Une FEMME a BOUSILLÉ la vie de mon pote
Le 25 octobre 2024 à 11:29:33 :
Le 25 octobre 2024 à 11:25:57 :
Le 25 octobre 2024 à 11:23:03 :
Le 25 octobre 2024 à 11:20:53 :
Le 25 octobre 2024 à 11:20:07 :
> Le 25 octobre 2024 à 11:19:06 :
>Non c'est pas mérité il ne mérite pas de subir ça
>
> Si la meuf n'arrive pas à assumer le gosse elle n'avait qu'à avorter
Je suis d’accord. Pour moi on a pas à forcer une paternité tout comme les femmes ont le droit d’accoucher sous X
Mais bon la loi françaiseAprès ça va partir en cercle de la haine mais y a pas moyen de se venger de la meuf ?
Elle harcèle ton pote mais vous pouvez pas lui faire la misère à elle ?
Sur fausse dénonciation elle a réussi à le foutre 48h entre 4 murs alors imagine sur vraie dénonciation ce qu’il prendrait
La loi est clairement du coté de la meuf. Mon pote a porté plainte 4x et les 4x les flics lui ont fait comprendre qu’ils s’en battaient les couilles et que ça aboutirait à rienIl peut le faire de manière plus subtile comme elle
Lui crever ses pneus etc...
Elle n’a même pas de voiture ni d’adresse. C’est une cassos qui était en famille d’accueil. Elle passe de Airbnb en Airbnb ou elle se fait héberger (c’est toujours plus simple pour une meuf à ce niveau là). Mon pote ignorait tout ça de base, elle cachait bien son jeu
Elle n’a absolument rien qu’on puisse atteindre puisque c’est une 0 tout, elle n’a même pas de famille
J'ai eut un mois de relations en 2016 avec une meuf qui était placé.
Elle faisait des études de droit ça avais l'air d'aller sur le papier.
Puis un petit désaccord, et la meuf deviens hystérique... à ce moment là je commence à me poser des question, je ne suis pas sur que ce soit un comportement normale... Mais par manque d'expérience c'est difficile de tirer quelque chose de cette situation.
Week end après week end (car je bossais en semaine) je me rend compte que c'est systématique, pour rien parfois, ca montait a des niveau d'hystérie, au bout d'un mois j'ai laissé tombé cette relation.
Les personnes placées ne sont pas toutes instables, mais la seule expérience que j'ai eut est surement la pire relation que j'ai pu avoir avec une femme.
Chaud
Bon après fallait pas juter sans capote mais chaud quand même
Perso j'aurai changé de nom et de pays
Le 25 octobre 2024 à 11:23:13 :
Bah il a baisé sans capote, bien sûr qu'il doit assumer le gosse.Cette immense baltringue, c'est mérité. Il n'assume pas ce sous-homme.
C'est un gros décadent adulescent du 21è siècle quoi
Totalement d’accord
Le 25 octobre 2024 à 11:37:01 :
Le 25 octobre 2024 à 11:20:53 :
> Le 25 octobre 2024 à 11:20:07 :
>> Le 25 octobre 2024 à 11:19:06 :
> >Non c'est pas mérité il ne mérite pas de subir ça
> >
> > Si la meuf n'arrive pas à assumer le gosse elle n'avait qu'à avorter
>
> Je suis d’accord. Pour moi on a pas à forcer une paternité tout comme les femmes ont le droit d’accoucher sous X
Après ça va partir en cercle de la haine mais y a pas moyen de se venger de la meuf ?
Elle harcèle ton pote mais vous pouvez pas lui faire la misère à elle ?
Sur fausse dénonciation elle a réussi à le foutre 48h entre 4 murs alors imagine sur vraie dénonciation ce qu’il prendrait
La loi est clairement du coté de la meuf. Mon pote a porté plainte 4x et les 4x les flics lui ont fait comprendre qu’ils s’en battaient les couilles et que ça aboutirait à rienIl peut le faire de manière plus subtile comme elle
Elle n’a même pas de voiture ni d’adresse. C’est une cassos qui était en famille d’accueil. Elle passe de Airbnb en Airbnb ou elle se fait héberger (c’est toujours plus simple pour une meuf à ce niveau là). Mon pote ignorait tout ça de base, elle cachait bien son jeu
Elle n’a absolument rien qu’on puisse atteindre puisque c’est une 0 tout, elle n’a même pas de famille
Elle faisait des études de droit ça avais l'air d'aller sur le papier.Puis un petit désaccord, et la meuf deviens hystérique... à ce moment là je commence à me poser des question, je ne suis pas sur que ce soit un comportement normale... Mais par manque d'expérience c'est difficile de tirer quelque chose de cette situation.
