Le 05 novembre 2024 à 06:48:17 : Winston les vrais hommes fument des vraies clopes le cancer à prix non malin d'ailleurs je vais fumer
Winston, c'est de la merde... Même les camels d'aujourd'hui. J'ai carburé à ça ces derniers jours car j'en ai eu gratos. Quand t'es plus habitué, t'as l'impression de fumer que du papier... Toutes cigarettes sont dégueulasses aujourd'hui. Sauf les gitanes sans filtre.
Le 05 novembre 2024 à 06:56:49 : Tabac pueblo sans additif, sans pesticide, sans humectant
11 euros pour 5 jours
Je ne crains pas le cancer parce que le cancer du fumeur n'est apparu qu après 1950 quand on a commencé à arroser le tabac de pesticides
Avant ça, l homme a fumé durant des millénaires sans aucun souci
Ah si tu fais pousser ton propre tabac tu es dans le top du top, personne peut te chier dessus j'ai essayé mais mes semi sont morts désséchés ayaaaaaa j'ai tenté du virginie je retenterais année prochaine
Le 05 novembre 2024 à 06:56:49 : Tabac pueblo sans additif, sans pesticide, sans humectant
11 euros pour 5 jours
Je ne crains pas le cancer parce que le cancer du fumeur n'est apparu qu après 1950 quand on a commencé à arroser le tabac de pesticides
Ah si tu fais pousser ton propre tabac tu es dans le top du top, personne peut te chier dessus j'ai essayé mais mes semi sont morts désséchés ayaaaaaa j'ai tenté du virginie je retenterais année prochaine
Achete pueblo ou natural american spirit, et fume sans aucune angoisse kheyou
Le 05 novembre 2024 à 06:58:42 ShrimpsOfSea a écrit :
11 euros pour 5 jours