J'ai couché avec une shemale de TINDER..
Un acte que je regrette terriblement et dont j'ai honte , tellement honte
Je la connaissait depuis un moment grâce à tinder ou je l'avais liké et on avait bien discuté. On s'est vu au parc puis je suis allé chez elle, en voyant la déco de son appart bien féminin ça m'a décontracté et j'étais excité
Elle a commencé par me faire une fellation à ce moment là franchement j'avais le sentiment que je recevais la meilleure fellation de ma vie c'était tellement parfait que je n'arrêtais pas de l'arrêter car je sentais venir la sauce en plus de son contact visuel avec ses yeux bleus et ses long cils..
Bref, je la prend etc.... on termine notre affaire
Et c'est la que le cauchemar a commencé
Après avoir cum c'est là que l'excitation est retombée d'un coup
En voyant sa bite je me sentais répéter en boucle dans ma tête merde qu'est ce que j'ai fais
En plus après ça elle était grave affective elle voulait que je lui fasse des câlins mais bon en regardant son visage je n'arrêtais pas de penser "mais merde elle a une bite"..
Le 05 novembre 2024 à 04:52:02 :
l'auteur vit avec son temps
Le 05 novembre 2024 à 05:11:20 :
les pets de sperme
c'était uune combien /10
si t'as vraiment badé après l'ejac c'est que peut etre cetait pas une bombe on va dire
Le 05 novembre 2024 à 04:48:32 :
Le post nut clarity doit etre infame bordeldéja qu'après une branlette dessus c'est dur
C'est le début kheyou, ça démarre par des shemales féminine, puis de moins en moins, puis des compiles d'ejac, à la fin t'en a plus rien à foutre de si c'est un mec ou un shemale.
Alors la post nut clarity Tu sais
Il y a plus de retour en arrière maintenant
C'est à vie ce que t'as fait khey
Le 05 novembre 2024 à 16:26:59 :
T'as pas à avoir honte khey, si tu as réussi à baiser en toute connaissance de cause c'est simplement que tu es homosexuel, t'es juste confus parce que tu refuses de l'admettre
Je suis full hétéro khey
Le 05 novembre 2024 à 16:39:28 :
Il y a plus de retour en arrière maintenantC'est à vie ce que t'as fait khey
Données du topic
- Auteur
- jdmb
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 04:47:43
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34