Topic de infoent :

TIBI JONES en AMERIQUE DU SUD : visite la COLOMBIE, le VENEZUELA

• 1

Tout seul avec sa gueule de blondinet aux yeux bleus, armé de sa caméra

Comment ça se fait qu'il se soit jamais fait dépouiller ni rien sachant qu'il ne visite pas des sites touristiques mais de vrais bidonvilles blindés de misère ?

Up, ça m'interpelle

Je trouve l'amérique latine fascinante mais même ceux qui ont réussi à immigrer en France déconseillent formellement de s'y aventurer seul quand on y est pas issu et qu'on a un type européen, comment il fait pour être aussi serein sans aucun stress ?

Le mec s'est carrément pavané dans des villages au Sénégal ou littéralement personne ne va

Le 02 novembre 2024 à 18:34:53 :
Up, ça m'interpelle

Je trouve l'amérique latine fascinante mais même ceux qui ont réussi à immigrer en France déconseillent formellement de s'y aventurer seul quand on y est pas issu et qu'on a un type européen, comment il fait pour être aussi serein sans aucun stress ?

Le mec s'est carrément pavané dans des villages au Sénégal ou littéralement personne ne va

Le Venezuela est le pays le plus dangereux d'Amérique latine pour un occidental.
À côté, l'Amérique centrale c'est la Suisse.
Vaut mieux pas se balader en touriste à Caracas.

Un témoignage parmi d'autres...
https://www.routard.com/forums/t/venezuela-franchement-a-eviter-trop-dangereux-mon-experience/8525

C’est pas encore arrivé mais je pense que son obsession des couns dangereux va se retourner contre lui, il suffit d’une mauvaise rencontre et tu rentres pas chez toi
  • 1

Données du topic

Auteur
infoent
Date de création
2 novembre 2024 à 18:31:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 187