Topic de kadjar745 :

ENORME SCANDALE à venir sur PURETECH électrique AYAAAAA

L’entreprise spécialisée dans la réparation de véhicules électriques EV Clinic recommande aux clients de fuir les voitures électriques du groupe Stellantis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730397232-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730397247-image.jpg

Partie 1 :d) https://x.com/evclinic/status/1851709644097380361

Partie 2 :d) https://x.com/evclinic/status/1851927779886936233

« Il s’agit d’un groupe totalement irresponsable qui produit de la camelote, tout comme ses fournisseurs. Le niveau d’ingénierie ridicule de ces véhicules frise la folie »

L’entreprise dénonce ainsi aussi bien la qualité des véhicules, des composants intégrés que les difficultés qu’ils rencontrent pour pouvoir obtenir les informations, les accès et les pièces pour faire les réparations, laissant des clients de longs mois sur le carreau. EV Clinic a ainsi un DS3 eTense avec 23 000 km au compteur qui est immobilisé pour réparation depuis 20 mois, sans solutions.

EV Clinic dénonce un non-respect flagrant du droit européen. L’assistance ne répond pas, les réparateurs indépendants n’ont pas accès ni aux documentations techniques, pas plus qu’aux schémas, logiciels, mises à jour et aux pièces détachées. Les marques ne donnent pas suite aux demandes d’accès des réparateurs indépendants, alors qu’ils ont obtenu ces accès en moins de 24 h de Tesla ou BYD.

Néanmoins, les techniciens EV Clinic ne sont pas les seuls à rencontrer des difficultés pour pouvoir faire des réparations. Les centres de service agréés par Stellantis n’ont pas plus de moyens pour aider les techniciens à localiser les défauts et ceux-ci en viennent souvent à remplacer aveuglément des composants aux frais du propriétaire par manque de formation.

En voulant régler une panne récurrente bloquant les possibilités de recharge en Type 2 sur les modèles Stellantis, EV Clinic a repéré à quel point certains composants électroniques étaient « conçus de manière catastrophique et irréparable ». Le même module contient par exemple 8 cartes différentes, qui ne sont pas réparables individuellement et qui compliquent la tâche pour trouver l’origine exacte de la panne.
Dans le cas de cette panne, EV Clinic précise : « Ni nous, ni le centre de service agréé ne pouvons réparer ce défaut. » Il vaut mieux envisager de racheter une autre voiture électrique d’un autre groupe conclut l’entreprise.

AYYYYYYYYYYAAAAAAAAA

https://www.numerama.com/vroom/1836642-un-expert-de-la-reparation-de-vehicules-electriques-denonce-labsurdite-des-voitures-stellantis.html

EV Clinic recommande aux clients de fuir les voitures électriques du groupe Stellantis. L’entreprise spécialisée dans la réparation de véhicules électriques a décidé de régler ses comptes publiquement et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si votre charge en Type 2 ne fonctionne plus, jetez votre voiture

En voulant régler une panne récurrente bloquant les possibilités de recharge en Type 2 sur les modèles Stellantis, EV Clinic a repéré à quel point certains composants électroniques étaient « conçus de manière catastrophique et irréparable ». Le même module contient par exemple 8 cartes différentes, qui ne sont pas réparables individuellement et qui compliquent la tâche pour trouver l’origine exacte de la panne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais putaiin arrêtez les bordel ils vont polluer la planète de manière irréversible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 31 octobre 2024 à 18:56:34 :
Si votre charge en Type 2 ne fonctionne plus, jetez votre voiture

En voulant régler une panne récurrente bloquant les possibilités de recharge en Type 2 sur les modèles Stellantis, EV Clinic a repéré à quel point certains composants électroniques étaient « conçus de manière catastrophique et irréparable ». Le même module contient par exemple 8 cartes différentes, qui ne sont pas réparables individuellement et qui compliquent la tâche pour trouver l’origine exacte de la panne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

pure mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg
on produit de la qualité nous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg
supprime cet article ou on te transforme en huile 5W30 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg

[18:58:07] <DjeDjeOuatte>
pure mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg
on produit de la qualité nous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg
supprime cet article ou on te transforme en huile 5W30 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg

Encore un coup des Russes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg

Prise de recharge de type 2 : qu'est-ce que c'est ?

La prise de type 2 permet une recharge lente d’un véhicule à domicile, depuis une prise domestique standard ou une wallbox, mais aussi une utilisation sur les bornes de recharge publiques. :)

YOU WILL HAVE ZE PURETECH AND YOU WILL BE HAPPY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729502275-ze-rivil.png

SÉRIEUSEMENT ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE DIS QUE LE NIVEAU D'INGÉNIERIE DES VOITURES FRANÇAISES C'EST DE LA MERDE

le problème est concerné par tous les modèles du groupe Stellantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vous voyez tout ce qui ce passe avec volkswagen ? stellantis va connaitre le même sort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 31 octobre 2024 à 18:57:28 :
Mais putaiin arrêtez les bordel ils vont polluer la planète de manière irréversible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

SILENCE

NOUS CONTINUERONS LES PURETECH POUR L'ÉCOLOGIE !!

MÊME SI IL FAUDRA POLLUER 30000X PLUS POUR CRÉER LES BATTERIES https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729502275-ze-rivil.png

Le 31 octobre 2024 à 19:02:35 :
Vous voyez tout ce qui ce passe avec volkswagen ? stellantis va connaitre le même sort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Volkswagen ne se résume pas qu'à volkswagen..... c'est le groupe volkswagen, autant VW peut se permettre d'expérimenter avec l'électrique pour les voitures de golems

Autant audi, seat, skoda etc.... se portent très bien

Il reste quoi qui ne soit pas de la merde absolue en France ?
Taxer le EV chinois pour reguler la concurrence alors qu'ils font ces trucs eclatax la fr ce shithole bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends rien aux entreprises qui achete encore des flottes de voitures françaises et en plus électrique mnt

Ok je veux bien croire qu'il faut acheter fr et montrer que l'on est écolo pour se faire bien voir mais au point d'avoir des flottes entières de véhicules défectueux? :rire:

C'est pas mal conçu les LOW, c'est juste une conception de pointe pour éviter le reverse enginering et ne pas se faire voler ses brevets https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857677-96b3c318c2bc14bef6646ee0935bd23e.png
Stellentis pas fiable, il doit y avoir une erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
kadjar745
Date de création
31 octobre 2024 à 18:55:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310