Topic de TraumaticSklton :

[HalloBITCH] Une 8/10 en sorcière GOTHIQUE est venue sonner avec son fils (vampire)

• 1

HEIEHEIEHEINON il faut savoir que c'est une voisine qui me connaît de vue et de « bonjour », mais on a discuté 2-3 fois donc elle sait dans quel appart je vis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon appartement a été nommé par mes propres soins « la cellule du défunt pérégrin » HEOHEIEHON. C'est à dire que c'est un petit musée que je fais parfois visiter à des meufs qui semblent intéressées par l'underground et le sordide. Il y a en effet de nombreuses références à l'univers du snuff movie, aux ossements et à toute une culture musical très dark. Bref, ça fait mouiller toute les petits gothiques à la con :ok:

Tout à l'heure donc, je m'adonnais à la peinture (j'ai une série de reproduction réaliste d'accidents sanglants que l'on peut retrouver sur internet) quand une sonnerie m'a fait lâcher le pinceau :(

Comme une ombre, je me glisse vers le judas de la porte et je reconnais ma voisine dans une costume de sorcière un peu aguicheuse. Disons que le décolleté n'était pas simplement accentué par la lentille de l'œil de ma porte si vous voyez ce que je veux dire :cool: J'ouvre et c'est avec un très grand sourire que son chiard (dont je découvre l'existence à cet instant précis) me menace d'une malédiction si je ne le couvre pas de bonbons ! Sa mère expose un même sourire à la vue, derrière mon dos, d'un véritable musée en perspective. Oubliant le môme, je jubile à l'idée qu'elle puisse être existée par une visite de ma petite galerie :sournois:

Toutefois, l'ordure de gosse me revient à l'esprit et malgré ma passion pour l'atroce, je sais bien que je ne peux laisser un enfant entrer chez moi :( Après l'exploration de différentes solutions en une fraction de seconde dans mon esprit vif, je décide de dire la pure vérité : je prépare une exposition assez glauque et je ne voudrais pas que son fils voit cela :( Au début elle fronce les sourcils et je crois alors que l'ouverture des cuisses de cette sorcière ne sera plus jamais d'actualité. C'est seulement après son : « mh, ça m'intrigue pas mal... si je reviens après notre collecte de bonbons sans Thomas, tu pourrais me montrer tout ça ? :( »

Dans une explosion interne de joie, je réponds : « évidemment ! :oui: »

Elle revient donc ce soir vers 18 h mais elle me semble trop pure pour découvrir mon appartement :peur: je fais quoi ? :peur:

Les peintures c'est vraiment des accidents terribles, j'ai des reproductions d'ossements humains, des trucs empaillés en tout genre, bref elle risque de me prendre pour le zinzin que je suis :peur:

Je fais quoi les clés ? :peur:

Je voulais une photo de la 8/10 sorcière gothique et je suis très déçu.
Une voisine, qui connaît vaguement le narrateur, lui rend visite avec son fils le soir d'Halloween, fascinée par les objets étranges visibles dans son appartement.
Il lui avoue alors qu'il prépare une exposition sombre et morbide, ce qui l'intrigue et la pousse à proposer de revenir plus tard, seule, pour une visite.
Pris de doute sur son intérêt réel pour ce qu’il appelle "la cellule du défunt pérégrin", le narrateur hésite à la faire entrer, de peur qu’elle le trouve vraiment dérangé.

Le 31 octobre 2024 à 16:14:22 :
Je voulais une photo de la 8/10 sorcière gothique et je suis très déçu.

Ton imagination créera toujours la meilleure des 8/10 :oui:

Jette lui un sort pour qu'elle s'accouple avec toi

HEOHEIEHON

Et la photo de la 8/10, c'est sur prescription médicale sale fils de p*te ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
J'ai un déguisement de boucher tueur, vous pensez que je l'enfile pour la surprise ? :( y a mon vrai sang sur le vrai couteau de boucher (tout séché et dégueulasse, volontairement) :(
7/10 pour l'effort et l'écriture, mais manque d'originalité.
On verra si tu fais mieux l'année prochaine :)
  • 1

Données du topic

Auteur
TraumaticSklton
Date de création
31 octobre 2024 à 16:13:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 118