28/10/2024, Bloodborne est toujours le BGE.
Supprimé- 1
La réponse est sans équivoque : NON.
Quasiment 10 ans après, toujours un bijou
Gameplay, scénario, ambiance, environnements, boss, thèmes, armes, durée de vie
Et dire que le rigide et sans saveur The Bitcher 3 a été élu GOTY 2015 face à cette merveille.
Seul point négatif du jeu : exclu PS4 et aucun portage PC.
Celui qui me sort Zelda ou RDR2 j'l'enc*le
Le 28 octobre 2024 à 15:42:56 :
On a eu un meilleur jeu que Bloodborne depuis 2015 ?
La réponse est sans équivoque : NON.
Quasiment 10 ans après, toujours un bijou
Gameplay, scénario, ambiance, environnements, boss, thèmes, armes, durée de vie
Et dire que le rigide et sans saveur The Bitcher 3 a été élu GOTY 2015 face à cette merveille.
Seul point négatif du jeu : exclu PS4 et aucun portage PC.
Celui qui me sort Zelda ou RDR2 j'l'enc*le
Je confirme, même après 10 ans on découvre toujours des éléments du lore. Gameplay top, soundesign fantastique, rien de woke, DA magnifique
Seul bémol, étant un grand fan de lovecraft et berserk, je trouve juste dommage qu'ils aillent autant pompé d'éléments.
J'en reviens toujours pas, alors que je dois avoir fait 20 run dessus
Le 28 octobre 2024 à 15:46:18 :
Jamais fait, c'est un soulslike non ? C'est aussi exigeant que elden ring, dark souls etc ?
Plus compliqué qu'un Elden Ring mais pas forcément plus dur qu'un Dark souls. Sauf certains boss du DLC qui sont assez hard.
Le 28 octobre 2024 à 15:48:24 Lovdisk a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 15:46:18 :
Jamais fait, c'est un soulslike non ? C'est aussi exigeant que elden ring, dark souls etc ?Plus compliqué qu'un Elden Ring mais pas forcément plus dur qu'un Dark souls. Sauf certains boss du DLC qui sont assez hard.
Ludwig m'a démonté le fiorino plus souvent que je n'aimerais l'admettre
Le 28 octobre 2024 à 15:43:55 :
S’il était pas à 20 FPS ce serait mieux
Il est à 20 FPS dans quelques rares zones et pendant un temps limité. Il faut un portage PC pour en profiter pleinement effectivement. Des fans ont réussi à l'ém*ler, mais il y a beaucoup de bugs.
Sony qui veut garder la licence mais qui ne fait rien avec, même pas de patch PS5, étonnant.
Le 28 octobre 2024 à 15:49:32 :
Le 28 octobre 2024 à 15:43:55 :
S’il était pas à 20 FPS ce serait mieuxIl est à 20 FPS dans quelques rares zones et pendant un temps limité. Il faut un portage PC pour en profiter pleinement effectivement. Des fans ont réussi à l'ém*ler, mais il y a beaucoup de bugs.
Sony qui veut garder la licence mais qui ne fait rien avec, même pas de patch PS5, étonnant.
Euh ouais assez large les quelques rares zones quand même
Vu la laideur technique du jeu ils avaient moyen de faire du 30 constant, c’est un point faible très con surtout quand on a un gameplay exigeant
Il dégomme tout de même aisément TW3 qui est un jeu de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ire-Foudre
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:42:56
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 16:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés