tips, restez des pigeons on s'en branle
C'est grâce à eux qu'on a pas de problèmes avec nos bloqueurs de pubs
il faut bien que quelqu'un paie ou regarde des ads au final
Pas faux faut bien traire certaines vaches pour que l'élite profite, merci à vous au final
Le 25 octobre 2024 à 16:05:44 :
Le 25 octobre 2024 à 16:01:18 :
Le 25 octobre 2024 à 15:58:47 :
Le 25 octobre 2024 à 15:55:08 :
> Le 25 octobre 2024 à 15:44:21 :
>> Le 25 octobre 2024 à 15:40:42 :
> >> Le 25 octobre 2024 à 15:35:51 :
> > >> Le 25 octobre 2024 à 15:27:04 :
> > >
> > > > >
> > > > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> > > >
> > > > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
> > >
> > > Oui oui 13€ pour des pubs pas si cher
> > >
> > > Et c est quoi ces famosos différences ?
> >
> > je suis sur iphone donc tous tes trucs de revanced a la poubelle
> > Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
> > Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par an
>
> En quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
>
> "Gneu gneu ça fait puceau gneu gneu t es un prolo"
>
> Et l Abo c est 24€/ an mais 13€/mois et me parle de vpn car de une tu payes ton vpn et de deux vous vous faites défoncer par yt petit a petit le topic en est la preuve plus que nous (ceux qui utilisent apk/script)
puceau car c'est compliqué et chiant, le navigateur sur tel est vraiment pas pratique a mon sens et oui j'ai deja test brave, ecosia, firefox et le constat reste le meme. L'appli n'est pas majoritairement utilisé pour rien.
J' ai arrêté de lire a puceau mais j' ai voulu te donner une deuxième chance mais n ai arrêté de suite à car c est compliqué et chiant
Toi qui parle de tous les plugins gratuits et essaye de baiser le capitalisme tu ne sais pas qu'il existe des vpn gratuit ? Je n'ai jamais payé un seul vpn car il y en a plein gratuit et temporaire ce qui est PARFAIT car on en a juste besoin pour payer
Prend des vpn gratuits mais paye un abonnement inutile payant, c est contradiction mais bref ça change rien a mon post car c était mon premier point , mon deuxième reste inchangé
Evidement si tu ne lis pas les arguments ca va etre dificille de changer de pdv
Lis les miens toi aussi tu m as toujours pas expliqué en quoi ça fait puceau ? Ta réponse débile compliqué et chiant est pas une réponse du fait que ça fait puceau, connais tu la définition de puceau? Et oui je vais pas lire tes "arguments" quand tu dis que c est compliqué d utiliser des putains de scripts alors que installer t a rien a faire
Et c est quoi cette fameux différence aussi entre navig et yt premium ?
Bordel mais pourquoi tu ecris un pavé pour l'utilisation du mot puceau on en a rien a foutre
Les gens ne préfèrent pas les applis pour rien et si tu étais a minima objectif, tu ne me poserais même pas la question. (premium ou pas)
C est toi qui commence a dire que ça fait puceau puis maintenant tu esquives ça , moi je te demande pourquoi ça fait puceau c est tout
Et bon c est pas un pavé juste deux phrases hein sinon tu as toujours pas répondu à ma question de la différence mais je t en veux pas , comme a dit un vdd payez grâce à vous nous on pourra vivre tranquillement
Le 25 octobre 2024 à 16:07:39 :
> Le 25 octobre 2024 à 15:40:42 :
>> Le 25 octobre 2024 à 15:35:51 :
> >> Le 25 octobre 2024 à 15:27:04 :
> >
> > > >
> > > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> > >
> > > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
> >
> > Oui oui 13€ pour des pubs pas si cher
> >
> > Et c est quoi ces famosos différences ?
>
> je suis sur iphone donc tous tes trucs de revanced a la poubelle
> Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
> Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par an
En quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
Et l Abo c est 24€/ an mais 13€/mois et me parle de vpn car de une tu payes ton vpn et de deux vous vous faites défoncer par yt petit a petit le topic en est la preuve plus que nous (ceux qui utilisent apk/script)
J' ai arrêté de lire a puceau mais j' ai voulu te donner une deuxième chance mais n ai arrêté de suite à car c est compliqué et chiant
Toi qui parle de tous les plugins gratuits et essaye de baiser le capitalisme tu ne sais pas qu'il existe des vpn gratuit ? Je n'ai jamais payé un seul vpn car il y en a plein gratuit et temporaire ce qui est PARFAIT car on en a juste besoin pour payer
Prend des vpn gratuits mais paye un abonnement inutile payant, c est contradiction mais bref ça change rien a mon post car c était mon premier point , mon deuxième reste inchangé
> Le 25 octobre 2024 à 15:40:42 :
>> Le 25 octobre 2024 à 15:35:51 :
> >> Le 25 octobre 2024 à 15:27:04 :
> >
> > > >
> > > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> > >
> > > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
> >
> > Oui oui 13€ pour des pubs pas si cher
> >
> > Et c est quoi ces famosos différences ?
>
> je suis sur iphone donc tous tes trucs de revanced a la poubelle
> Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
> Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par an
En quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
Toi qui parle de tous les plugins gratuits et essaye de baiser le capitalisme, tu ne sais pas qu'il existe des vpn gratuit ? Je n'ai jamais payé un seul vpn car il y en a plein gratuit et temporaire ce qui est PARFAIT car on en a juste besoin pour payer
Kiwi c'est comme chrome pc avec des extensions, t'as tampermonkey+ dark reader + ublock + ghostery
En fait on devrait même pas vous donner les tips, restez des pigeons on s'en branle
bordel mais tu as lu mon message ?
