Je ne prends pas soin de moi pourtant ingénieur et 6 chiffres en banque
Je ne prends pas soin de moi pourtant Je suis Ingénieur et 6 chiffres en banque
J'ai la dégaine d'un oussama amar, surpoids, gros bide, barbe mal rasé, et je porte souvent des sweat à capuches car pratique facile confortable.
Je suis ingénieur et j'ai 6 chiffres en banque putain j'ai honte.
mon statut social normalement m'oblige a être rasé de près parfumé chemise petit pull long manteau d'homme de pouvoir etc...
D'autres comme moi ? Je vous dis pas que dans la rue on me prend pour un déchet au rsa alors que je peux acheter leur baraque
Bah t’es ingénieur
Tu as 100k en banque
T’es un gros lard puant et donc ?
Je vois pas d’anomalies dans ce que tu dis tu es juste un no name looser de plus
Ta quel âge? Et ça dépend de ta situation
Perso si j avais gros salaire femme et enfant j'en aurais rien a foutre d être présentable au bureau
Le 31 octobre 2024 à 15:25:28 :
Ta quel âge? Et ça dépend de ta situationPerso si j avais gros salaire femme et enfant j'en aurais rien a foutre d être présentable au bureau
C’est comme ça qu’on perd tout justement, c’est fou comme vous êtes des branleurs qui kiffent le comfort ici
Ah là là, le khey en sueur parce qu’il a un compte en banque qui pèse mais un look qui fait peine. T’es là avec ton diplôme et ton fric, mais au final t’as la dégaine d’un Célestin perdu dans le rayon vêtements du Carrefour
Faut te dire un truc, khey : personne te demande d’être un Richou en costard-cravate qui se parfume comme un catalogue Sephora. Mais si tu veux qu’on arrête de te confondre avec un RSAiste, va falloir sortir du pyjama lifestyle. Un peu de respect pour toi-même, là. Tu passes tes journées à jouer l’ingénieur, six chiffres en poche, et tu veux pas investir dans un t-shirt décent ? Franchement, c’est pas le pull à capuche qui te donne le pouvoir, hein, c’est pas Kaamelott ici