[SONDAGE] Le forum décide de ma soirée d'ANNIVERSAIRE
SuppriméC'est Halloween + mon anniversaire.
J'ai des potes qui m'ont proposé de boire un verre en ville. Mais pas trop chaud à faire une soirée entre couille. Si j'y vais, je compte bien picoler jusqu'à oublier mon prénom.
Sinon j'm'enferme dans mon anxiété sociale, je fais le mort et j'm'abruti devant les écrans en buvant du thé.
Je suis indécis, qu'en pense le foroum ?
Le 31 octobre 2024 à 16:07:11 :
Le 31 octobre 2024 à 16:05:56 :
Bon anniversaire, mon bon khey. Passe une belle journée.Mercé, fort sympathique de ta part ! Une suggestion concernant le programme de la soirée ?
Je pense que tu devrais rester chez toi. Fais une activité que tu aimes. Personne ne te force à sortir si tu aimes la solitude et si tu rejettes les relations sociales.
C'est un autiste qui te le conseille.
Le 31 octobre 2024 à 16:07:36 :
Arrête de boire
Le 31 octobre 2024 à 16:08:42 :
Le 31 octobre 2024 à 16:07:11 :
Le 31 octobre 2024 à 16:05:56 :
Bon anniversaire, mon bon khey. Passe une belle journée.Mercé, fort sympathique de ta part ! Une suggestion concernant le programme de la soirée ?
Je pense que tu devrais rester chez toi. Fais une activité que tu aimes. Personne ne te force à sortir si tu aimes la solitude et si tu rejettes les relations sociales.
C'est un autiste qui te le conseille.
J'en prend bonne note camarade. En sah si j'reste chez moi j'vais essayer de gribouiller un peu. Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas touché un crayon. J'ai pas commencé
Cela-dit, j'exagère un peu quand je dis anxiété sociale. C'est juste que chui un peu blasé en ce moment. J'me sent moins "en phase" avec mes potes. Du coup j'ai un peu le sentiment d'être chiant et snob en ce moment.
Faire le Sasuke c'est le coup à ce que tes potes t'invitent de moins au moins au fil du temps.
Et bon anniversaire kheyou
" j'ai une anxiété sociale mais j'ai des potes "
fake si t'as une anxiété sociale t'as pas de pote
Le 31 octobre 2024 à 16:12:15 :
Pourquoi t'appeles pas juste un pote ou deux et vous vous biturez à la maison en mode console, film de série b d'halloween (super sympas un peu khabat avec des potes) ect...
Le 31 octobre 2024 à 16:22:46 :
Organiser une soirée chez soi plutôt qu'aller en ville et pas trop boire pour pas que ça tourne au drame
Je suis encore chez mes parents et ils habitent dans la cambrousse. De leur coté la plupart de mes potes habitent en ville ou dans des patelins encore plus éloignés. Les rares fois où j'ai organisé un truc à domicile c'était un enfer de mettre tout l'monde d'accord. J'ai pas l'énergie de ma lancer dans ce projet là ce soir. Pour le coup, j'aurai du anticiper ca aurait été un bon compromis.
Données du topic
- Auteur
- Padi_dais
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 15:52:40
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 22:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC