[cul] mon avis 100% honette sur la tnt francaise
- 1
FR2 : nul a chié beaucoup trop de série ou de film osef et beaucoup de reportage mensongé
FR3 : beaucoup trop de jeux a la con et de série du niveau osef le plus total et leurs jt régional du niveau l'eau ca mouille le feu ca brulle
C+ : chaine a péage et osef le plus total depuis que ca a été rachete par bolore dommage car c'etait cultisime
FR5 : avant je la regardais souvent cette chaine n'est pas mauvaise mais ses docu sont beaucoup trop chiant mais nul a chié sur tout ce qui est autre chose que les docu et certain reportage (surtout le machin a 19 avec la meuf super hautaine qui bouffe litteralement pendant qu'elle présente ses emmision)
M6 : pareil que TF1 trop de merde et trop de pub
ARTE : avant j'avais du respect pour cette chaine mais désormais je trouve cette chaine trop orientée politiquement et trop pro européenns trop de gauche et trop bien pensance dommage car ils diffusent toujours des truc cool sur cette chaine et zero pub oui zero pub
C8 : typiqument le genre de chaine poubelle que je ne regarde jamais
W9 : une chaine poubelle du groupe M6 qui se contente de diffuse les memes merdes depuis que M6 existe ca zappe direct
TMC : idem que W9
TFX : idem que W9 (ils en ont concience que les ado en ont rien a faire de leurs machin ????
nrj 12 : poubelle direct comme C8
la 13 (trop long comme nom de chaine) : defois ils font des docu pas trop mauvais mais osef le plus total
fr4 : c'est passé d'une chaine super cool destiné aux plus de 25 ans a une chaine osef total surotut le soir
BFM : poubelle direct
CNEWS : idem
DIRECTMACHINTRUC : poubelle direct
18 : 404 no found
19 guili : osef j'ai plus 8 ans depuis 2000
TF1 série film : faire du neuf avec du très vieux moi je peux pas
la chaine l'ekip 21 : ils ont de l'or entre les mains et ils en font n'importe quoi (genre la en ce moment ils ont acquis les droit de 2 match de série A par journées de série A et ils preffere rediffuse de la moto crosse au lieu de la diffusé ! aberant cette chaine)
6 ter : idem que la 20
les deux rmc : bof trop americains pour moi je me fais chier devant ces chaines la perso beaucoup trop redondant pour moi
cheri 25 : osef le plus total
La tnt française est clairement une arnaque + son vieux canal 19 vide depuis des lustres.
Ses chaînes locales, on dirait que c'est tourné par des collègiens entre midi et deux tellement que ça pue l'amateurisme (télébocal bordel )
LCI : chaîne en or sur le satellite avec de la vraie info, c'est devenu une boucle malsaine qui invite des no name pour parler de sujets lambda.
L'équipe : pareil. Du potentiel mais ça diffuse de la pétanque.
J'ai regardé la télé dans pas mal de pays (Belgique - Espagne - Angleterre) et leurs tnt dispose du double de chaînes, c'est quali. Que des bons programmes.
Pourquoi ça pue la pisse en France ?
Le 02 novembre 2024 à 21:21:01 :
La tnt française est clairement une arnaque + son vieux canal 19 vide depuis des lustres.
Ses chaînes locales, on dirait que c'est tourné par des collègiens entre midi et deux tellement que ça pue l'amateurisme (télébocal bordel )LCI : chaîne en or sur le satellite avec de la vraie info, c'est devenu une boucle malsaine qui invite des no name pour parler de sujets lambda.
L'équipe : pareil. Du potentiel mais ça diffuse de la pétanque.
J'ai regardé la télé dans pas mal de pays (Belgique - Espagne - Angleterre) et leurs tnt dispose du double de chaînes, c'est quali. Que des bons programmes.
Pourquoi ça pue la pisse en France ?
je suis entièrement d'accord avec toi c'etait le message que je voulais vhéciule sur le topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shibaribondage
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 21:14:56
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7