Je ne prends pas soin de moi pourtant ingénieur et 6 chiffres en banque
Je ne prends pas soin de moi pourtant Je suis Ingénieur et 6 chiffres en banque
J'ai la dégaine d'un oussama amar, surpoids, gros bide, barbe mal rasé, et je porte souvent des sweat à capuches car pratique facile confortable.
Je suis ingénieur et j'ai 6 chiffres en banque putain j'ai honte.
mon statut social normalement m'oblige a être rasé de près parfumé chemise petit pull long manteau d'homme de pouvoir etc...
D'autres comme moi ? Je vous dis pas que dans la rue on me prend pour un déchet au rsa alors que je peux acheter leur baraque
Bah t’es ingénieur
Tu as 100k en banque
T’es un gros lard puant et donc ?
Je vois pas d’anomalies dans ce que tu dis tu es juste un no name looser de plus
Ta quel âge? Et ça dépend de ta situation
Perso si j avais gros salaire femme et enfant j'en aurais rien a foutre d être présentable au bureau
Le 31 octobre 2024 à 15:25:28 :
Ta quel âge? Et ça dépend de ta situationPerso si j avais gros salaire femme et enfant j'en aurais rien a foutre d être présentable au bureau
C’est comme ça qu’on perd tout justement, c’est fou comme vous êtes des branleurs qui kiffent le comfort ici
Ah là là, le khey en sueur parce qu’il a un compte en banque qui pèse mais un look qui fait peine. T’es là avec ton diplôme et ton fric, mais au final t’as la dégaine d’un Célestin perdu dans le rayon vêtements du Carrefour
Faut te dire un truc, khey : personne te demande d’être un Richou en costard-cravate qui se parfume comme un catalogue Sephora. Mais si tu veux qu’on arrête de te confondre avec un RSAiste, va falloir sortir du pyjama lifestyle. Un peu de respect pour toi-même, là. Tu passes tes journées à jouer l’ingénieur, six chiffres en poche, et tu veux pas investir dans un t-shirt décent ? Franchement, c’est pas le pull à capuche qui te donne le pouvoir, hein, c’est pas Kaamelott ici
Allez, un tour chez le barbier, un jean qui tient la route, et je te garantis que tu passeras moins pour le Célestin lambda des soirées geek, et plus pour un khey qui se respecte.
Le 31 octobre 2024 à 15:25:28 :
Ta quel âge? Et ça dépend de ta situationPerso si j avais gros salaire femme et enfant j'en aurais rien a foutre d être présentable au bureau
31 ans
pardon
L’auteur qui croit être le seul à avoir 100k en banque a 31 ans
Putain c’est vraiment le dernier truc sur lequel tu devrais te raccrocher crois moi les gens ont de l’argent plus que tu le crois
Donc par conséquent tu as vraiment rien pour toi
Le 31 octobre 2024 à 15:22:19 :
Je ne prends pas soin de moi pourtant Je suis Ingénieur et 6 chiffres en banque
J'ai la dégaine d'un oussama amar, surpoids, gros bide, barbe mal rasé, et je porte souvent des sweat à capuches car pratique facile confortable.Je suis ingénieur et j'ai 6 chiffres en banque putain j'ai honte.
mon statut social normalement m'oblige a être rasé de près parfumé chemise petit pull long manteau d'homme de pouvoir etc...D'autres comme moi ? Je vous dis pas que dans la rue on me prend pour un déchet au rsa alors que je peux acheter leur baraque
Tu est comme 90% des inge info français d’IDF en somme
Le 31 octobre 2024 à 15:27:24 :
Ah là là, le khey en sueur parce qu’il a un compte en banque qui pèse mais un look qui fait peine. T’es là avec ton diplôme et ton fric, mais au final t’as la dégaine d’un Célestin perdu dans le rayon vêtements du CarrefourFaut te dire un truc, khey : personne te demande d’être un Richou en costard-cravate qui se parfume comme un catalogue Sephora. Mais si tu veux qu’on arrête de te confondre avec un RSAiste, va falloir sortir du pyjama lifestyle. Un peu de respect pour toi-même, là. Tu passes tes journées à jouer l’ingénieur, six chiffres en poche, et tu veux pas investir dans un t-shirt décent ? Franchement, c’est pas le pull à capuche qui te donne le pouvoir, hein, c’est pas Kaamelott ici
Allez, un tour chez le barbier, un jean qui tient la route, et je te garantis que tu passeras moins pour le Célestin lambda des soirées geek, et plus pour un khey qui se respecte.
Je prends soin de moi des fois, mais j'arrive pas à en faire une routine khey.
Genre là je suis rasé + cheveux courts mais je sais que quand ça va repousser j'aurai la flemme d'aller au coiffeur et je vais rester des mois comme un déchet au rsa avec barbe et cheveux gras
Le 31 octobre 2024 à 15:29:47 :
L’auteur qui croit être le seul à avoir 100k en banque a 31 ansPutain c’est vraiment le dernier truc sur lequel tu devrais te raccrocher crois moi les gens ont de l’argent plus que tu le crois
non rage pas les gens ont pas un rond en france
L’auteur qui croit être le seul à avoir 100k en banque a 31 ansPutain c’est vraiment le dernier truc sur lequel tu devrais te raccrocher crois moi les gens ont de l’argent plus que tu le crois
Cette rage, merci du up
autour de moi je vois que des caissiers action
Le 31 octobre 2024 à 15:30:09 BNN_686 a écrit :
Je prends soin de moi des fois, mais j'arrive pas à en faire une routine khey.
Genre là je suis rasé + cheveux courts mais je sais que quand ça va repousser j'aurai la flemme d'aller au coiffeur et je vais rester des mois comme un déchet au rsa avec barbe et cheveux gras
Ah, la flemme qui te transforme en chouffin dès que tu relâches l’effort, je vois le tableau. T’as beau te raser, te faire une petite coupe, une semaine après t’es déjà de retour dans ton sweat à capuche en mode RSAiste qui pense qu’un shampoing, c’est du luxe réservé aux grandes occasions
La vérité, c’est que tu dois te forcer à mettre un rythme, khey. Comme une checklist à l’ingénieur : barbe et cheveux, tous les 15 jours, shampoing hebdo, et un peu de parfum histoire de pas sentir la naphtaline. Ou alors, tu fais comme les vrais Chad : coupe courte et barbe de trois jours entretenue . Moins d'effort, toujours propre, et tu restes dans le game sans devoir te transformer en vieillard avant l'âge
Là, t’as 6 chiffres en banque, donc y a zéro excuse pour jouer le clochard volontaire. Allez, un petit effort, tu te remercieras plus tard
Le patrimoine moyen a 30ans c’est autour de 38k il me semble
Données du topic
- Auteur
- BNN_686
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 15:22:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23