Les GAUCHISTES pour vous c'est IMPOSSIBLE que la FRANCE devienne un CALIFAT ISLAMIQUE ?
Supprimé- 1
T'as l'air d'avoir des idées toutes faites d'arriérés avec tes question-réponses.
Me concernant, je dirais qu'il est impossible que la France deviennent un califat islamiste au même titre qu'un exilarque judaïque ou encore un califat christianiste car la France est un pays cosmopolite.
Le 28 octobre 2024 à 18:26:54 :
Le 28 octobre 2024 à 18:26:19 :
Tu vas spam longtemps ton topic de merde le low ?Bah jusqu'a ce que les gauchistes m'expliquent concrètement leur vision des choses oui
Non tu n'a aucune envie qu'on t'explique quoi que ce soit tu veux juste deverser ta bouillie mentale caricaturale a l'affirmatif et nous noyer sous tes clichés ridicules.
Allez ciao
Le 28 octobre 2024 à 18:29:56 :
T'as l'air d'avoir des idées toutes faites d'arriérés avec tes question-réponses.Me concernant, je dirais qu'il est impossible que la France deviennent un califat islamiste au même titre qu'un exilarque judaïque ou encore un califat christianiste car la France est un pays cosmopolite.
Donc elle ne l'était pas lorsque la France était chrétienne si je suis le raisonnement, c'est ça ?
Tu estimes à quand à peu près qu'elle est devenue cosmopolite donc ?
Le 28 octobre 2024 à 18:30:39 :
Le 28 octobre 2024 à 18:26:54 :
Le 28 octobre 2024 à 18:26:19 :
Tu vas spam longtemps ton topic de merde le low ?Bah jusqu'a ce que les gauchistes m'expliquent concrètement leur vision des choses oui
Non tu n'a aucune envie qu'on t'explique quoi que ce soit tu veux juste deverser ta bouillie mentale caricaturale a l'affirmatif et nous noyer sous tes clichés ridicules.
Allez ciao
Le 28 octobre 2024 à 18:31:56 :
T'as l'air d'avoir des idées toutes faites d'arriérés avec tes question-réponses.Me concernant, je dirais qu'il est impossible que la France deviennent un califat islamiste au même titre qu'un exilarque judaïque ou encore un califat christianiste car la France est un pays cosmopolite.
Donc elle ne l'était pas lorsque la France était chrétienne si je suis le raisonnement, c'est ça ?
Tu estimes à quand à peu près qu'elle est devenue cosmopolite donc ?
Non elle ne l'était pas.
Je dirais au début du XXe siècle, après la Grande Guerre et au crépuscule des tentes glorieuses.
Le 28 octobre 2024 à 18:33:53 :
Le 28 octobre 2024 à 18:31:56 :
Tu estimes à quand à peu près qu'elle est devenue cosmopolite donc ?Non elle ne l'était pas.
Je dirais au début du XXe siècle, après la Grande Guerre et au crépuscule des tentes glorieuses.
Une des raisons premières c'est quoi pour toi ?
Parce que l'influence massive de cultures extérieurs par simple soft power ça existait déjà avant, donc la raison n'est pas les connexions culturelles permises par le mondialisme
La France, c'est pas mon problème.
Le 28 octobre 2024 à 18:25:09 :
Pour vous le seul et unique danger sur la planète c'est les hommes blancs Chrétiens (ou post-chrétiens) en gros ?Dans votre logique absolument 100% de ce que émane des autres cultures est magnifique et compatible avec le féminisme et les idées LGBT+ et antiracistes ?
l‘education national sera la pour laver le cerveau des enfants issus de l‘invasion
impossible effectivement.
l'amour est au dessus de tout.
l'humanisme aussi.
donc temps qu'il restera des gauchistes comme moi, en nombre assez suffisant, la paix vaincra
car un seul mot d'ordre : le bonheur des gens
j'ai explosé cimer chef
Le 28 octobre 2024 à 18:46:39 :
impossible effectivement.l'amour est au dessus de tout.
l'humanisme aussi.donc temps qu'il restera des gauchistes comme moi, en nombre assez suffisant, la paix vaincra
car un seul mot d'ordre : le bonheur des gens
c‘est pas la paix le probleme mais le droit de l‘homme, des femmes et des lgbt
- 1
Données du topic
- Auteur
- BesoinDeGicler
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 18:25:09
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 19:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration