TIBI JONES en AMERIQUE DU SUD : visite la COLOMBIE, le VENEZUELA
- 1
Tout seul avec sa gueule de blondinet aux yeux bleus, armé de sa caméra
Comment ça se fait qu'il se soit jamais fait dépouiller ni rien sachant qu'il ne visite pas des sites touristiques mais de vrais bidonvilles blindés de misère ?
Up, ça m'interpelle
Je trouve l'amérique latine fascinante mais même ceux qui ont réussi à immigrer en France déconseillent formellement de s'y aventurer seul quand on y est pas issu et qu'on a un type européen, comment il fait pour être aussi serein sans aucun stress ?
Le mec s'est carrément pavané dans des villages au Sénégal ou littéralement personne ne va
Le 02 novembre 2024 à 18:34:53 :
Up, ça m'interpelleJe trouve l'amérique latine fascinante mais même ceux qui ont réussi à immigrer en France déconseillent formellement de s'y aventurer seul quand on y est pas issu et qu'on a un type européen, comment il fait pour être aussi serein sans aucun stress ?
Le mec s'est carrément pavané dans des villages au Sénégal ou littéralement personne ne va
Le Venezuela est le pays le plus dangereux d'Amérique latine pour un occidental.
À côté, l'Amérique centrale c'est la Suisse.
Vaut mieux pas se balader en touriste à Caracas.
Un témoignage parmi d'autres...
https://www.routard.com/forums/t/venezuela-franchement-a-eviter-trop-dangereux-mon-experience/8525
Le 22 novembre 2024 à 21:29:51 :
il a surtout expliqué en story insta qu'il a baisé avec au minimum 50 latina pendant son road trip venezuela colombie paraguay et qu'il a surement laissé des gosses derriere lui
Nofake il dit des choses comme ça en story ?
Le 02 novembre 2024 à 18:40:00 :
Le 02 novembre 2024 à 18:34:53 :
Up, ça m'interpelleJe trouve l'amérique latine fascinante mais même ceux qui ont réussi à immigrer en France déconseillent formellement de s'y aventurer seul quand on y est pas issu et qu'on a un type européen, comment il fait pour être aussi serein sans aucun stress ?
Le Venezuela est le pays le plus dangereux d'Amérique latine pour un occidental.
À côté, l'Amérique centrale c'est la Suisse.
Vaut mieux pas se balader en touriste à Caracas.Un témoignage parmi d'autres...
https://www.routard.com/forums/t/venezuela-franchement-a-eviter-trop-dangereux-mon-experience/8525
Vous avez cru que l’Amérique du Sud c’est l’enfer ?
Les gens s’en battent les couilles t’es plus safe la bas que certain quartier en France
Le 22 novembre 2024 à 23:14:15 :
Vous avez cru que l’Amérique du Sud c’est l’enfer ?Les gens s’en battent les couilles t’es plus safe la bas que certain quartier en France
Normal, la France ressemble de plus en plus aux pays des tordus qui ne tiennent pas debout... il n'y a pas de hasard
Le 22 novembre 2024 à 21:29:51 :
il a surtout expliqué en story insta qu'il a baisé avec au minimum 50 latina pendant son road trip venezuela colombie paraguay et qu'il a surement laissé des gosses derriere lui
la milf mere de famille ici
https://youtu.be/XCHE05d0rcg?t=1050
sur qu'il a coupé la cam, il a pris son whatsapp et l'a enfourné le soir meme
- 1
Données du topic
- Auteur
- infoent
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:31:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC