S'entraîner les biceps c'est uniquement pour les meufs on est d'accords ?
- 1
S'entraîner uniquement les biceps = déséquilibre et ça fait hyper hyper moche/beauf si le reste suit pas
S'entraîner pour quelqu'un d'autre que toi même = sélection naturelle également
Majoritairement pour impressioner les hommes.
Qui complimente les go musco ==> les hommes
A qui se compare les go muscu ==> les hommes
Le 05 novembre 2024 à 14:29:00 :
C’est surtout pour impressionner les hommes si tu le fais pour quelqu’un AHI
Je sais que les meufs aiment pas les mecs Ultra bodybuildés contrairement aux gays mais ceux qui disent qu'elles n'aiment pas les muscles tout court sont des maigrichons qui se rassurent
Les seuls meufs qui aiment les skinny sont les crasseuses geekettes avec un kink de souillure genre ça les excite de s'offrir au premier raté qu'elles croisent
C’est surtout pour impressionner les hommes si tu le fais pour quelqu’un AHI
Je sais que les meufs aiment pas les mecs Ultra bodybuildés contrairement aux gays mais ceux qui disent qu'elles n'aiment pas les muscles tout court sont des maigrichons qui se rassurent
Les seuls meufs qui aiment les skinny sont les crasseuses geekettes avec un kink de souillure genre ça les excite de s'offrir au premier raté qu'elles croisent
Non mais il y a une différence entre « entrainer ses biceps », faire de la muscu, et faire des compets de body.
Si tu ne travailles que tes biceps, tu ressembleras à un Popeye eco+, ça n’aura aucune harmonie.
Si tu souhaites vraiment changer, il va falloir y mettre bien plus de volonté et travailler tout ton corps plusieurs fois par semaine.
Je travaille les biceps pour avoir un corps harmonieux.. c'est pas plus compliqué.
On est jeûne, notre prime c'est maintenant. Ce serait con de laisser passer ça et ne pas travailler sur son physique.
This + pour que mon tatouage ressorte plus. Je suis honnête au moins
La muscu de manière générale c'est un sport de merde de toute façon hein. Y a rien de plus chiant. Ma meuf aime bien que j'y aille parce que ça fait viril alors j'y vais en mode alpha déter alors que bordel, je déteste ça au plus haut point mais bon, pas envie de perdre ma sugar mommy 7/10
Le 05 novembre 2024 à 14:31:53 :
C’est surtout pour impressionner les hommes si tu le fais pour quelqu’un AHIJe sais que les meufs aiment pas les mecs Ultra bodybuildés contrairement aux gays mais ceux qui disent qu'elles n'aiment pas les muscles tout court sont des maigrichons qui se rassurent
Non, les vraies bourgeoises de bonne famille aussi préfèrent les skinny aux go-muscu en général
Pour beaucoup de meufs les mecs musclés ça fait beauf, c'est l'équivalent des meufs avec d'énormes seins et d'énormes fesses, ça fait bander la plupart des mecs mais si tu regardes les riches de bonne famille (pas les youtubeurs ou footballeurs) ils sont en couple avec des femmes très fines qui ont pas énormément de formes
Le 05 novembre 2024 à 14:31:53 :
C’est surtout pour impressionner les hommes si tu le fais pour quelqu’un AHIJe sais que les meufs aiment pas les mecs Ultra bodybuildés contrairement aux gays mais ceux qui disent qu'elles n'aiment pas les muscles tout court sont des maigrichons qui se rassurent
T'as qu'à moitié raison. C'est vrai que les meufs ne kiffent pas les mecs ultra body buildés mais les meufs NORMALES préfèrent les mecs style athlétiques. Genre pas trop skinny avec des muscles plus ou moins apparents et un peu de gras pour pas faire trop tafiole, nofake
Exemple michael chandler de l'UFC
- 1
Données du topic
- Auteur
- gamivi
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:28:02
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16