2025 FIN DU TELE TRAVAIL dans tous les secteurs
- 1
bordel cest une singerie quand on y pense le plan qu ils ont fait
ils ont fait croire qu'on pouvait passer au 21 eme siecle en travaillant d'ou on voulait mais nan c'etait que histoire de 2 ans et demi
Ă‚H LES BATAR !
ils l'ont mit en place pour damage controle le confinement du covid
maintenant ils vont vous sortir des stats et des études qui disent que le TT c'est pas ouf et comme vous êtes des athées bandeurs de science vous aller tout gober comme à chaque fois
qu'est qu'on est bien au RSA
trankilo chez soi
courage au french dreamer et ingesclave qui vont devoir retourner Ă l'open space
Je crois que les pires ce sont cette masse de mouton servile obéissant comme des chiens...
Tu demande Ă ses larves de payer plus ils payent tu leur demande de payer pour que les milliardaires s'en mettent plein les poches ils te disent normal c'est l'Ă©lite nous pauvre gueux devont rembourser la dette...
Ces larves le pire aucune couille tu rallonge la retraite ils ferment leur gueule tu leur enlèves leur avantages salariaux ils ferment leur gueule...
Tu les gifles ils te tendent l'autre joue... Limite tu peux rentrer chez eux mettre leur peignoir bouffer dans leur frigo ils trouveront ça normal car débile et convaincu de devoir laisser l'élite décider de tt
J'avais compris qu'ils vendaient beaucoup de bureaux et que c'Ă©tait rentable pour les entreprises ?
C'Ă©tait une fake news du forum ?
Le 05 novembre 2024 Ă 04:06:08 :
qu'est qu'on est bien au RSAtrankilo chez soi
courage au french dreamer et ingesclave qui vont devoir retourner Ă l'open space
Perso en TT depuis ma petite maison a Kyoto
Je bosse dur mais ca reste 100X plus pepere que l'open space.
Le pire c'est que je suis mieux payer que les dev qui font metro-boulot-dodo tout les jours
Je peux aller courir après le taff .
Pareil ici:
_ Gros studio de JV qui passe du full presentiel au full TT durant le Covid
_ Le boss annonce fièrement que la productivité est au top et propose le choix totale entre le retour au bureau et le TT ou les deux pour maximiser le confort du travail pour chacun et donc la productivité global
_ 2020, 2021, 2022, 2023 le boss qui assure que la productivité est au top et que le choix du full TT est là pour rester, certains déménagent donc plus loin pour avoir un coût de la vie moins élevé
_ 2024: BON EN FAIT, faut que tout le monde revienne au bureau en 2025 pour "l’ambiance, l’esprit d’équipe, l’atmosphère d’entreprise"
Le 05 novembre 2024 Ă 04:14:04 :
Pareil ici:
_ Le boss annonce fièrement que la productivité est au top et propose le choix totale entre le retour au bureau et le TT ou les deux pour maximiser le confort du travail pour chacun et donc la productivité global
_ 2020, 2021, 2022, 2023 le boss qui assure que la productivité est au top et que le choix du full TT est là pour rester, certains déménagent donc plus loin pour avoir un coût de la vie moins élevé_ 2024: BON EN FAIT, faut que tout le monde revienne au bureau en 2025 pour "l’ambiance, l’esprit d’équipe, l’atmosphère d’entreprise"
Ubisoft ?
Le 05 novembre 2024 Ă 04:15:50 :
Il devrait y avoir de plus en plus de boîte full télé travail... Même pour les patrons se serait pratique tu vire dans l'anonymat
Pour les grosse boite ca pourrait leur faire economiser un gros loyer, le prob c'est plus les gens qui trouve des excuses : ho mon internet marche pas, oh jarrive pas a me connecter, oh c'est trop lent aujourd'hui
Le 05 novembre 2024 Ă 04:16:02 :
Pareil ici:
_ 2020, 2021, 2022, 2023 le boss qui assure que la productivité est au top et que le choix du full TT est là pour rester, certains déménagent donc plus loin pour avoir un coût de la vie moins élevé_ 2024: BON EN FAIT, faut que tout le monde revienne au bureau en 2025 pour "l’ambiance, l’esprit d’équipe, l’atmosphère d’entreprise"
Ubisoft ?
Nope, mais clairement notre boss est pote avec Yves (il nous l’a mentionné plusieurs fois) et suit ce qu’Ubisoft fait à la lettre
D’ailleurs cette semaine j’ai une "formation DEI" nofake
Je fini l’année puis je me tire de cette boîte, je posterai sûrement un topic pour parler de mes 7 ans chez eux et je citerai des noms quand j’aurai plus rien à voir avec eux
Le 05 novembre 2024 Ă 04:20:39 :
Le 05 novembre 2024 Ă 04:16:02 :
Pareil ici:
Ubisoft ?
Nope, mais clairement notre boss est pote avec Yves (il nous l’a mentionné plusieurs fois) et suit ce qu’Ubisoft fait à la lettre
D’ailleurs cette semaine j’ai une "formation DEI" nofake
Je fini l’année puis je me tire de cette boîte, je posterai sûrement un topic pour parler de mes 7 ans chez eux et je citerai des noms quand j’aurai plus rien à voir avec eux
Bordel force khey
Ici j'ai pas a faire tout ces connerie de DEI
- 1
Données du topic
- Auteur
- MAGUIRE_GOAT
- Date de création
- 5 novembre 2024 Ă 03:58:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14