Topic de Beaugency :

ALIEN ROMULUS c'est irregardable cette merde

Les personnages qui sont tous des pyj de 18 ans :malade:

Le jeu d'acteurs ultra cliché :malade:

L'accent anglais horrible :malade:

Sérieux j'aurais l'impression de regarder un téléfilm si ce n'était le décor :malade:

j'ai trouvé ça regardable

après je suis pas du tout fan de la série et c'était pas au ciné

Je l'ai regarder je lui met à peine la moyenne.

J'espère que celui de 2017 es mieux.

J'ai beaucoup aimé les effets pratiques, mais bon c'est dommage d'aller voir un film uniquement pour sa technique :(
8/10 pour les effets
3/10 pour l'ensemble :hap:
J'l'ai trouvé ok perso, mieux que Covenant
La toute fin est boff mais le reste ça se regarde :-)

La moitié de l'équipage qui crêve avant même l'arrivé du premier xenomorphe :rire:

les xénomorphes sont moins mis en valeur que les facehuggers ...

Le 31 octobre 2024 à 20:42:43 :

L'accent anglais horrible :malade:

Rien que pour ça, je le regarderai pas bordel. Ils dégoutent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Meilleur film alien depuis la quadrilogie originale, même si pas incroyable

Le 31 octobre 2024 à 20:44:51 :

Tu me rassure pas je comptais visionner covenant car le sypnonis m'intéressait sur le fait que les héros aillent sur une planète ou il reste un seul survivant

+1

Je capte pas pourquoi il ont voulu faire un film avec des ados.. Ça fait pas credible.. On dirait un film genre les goonies version alien :honte:

Le 31 octobre 2024 à 20:46:59 RacaillePuante a écrit :

Tu me rassure pas je comptais visionner covenant car le sypnonis m'intéressait sur le fait que les héros aillent sur une planète ou il reste un seul survivant

Covenant et Prometheus sont bien meilleurs en terme d'histoire et d'univers, et honnêtement Covenant est largement meilleur que Romulus :(

C'était rigoureusement nul et mes mots sont pesés.

Y'a que la début du film que j'ai aimé Uald ils sont encore sur leur planète, les beaux effets sonores et la direction artistique fidèle aux originaux. Mais le reste bordel... affligeant.

Le 31 octobre 2024 à 20:48:33 :

Le 31 octobre 2024 à 20:46:59 RacaillePuante a écrit :

Covenant et Prometheus sont bien meilleurs en terme d'histoire et d'univers, et honnêtement Covenant est largement meilleur que Romulus :(

Ben je vais donner une chance à covenant,rien que pour le fait que la film se passe à l'extérieur et non dans un vaisseau.
Les decors serokt variés au moins.

Ca manque de Ridley Scott tout ça
Même les musiques de ce film sont vite oubliées, alors que normalement c'est l'une des forces de la licence.
Bref j'ai été déçu mais je m'y attendais.
OMG j'ai aussi maté ce fil hier soir, pire chiasse de la Saga et de très loin.
Teenmovie de merde, scénario complètement plat, remake du 1er avec toutes les idées pourries des 3 suivants.
Casting de merde, j'ai rarement vu un film avec lequel on ne ressent rien envers un des acteurs, même les principaux...
Tu dis ça parce que tu es en colère

Interessant mais on dirait un mix des 2 premiers volets avec trop de trucs réutilisés des 1ers ca fait vraiment rechauffé :hap:

Y'a eu littéralement au moins 10 scenes ou qui sont quasi identiques ou qui se basent sur les meme ressorts que sur les scenes des anciens films :(

D'un coté c'est sympa ca rappel les anciens, de l'autre c'est un peu relou t'as l'impression d'avoir deja vu le film :hap:

Sinon je sais pas ce qu'ils ont a forcer avec cette actrice, ok elle est mignonne mais niveau acting je la trouve d'un banal perso... :pf:

Par contre le robot frere etait un personnage interessant et l'acteur etait convainquant :oui:

Les autres sans interet je confirme :(

Données du topic

Auteur
Beaugency
Date de création
31 octobre 2024 à 20:42:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303