Le pompier m'a obligé à acheter son calendrier
Déjà le mec sonne chez moi un samedi alors que j'attends personne et que je suis occupé mais passons
Il dit qu'il vient pour vendre son calendrier. Moi réflexe je dis non ça m'intéresse pas. Et du coup il me sort ses arguments, comme quoi ça coûte que 1€, que ça les soutient etc... Donc j'abdique et j'achète.
Sauf que j'ai pas besoin de calendrier puisque j'utilise google calendar. Bref à vouloir être sympa je me suis fait rouler dans la farine
Moi il m'a forcé à lui sucer la bite
Je me demande si il était vraiment pompier
Fallait répondre
1- je suis étudiant et même si je respecte beaucoup votre travail j'ai à peine de quoi vivre je ne peux vraiment rien vous donner sans grever davantage mon budget
2- Écoutez gardez votre calendrier je n'en aurais pas l'utilité mais voici 2€ pour vous soutenir, et vous remercier pour ce que vous faites
Le 02 novembre 2024 à 20:43:45 :
T'es un oui oui
Là en l'occurrence je suis un non oui
Le 02 novembre 2024 à 20:47:20 :
Fallait répondre1- je suis étudiant et même si je respecte beaucoup votre travail j'ai à peine de quoi vivre je ne peux vraiment rien vous donner sans grever davantage mon budget
2- Écoutez gardez votre calendrier je n'en aurais pas l'utilité mais voici 2€ pour vous soutenir, et vous remercier pour ce que vous faites
Ce serait mentir car je suis pas étudiant, c'est encore pire
Le 02 novembre 2024 à 20:49:40 :
T'es tombé sur un pointeur
quel rapport
Le 02 novembre 2024 à 20:52:43 :
Premier retard des pompiers lors de l'incendie de ton domicile
Données du topic
- Auteur
- navet-navrant
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:41:32
- Nb. messages archivés