Week end après week end (car je bossais en semaine) je me rend compte que c'est systématique, pour rien parfois, ca montait a des niveau d'hystérie, au bout d'un mois j'ai laissé tombé cette relation.
Les personnes placées ne sont pas toutes instables, mais la seule expérience que j'ai eut est surement la pire relation que j'ai pu avoir avec une femme.
T’as bien fait de laisser tomber khey. C’est dur à dire et ça fait passer pour un connard mais en vrai les clochardes comme ça c’est que des problèmes
Pas facile.
Le 25 octobre 2024 à 11:39:56 :
Il est cuit pour le gosse , demande de reconnaissance de paternité avec test adn et il est grillé. Par contre il peut demander une expertise psychiatrique MAIS si elle reconnue zinzin, il risque d'en avoir la garde...
Pas facile.
Bah justement il m’a dit qu’il aurait préféré élever le gosse seul car il a rien demandé et certainement pas une mère comme ça
Je lui en parlerai de l’expertise psychiatrique
Le 25 octobre 2024 à 11:41:24 :
Le 25 octobre 2024 à 11:38:05 :
Il a déconné ton pote quand il était entrain de se vider dedans la folie ne s'était pas manifestée ?Bah visiblement non, elle cachait bien son jeu
C’était un coup d’un soir, il n’avait pas pris le temps de la connaitre plus que ça
Un Chad qui s’est fait niqué quoi. Autant je compatis.
Autant un homme est censé avoir de la discipline dans le caleçon et les Bg sont les moins disciplinés.
- Lorsqu’elle était enceinte, elle est allée dire aux flics qu’il l’a frappée 48h de garde à vue cash pour lui. Il a dormi 2 nuitsdans une cellule sur simple accusation sans fondements
Ayaao
Mon beau frère (grand frère de ma compagne) a failli finir en taule aussi. Son ex femme s'est barré avec un autre homme, mon beau frère fait constater par un huissier (je crois) que sa femme a fait un abandon de domicile.
Quelque jours après la police vient le chercher à son taff et l'emmène en cellule, ils lui disent que sa femme est venu avec des marques sur le visage et qu'elle a déclaré avoir été frappé par lui la veille.
Heureusement qu'il avait fait constater son départ du domicile sinon aujourd'hui il dormirait en prison
Le 25 octobre 2024 à 11:48:40 :
- Lorsqu’elle était enceinte, elle est allée dire aux flics qu’il l’a frappée 48h de garde à vue cash pour lui. Il a dormi 2 nuitsdans une cellule sur simple accusation sans fondements
Ayaao
Mon beau frère (grand frère de ma compagne) a failli finir en taule aussi. Son ex femme s'est barré avec un autre homme, mon beau frère fait constater par un huissier (je crois) que sa femme a fait un abandon de domicile.Quelque jours après la police vient le chercher à son taff et l'emmène en cellule, ils lui disent que sa femme est venu avec des marques sur le visage et qu'elle a déclaré avoir été frappé par lui la veille.
Heureusement qu'il avait fait constater son départ du domicile sinon aujourd'hui il dormirait en prison
C’est dingue. En France une femme peut te faire dormir en garde à vue sur simple accusation c’est de la folie
Le 25 octobre 2024 à 11:39:48 :
Le 25 octobre 2024 à 11:37:01 :
> Le 25 octobre 2024 à 11:20:53 :
>> Le 25 octobre 2024 à 11:20:07 :
> >> Le 25 octobre 2024 à 11:19:06 :
> > >Non c'est pas mérité il ne mérite pas de subir ça
> > >
> > > Si la meuf n'arrive pas à assumer le gosse elle n'avait qu'à avorter
> >
> > Je suis d’accord. Pour moi on a pas à forcer une paternité tout comme les femmes ont le droit d’accoucher sous X
>
> Après ça va partir en cercle de la haine mais y a pas moyen de se venger de la meuf ?
>
> Elle harcèle ton pote mais vous pouvez pas lui faire la misère à elle ?
Elle faisait des études de droit ça avais l'air d'aller sur le papier.Puis un petit désaccord, et la meuf deviens hystérique... à ce moment là je commence à me poser des question, je ne suis pas sur que ce soit un comportement normale... Mais par manque d'expérience c'est difficile de tirer quelque chose de cette situation.
T’as bien fait de laisser tomber khey. C’est dur à dire et ça fait passer pour un connard mais en vrai les clochardes comme ça c’est que des problèmes
Faut choisir avec sagesse sa moitié, car deux bon tiers sont des clochardes qui cherchent juste un pigeon.
Données du topic
- Auteur
- Tredemos4
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 11:16:32
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38