Topic de Pinguinox :

Elle veut arrêter de parler après notre premier date, je suis moche?

• 1
Les kheys, j'ai fait le premier date de ma vie fin octobre, ça s'est bien passé, on est allé au cinéma (je lui ai payé) sauf que 3 jours après elle me dit par message que elle veut arrêter de me parler et ne veut plus qu'on se voit.
Quels leçons dois-je en retenir?
a ton avis khey ? tu penses que si tu etai un 10/10 elle voudrait aussi plus te parler ? :)
Soit t'es pas drôle ou pas intéressant, soit ya juste pas le feeling, des fois t'es juste pas compatible avec la meuf
Si t'as un peu d'empathie t'aurais dû le ressentir lors du date
Premier date au ciné... Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

Le 09 novembre 2024 à 19:40:34 :
Soit t'es pas drôle ou pas intéressant, soit ya juste pas le feeling, des fois t'es juste pas compatible avec la meuf
Si t'as un peu d'empathie t'aurais dû le ressentir lors du date

pourtant on avait bien rigoler par message, et le jour J j'ai trouvais que y'avais un bon feeling et que on s'entendait bien, je pense pas avoir flop sur ça

Le 09 novembre 2024 à 19:41:48 :
Premier date au ciné... Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

on a discuté avant et après le film et on a parlé des études principalement avant et après on a parlé du film

Pas forcément khey, ca peut être d'autres raisons
Eh mais ftg et dis moi tout les détails. Et là là,
je verrais.
Par message elle était grave à l'aise et on rigolé super bien, c'est même elle qui a presque forcer pour faire un date

Le 09 novembre 2024 à 19:46:22 :
Par message elle était grave à l'aise et on rigolé super bien, c'est même elle qui a presque forcer pour faire un date

Alors bon rétablissement, l'ami.

Mon dernier date elle m'a dit "tu m'appelle quand tu rentre hein t'es sur"

C'est elle qui doit stresser et avoir peur de pas avoir été a la hauteur, la tu sait que t'a gagné :cimer:

Technique connu pour sortir gratuit, certaines se font payer le résto ou le ciné :oui:

Sois content au moins elle te l'a dit

Moi je suis tombé sur une qui m'a totalement Ghost pas un seul message après qu'on se soit dis au revoir

Le 09 novembre 2024 à 20:00:20 :
Sois content au moins elle te l'a dit

Moi je suis tombé sur une qui m'a totalement Ghost pas un seul message après qu'on se soit dis au revoir

force a toi khey

• 1

Données du topic

Auteur
Pinguinox
Date de création
9 novembre 2024 à 19:38:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 291