J'ai lu mais je t'ai donné un navigateur qui fait tout comme le pc mais sur le tél, et une app revanced est dispo sur iPhone t'as juste à cliquer sur le petit icône de l'App comme le petit golem d'argile que t'es
Mais j'men branle, je suis juste choqué de voir à quel point vous êtes de sacrés assistés
le benefice cout/inconfortabilité n'est pas positif
Si je veux le meme confort donc revanced faut aller sur un autre store, ou jailbreak enfin des manips bizarres , faire la meme chose sur ma tv et installer une autre appli pour la musique egalement.
20e c'est ce que j'ai gaspillé hier pour manger dehors, je ne vois pas trop en quoi c'est rentable d'economiser ca pour me compliquer la vie
Le 25 octobre 2024 à 16:18:41 :
Le 25 octobre 2024 à 16:07:39 :
> > >
> > > > >
> > > > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> > > >
> > > > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
> > >
> > >
> >
> > Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
> > Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par an
>
> En quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
>
>
> Et l Abo c est 24€/ an mais 13€/mois et me parle de vpn car de une tu payes ton vpn et de deux vous vous faites défoncer par yt petit a petit le topic en est la preuve plus que nous (ceux qui utilisent apk/script)
> > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
J'ai lu mais je t'ai donné un navigateur qui fait tout comme le pc mais sur le tél, et une app revanced est dispo sur iPhone t'as juste à cliquer sur le petit icône de l'App comme le petit golem d'argile que t'es
Mais j'men branle, je suis juste choqué de voir à quel point vous êtes de sacrés assistés
Si je veux le meme confort donc revanced faut aller sur un autre store, ou jailbreak enfin des manips bizarres , faire la meme chose sur ma tv et installer une autre appli pour la musique egalement.
20e c'est ce que j'ai gaspillé hier pour manger dehors, je ne vois pas trop en quoi c'est rentable d'economiser ca pour me compliquer la vie
Kheyou c'est moins long que de sortir ta cb mettre les petits numéros+ install ton vpn à la con et t'as exactement le même service, et t'as exactement pareil niveau interface etc, t'as même des extensions préinstallés pour que tout soit niquel au premier lancement, même sur YT music ton compte est switché avec toutes tes musiques mais ça sert à rien de discuter avec toi, génération -->
> > > > > >
> > > > > > C est ça votre problème vous devenez des assistés qui savent même plus faire quelques choses de simple ca prend pas 20 ans a installer 2 scripts et un navig ou un apk
> > > > >
> > > > > Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est confortable et simple sachant que ce n'est pas si cher que ca. J'ai ublock,sponsorpub, dislike return et meme comme ca lorsque je n'avais plus mon abo pendant qq jours car je n'avais pas payé j'ai DIRECTEMENT SENTI LA DIFF
> > > >
> > > > Oui oui 13€ pour des pubs pas si cher
> > > >
> > > > Et c est quoi ces famosos différences ?
> > >
> > > je suis sur iphone donc tous tes trucs de revanced a la poubelle
> > > Youtube en arriere plan, telechargement, musique, avoir des pubs sur le tel,tv.
> > > Oui je sais que je peux aller sur navigateur comme un pucix mais bordel le confort que tu perds, tu ne dois pas te rendre compte vu que tu n'as jamais testé mais c'est chaud surtout pour 24€ par an
> >
> > En quoi ça fait puceau de passer par le navigateur? A part des insultes y a quoi de concret ?
> >
> > "Gneu gneu ça fait puceau gneu gneu t es un prolo"
> >
> > Et l Abo c est 24€/ an mais 13€/mois et me parle de vpn car de une tu payes ton vpn et de deux vous vous faites défoncer par yt petit a petit le topic en est la preuve plus que nous (ceux qui utilisent apk/script)
>
> puceau car c'est compliqué et chiant, le navigateur sur tel est vraiment pas pratique a mon sens et oui j'ai deja test brave, ecosia, firefox et le constat reste le meme. L'appli n'est pas majoritairement utilisé pour rien.
>
> Toi qui parle de tous les plugins gratuits et essaye de baiser le capitalisme, tu ne sais pas qu'il existe des vpn gratuit ? Je n'ai jamais payé un seul vpn car il y en a plein gratuit et temporaire ce qui est PARFAIT car on en a juste besoin pour payer
20e c'est ce que j'ai gaspillé hier pour manger dehors, je ne vois pas trop en quoi c'est rentable d'economiser ca pour me compliquer la vieKheyou c'est moins long que de sortir ta cb mettre les petits numéros+ install ton vpn à la con et t'as exactement le même service, et t'as exactement pareil niveau interface etc, t'as même des extensions préinstallés pour que tout soit niquel au premier lancement, même sur YT music ton compte est switché avec toutes tes musiques mais ça sert à rien de discuter avec toi, génération -->
Je peux te jurer que non (pour apple)
Je suis plutot debrouillard j'utilise bcp de crack, torrent mais pour ca a un TEL PRIX c'est imbattable. Si c'etait 4/6e par contre ca serait autre chose. On est 3 a utiliser le meme compte d'ailleurs
J'ai reçu le mail y a deux jours je suis brisé
Et les nolifes associaux qui disent brave
Je consommerai beaucoup moins Youtube si je devais aller sur la version m.
Données du topic
- Auteur
- CasperVanDien
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 14:32:24
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 17:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC