Les dialogues de Blue Lock on en talk ?
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 11:48:54 :
Le 05 novembre 2024 à 11:47:11 :
Le 05 novembre 2024 à 11:33:57 :
Shidou: "ceux qui peuvent pas suivre mes explosions peuvent juste mourir"Chaud il ne sait pas qu'il joue juste au football après les cours là ?
Le frérot il réussit à faire une passe après un petit sprint à 25 km/h et il te lâche ce poulet
Le moment où Isagi fait trop d'explosions alors Shidou il cum dans son ben
Ce serai un peu chiant si le manga rester 100% terre à terre tu trouve pas.
Tu veux un truc à 100% réaliste lit all rounder meguru, moi j'ai adoré parceque je suis passionné de sport de combat mais en réalité je compren pourquoi ils ont arrêter la publication en FranceJe parle juste des dialogues, après même si il y a des techniques débiles osef.
Mais ils restent plutôt terre à terre sur les techniques de SOCCER par contre.
Ou c'est ce que j'ai aimer d'ailleur
" toi aussi tu utilises la meta vision?"
Le 05 novembre 2024 à 11:49:32 :
Mais je comprends pas le principe du truc que le perso principale dévore des talents. C'est son principal atout WTF
Non mais quand ils disent dévorer c'est juste dépasser quelqu'un en fait il volent pas les talents des autres
C'est juste qu'ils disent tout le temps "je vais te dévorer machin" et pas que le perso principal
Les lycéens de Blue Lock déjà des meilleurs buteurs que la majorité des joueurs pro
Ils ratent jamais le cadre, défendent pas si mal pour des attaquants, certains courent à la vitesse de la lumière ou dribblent mieux que Ronaldinho
Mais ça veut nous faire croire que le Japon peut pas gagner la coupe du monde dans le manga avec un vivier pareil
Le 05 novembre 2024 à 11:50:33 :
ce qui m'a fait rire c'est le perso principal il comprend un truc le nomme lui même tout seul dans sa tête la "meta-vision" puis va voir un autre joueur en mode normal
" toi aussi tu utilises la meta vision?"
"Frérot de quoi tu me parles ?"
"La métavision ? Alors toi aussi tu l'utilises ?"
"J-je... J'ai juste vu que les joueurs allaient tous vers la droite alors je me suis démarqué à gauche"
Incroyable, il a déjà analysé ma métavision et l'a intégré à son style de jeu
Le 05 novembre 2024 à 11:51:33 :
Les lycéens de Blue Lock déjà des meilleurs buteurs que la majorité des joueurs proIls ratent jamais le cadre, défendent pas si mal pour des attaquants, certains courent à la vitesse de la lumière ou dribblent mieux que Ronaldinho
Mais ça veut nous faire croire que le Japon peut pas gagner la coupe du monde dans le manga avec un vivier pareil
Réalité : Shidou dit qu'il va mettre les poteaux de but enceinte avant de glisser sur l'herbe et de rater un petit pont.
Le 05 novembre 2024 à 11:54:10 :
Le 05 novembre 2024 à 11:50:33 :
ce qui m'a fait rire c'est le perso principal il comprend un truc le nomme lui même tout seul dans sa tête la "meta-vision" puis va voir un autre joueur en mode normal
" toi aussi tu utilises la meta vision?""Frérot de quoi tu me parles ?"
"La métavision ? Alors toi aussi tu l'utilises ?"
"J-je... J'ai juste vu que les joueurs allaient tous vers la droite alors je me suis démarqué à gauche"
Incroyable, il a déjà analysé ma métavision et l'a intégré à son style de jeu
à regarder en VF pour le plein potentiel nanardesque
Le 05 novembre 2024 à 12:43:17 :
Olive et Tom > all
à regarder en VF pour le plein potentiel nanardesque
rien lu d'aussi stupide... rien que la VF...
Le 05 novembre 2024 à 12:40:34 :
Au Japon c'est un animé pour meuf d'après les retours... C'est vrai que ya pas un perso moche dedans..
Tu m'étonnes, tous ces petits BG sans défauts qui passent leur temps à se dire "je t'aime Rin" ou encore "je vais mourir pour nous" et qui se retrouvent dans des positions qui rappellent le sciseaux moldaves après une réaction chimique combinée
Kunigami est un gentil footballeur *
Mais par un coup du sort il est éliminé et soumis à un entraînement spécial pendant 2 semaines durant lequel il devra faire du footing et soulever des haltères de 5 kg
N'ayant jamais produit le moindre effort physique Kunigami revient changé de son expérience, désormais il est le DARK HORSE
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 11:30:14
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 18:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC