Topic de Elena_Rybakina :

Pourquoi les gens n'osent plus taper leurs chiens/enfants ?

Supprimé
  • 1

J'entends hurler et aboyer h24 des enfants et des chiens, pourquoi les gens ne font plus comme avant, une tape sur le museau pour faire comprendre que faire du bruit en permanence c'est grave ?

Peur de la violence ou manque de gêne ?

On peut tout à fait éduquer un gosse/chien sans les frapper.

Le problème de ces gens c'est juste qu'ils ne savent faire ni l'un ni l'autre et donc leur chien/enfant est perdu

Parce-que c'est pas ça qui va changer un enfant. Si tu as beosin de taper un enfant, c'est que tu l'avais mal éduqué, c'est tout.

Le 25 octobre 2024 à 12:14:57 :

Le problème de ces gens c'est juste qu'ils ne savent faire ni l'un ni l'autre et donc leur chien/enfant est perdu

un chien t'es obligé de lui faire peur de temps en temps qu'ils comprennent, eux par exemple ils passent leur temps à dire son nom le chien s'en fiche il continue d'aboyer

tu lui fais peur une fois quand il aboie il se tait à peu près toute sa vie

Le 25 octobre 2024 à 12:15:20 :
Parce-que c'est pas ça qui va changer un enfant. Si tu as beosin de taper un enfant, c'est que tu l'avais mal éduqué, c'est tout.

ma génération on prenait une rouste de temps en temps sinon tu trouves pas les limites

Le 25 octobre 2024 à 12:14:57 psii a écrit :

Ceci

Le 25 octobre 2024 à 12:15:20 :

Ce discours ..

Tout ne viens pas de l'éducation, il y y a des enfants très difficiles par nature tout comme il y a des enfants très calmes par nature. On ne secrète pas tous le même taux d'adrénaline, sérotonine, dopamine etc et même si ça se lisse en grandissant, les enfants en bas âge peuvent être de vrais démons voir dangereux pour leur petit frère ou sœur malgré une éducation sans violence. Parfois l'intervention phusiqie est le seul recours.

J'ajouterai même que certains ne seraient pas ce qu'ils sont devenus si leur père avait été là pour leur mettre une bonne baffe au bon moment

Le 25 octobre 2024 à 12:25:45 :
J'ajouterai même que certains ne seraient pas ce qu'ils sont devenus si leur père avait été là pour leur mettre une bonne baffe au bon moment

Genre il serai pas en taule ou a expliqué que c'est bien moralement de frappé un enfant ?

Le 25 octobre 2024 à 12:27:22 :

Le 25 octobre 2024 à 12:25:45 :

Genre il serai pas en taule ou a expliqué que c'est bien moralement de frappé un enfant ?

Ce n'est pas "bien moralement", mais ça peut être justifié. En fait faudrais que tu lise le post juste au dessus de celui que tu as cité

Pas besoin de frapper un enfant pour qu'il obéisse. Il faut juste être intransigeant et toujours appliquer les "menaces" de punition sans faillire. Mais surtout être juste.
  • 1

Données du topic

Auteur
Elena_Rybakina
Date de création
25 octobre 2024 à 12:13:34
Date de suppression
25 octobre 2024 à 12:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10