Topic de MalaiseLePucix :

« gngngngn 30% des hommes sont célib »

  • 1

Oui et alors ?

En quoi c’est choquant ?

ouais ça boucle quoi c mature ça sert
la plus grande proportion de célibataire que je connais c'est chez les mecs qui ont fait des tops écoles et qui sont des tronches. A l'inverse, les cassos attardés justement ne sont jamais célib

Les pucix : « gngngngn 30% des hommes sont célibataires, c’est pas normal ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ah oui et donc qu’est ce qui serait normal selon toi ? Que tout le monde ait une meuf, même les inadaptés sociaux ? :)

Le 25 octobre 2024 à 14:43:59 :
Malaise le pucix

Oui :oui:

Même si c’était 70% je vois pas en quoi ce serait choquant, il n’y a absolument aucune règle qui dit que tout être humain doit forcément connaître l’amour
80% des hommes sont célibataires entre 18-30 ans*

Le 25 octobre 2024 à 14:39:17 :
la plus grande proportion de célibataire que je connais c'est chez les mecs qui ont fait des tops écoles et qui sont des tronches. A l'inverse, les cassos attardés justement ne sont jamais célib

Moi le sans-bac avec les meufs diplômées être comme

Le 25 octobre 2024 à 14:57:14 :

Le 25 octobre 2024 à 14:39:17 :
la plus grande proportion de célibataire que je connais c'est chez les mecs qui ont fait des tops écoles et qui sont des tronches. A l'inverse, les cassos attardés justement ne sont jamais célib

Moi le sans-bac avec les meufs diplômées être comme

être bg >>>

Le 25 octobre 2024 à 14:56:22 :
80% des hommes sont célibataires entre 18-30 ans*

Premièrement, je pense que tu exagères beaucoup et que ce chiffre est faux

Deuxièmement, admettons que ton chiffre soit vrai, je vois toujours pas en quoi c’est choquant. Il n’y a aucune règle qui dit qu’on devrait forcément être en couple à cet âge. Être en couple c’est pas quelque chose qu’on fait sur un coup de tête comme si on achetait un bigmac, ça demande de trouver quelqu’un avec qui on s’entend particulièrement bien, au point de vouloir être + que de simples amis. C’est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt, c’est normal que la plupart des gens ne soient pas en couple à l’instant T, on est pas à l’usine de l’amour.

Le 25 octobre 2024 à 14:39:17 :
la plus grande proportion de célibataire que je connais c'est chez les mecs qui ont fait des tops écoles et qui sont des tronches. A l'inverse, les cassos attardés justement ne sont jamais célib

Plus tu es eloigné du centre de la gaussienne des QI, moins tu baises.
Ceci étant, ceux à gauche de la gaussienne (retard mental) baisent plus ceux à droite de la gaussienne (surdoués).

Le 25 octobre 2024 à 15:21:21 :

Le 25 octobre 2024 à 14:39:17 :
la plus grande proportion de célibataire que je connais c'est chez les mecs qui ont fait des tops écoles et qui sont des tronches. A l'inverse, les cassos attardés justement ne sont jamais célib

Plus tu es eloigné du centre de la gaussienne des QI, moins tu baises.
Ceci étant, ceux à gauche de la gaussienne (retard mental) baisent plus ceux à droite de la gaussienne (surdoués).

C'est aussi un peu ce genre de raisonnement qui fait que vous êtes puceaux sur ce forum. Toujours une bonne excuse qui n'est jamais de votre fait, toujours un truc du genre "non mais si je baise pas c'est parce que je suis trop intelligent", c'est toujours de la faute des "golems" et jamais de la votre

  • 1

Données du topic

Auteur
MalaiseLePucix
Date de création
25 octobre 2024 à 14:27:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 476