La CHINE et les ETATS-UNIS sont les SEULS pays qui changeront l'humanité
- 1
Ce sont les seuls pays au monde qui on des ambitions pour l'humanité, les seuls qui investissent autant dans les nouvelles technologies, les seuls qui veulent coloniser Mars et transformer les déserts terrestres en plaines verdoyantes
Vous savez que le programme spatiale chinois prévoit de construire une gigantesque mer intérieur d'origine extraterrestre en Asie ?
Ils vont capturer des astéroïdes de glace de la ceinture d’astéroïdes et les déverser dans le bassin du Tarim, le transformant ainsi en une mer intérieure, c'est pas un projet sur le long terme ça arrivera d'ici 20-25 ans on le verra de notre vivant
Il y a des équipes de scientifiques qui taff sur ce projet depuis 2014, ils étudient les changements que ça va apporter à la région en terme de modification du climat et ce sera positif pour tous les pays d'Asie centrale qui seront couvert de prairies (et à la Chine continentale évidemment)
Je le constate avec mon boulot ou quand je déambule avec ma voiture ou mon sac à dos pour mettre les cartes à jour on me regarde comme si je venais d'une autre planete
Le 02 novembre 2024 à 18:17:32 :
Je suis d'accord avec l'OP en France il se passe absolument rien
Je le constate avec mon boulot ou quand je déambule avec ma voiture ou mon sac à dos pour mettre les cartes à jour on me regarde comme si je venais d'une autre planete
Pas que en France c'est toute l'Europe qui est vraiment fini niveau spatiale, le programme spatiale franco-européen existe encore uniquement a but commercial et souverain mais il a zéro ambition
Le 02 novembre 2024 à 18:19:16 :
l'europe est finito , les yrr sont no ready pour le chaos
Il n'y aura pas de chaos juste les pays européens vont subir et subissent déjà un énorme déclassement
Le 02 novembre 2024 à 18:20:39 :
Oui mais en Europe on a un chargeur uniformisé et un bouchon obligatoirement rattaché à la bouteille pour sauver la planète.
Et tout le monde semble ne pas s'en soucier
l'important c'est de se faire soigner correctement . la conquête spatiale à part profiter des images, ca n'apportera rien à notre generation
Le 02 novembre 2024 à 18:28:04 :
L'op a consommé une trop grande quantité de SF
Réaction typique d'européens avec une mentalité du moyen-age, oui oui traverser l'Atlantique aussi c'était impossible
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m55MaisGentil
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:16:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13