Oussamar Amar dans la sauce
Le 25 octobre 2024 Ă 15:09:40 :
Le 25 octobre 2024 Ă 10:25:39 :
A quel moment tu achète un hôtel dans la campagne normande fait le dans le sud dans les Pyrénées ou les alpes bordelC'est pas un hôtel, c'est une sorte de chambre d'hôte ultra haut-de-gamme.
Il a mis des billes dedans mais c'est pas lui qui gère. Il est juste associé.
Ca reste un investissement complètement insensé. Surtout qu'il y avait des problèmes de permis de construire avant même qu'il l'achète et je crois qu'il a fait des travaux sans autorisation ce fou. Il a tellement pas réussi à rentabiliser cet investissement que dernièrement il se vendait comme l'attraction principale de ce domaine en louant des chambres partagées (avec des inconnus) le week-end plusieurs milliers d'euros pour avoir le privilège de le croiser dans la baraque et de diner avec lui
Après je l'aime bien, il est sympathique. Mais c'est un charlatan et un escroc. Néanmoins quand il arnaquait ses anciens je m'en fichais car il s'agissait de personnes détestables, totalement dénuées de scrupules, donneuses de leçons et eux aussi charlatans. Mais dernièrement il pigeonne aussi la plèbe en leur vendant du rêve. Après c'est de la pure sélection. Les mecs qui le sucent sur linkedin voir qui achètent ses arnaques se feront plus plumé quoi qu'il arrive, ils besoin de se faire avoir. Donc que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre ça change rien.
Le 25 octobre 2024 Ă 15:09:40 :
Le 25 octobre 2024 Ă 10:25:39 :
A quel moment tu achète un hôtel dans la campagne normande fait le dans le sud dans les Pyrénées ou les alpes bordelC'est pas un hôtel, c'est une sorte de chambre d'hôte ultra haut-de-gamme.
Il a mis des billes dedans mais c'est pas lui qui gère. Il est juste associé.
Ca reste un investissement complètement insensé. Surtout qu'il y avait des problèmes de permis de construire avant même qu'il l'achète et je crois qu'il a fait des travaux sans autorisation ce fou. Il a tellement pas réussi à rentabiliser cet investissement que dernièrement il se vendait comme l'attraction principale de ce domaine en louant des chambres partagées (avec des inconnus) le week-end plusieurs milliers d'euros pour avoir le privilège de le croiser dans la baraque et de diner avec lui
Après je l'aime bien, il est sympathique. Mais c'est un charlatan et un escroc. Quand il arnaquait ses anciens je m'en fichais car il s'agissait de personnes détestables, totalement dénuées de scrupules, donneuses de leçons et elles aussi des charlatans. Mais dernièrement il pigeonne aussi la plèbe en leur vendant du rêve. Après c'est de la pure sélection. Les mecs qui le sucent sur linkedin voir qui achètent ses arnaques se feront plumer quoi qu'il arrive, ils ont BESOIN de se faire avoir. Donc que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre ça change rien.
Le 25 octobre 2024 Ă 15:19:46 :
Après je l'aime bien, il est sympathique. Mais c'est un charlatan et un escroc. Néanmoins quand il arnaquait ses anciens je m'en fichais car il s'agissait de personnes détestables, totalement dénuées de scrupules, donneuses de leçons et eux aussi charlatans. Mais dernièrement il pigeonne aussi la plèbe en leur vendant du rêve. Après c'est de la pure sélection. Les mecs qui le sucent sur linkedin voir qui achètent ses arnaques se feront plus plumé quoi qu'il arrive, ils besoin de se faire avoir. Donc que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre ça change rien.
la plèbe n'a pas les moyen de payer 300e l'entretient de 30 minutes , il s'adresse a un publique d'entrepreneur qui eux ont déjà un projet concret et il les orientera vers certains contact/conseil sur ce qu'il a vu marché
Le 25 octobre 2024 Ă 15:26:55 :
Le 25 octobre 2024 Ă 15:19:46 :
la plèbe n'a pas les moyen de payer 300e l'entretient de 30 minutes , il s'adresse a un publique d'entrepreneur qui eux ont déjà un projet concret et il les orientera vers certains contact/conseil sur ce qu'il a vu marché
Tu as tort, ce sont des désespérés qui ont un projet entrepreneurial moisi et qui ne réussiront jamais, qui claquent toutes leurs économies dans ce genre de merde qu'ils pensent salvatrice.
Un mec malin et/ou qui a les moyens ne dépassera jamais son pognon dans ce genre d'arnaque.
Le 25 octobre 2024 Ă 10:22:36 :
Il est la il fait le beau a donner des conseils pour faire de l'argent alors que son seul buisenes c'est de voler ses portes
1. Ils sont absolument TOUS COMME CA
2. ce mec ce fait appelé serge le mytho pour une raison
3. Écouter ce genre de mec = sélection
4. Le gars a littéralement le bide qui sort de sous sa chemise
Données du topic
- Auteur
- jean_ledruide
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 10:21:09
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC