Pénoplastie, c'est pas cher !
- 1
En fait c'est pas cher d'en faire une !
Entre 2500 et 3000 € seulement !
Dans les choses à ne pas faire après l'opération:
Mouvements à proscrire
Activité sexuelle pendant 21 jours
Je suis mage noir très noir, aucun soucis à tenir 21 jours
C'est nofake c'est sur ce site, mais bon, c'est loin de chez moi
Faut j'en trouve un plus près ou aller en Suisse ou en Allemagne
https://chirurgie-esthetique-paulus.fr/prestations/penoplastie/#titre-page
Vous l'avez déjà fait ?
Se faire charcuter la bite
Le scalpel qui te l'ouvre en deux dans le sens de la longueur pendant que tu dors
Le 25 octobre 2024 à 01:36:54 :
Se faire charcuter la biteLe scalpel qui te l'ouvre en deux dans le sens de la longueur pendant que tu dors
La pénoplastie d’allongement ou d’élargissement est un acte esthétique. Il ne fait donc pas l’objet d’une prise en charge auprès de la Sécurité Sociale. Les tarifs de l’intervention (2500-3000€) vous seront communiqués lors de la consultation sous la forme d’un devis . Ce prix comprend l’intervention chirurgicale, les frais d’hospitalisation et de bloc opératoire, l’anesthésie, le suivi et la rémunération du chirurgien. La première consultation est au tarif de 80€.
Donc rien à voir avec ce que tu crois
Le 25 octobre 2024 à 01:35:43 :
Entre 2500 et 3000 € seulement !Dans les choses à ne pas faire après l'opération:
Mouvements à proscrire
Activité sexuelle pendant 21 joursJe suis mage noir très noir, aucun soucis à tenir 21 jours
https://chirurgie-esthetique-paulus.fr/prestations/penoplastie/#titre-pageVous l'avez déjà fait ?
Ça va te servir a quoi en fait puisque tu t'en servira jamais
Le 25 octobre 2024 à 01:38:25 :
Le 25 octobre 2024 à 01:35:43 :
Entre 2500 et 3000 € seulement !Dans les choses à ne pas faire après l'opération:
Mouvements à proscrire
Activité sexuelle pendant 21 joursJe suis mage noir très noir, aucun soucis à tenir 21 jours
https://chirurgie-esthetique-paulus.fr/prestations/penoplastie/#titre-pageVous l'avez déjà fait ?
Ça va te servir a quoi en fait puisque tu t'en servira jamais
Ça va me servir à me sentir mieux, a me sentir plus normal
Attention
L'allongement est une arnaque et tes érections seront moins bonnes.
Le grossissement peut peut être doublement problématique.
Mauvaises répartition de la graisse qui donne un pénis déformé et absorption de la graisse par le corps donc obliger de refaire une opération.
Pour l'acide mêmes problèmes et peut former des boules dures sur la verge.
hein ?! De quel acide tu parles ?
Source de ce que tu dis ? En termes de % ça représente combien ces complications ?
Le 25 octobre 2024 à 01:45:18 :
hein ?! De quel acide tu parles ?Source de ce que tu dis ? En termes de % ça représente combien ces complications ?
Les meufs s'en foutent de ta bite arrête de saouler, soit un homme et attaque toi au fond du problème qui fait de toi un mage noir au lieu de faire ton faignant et penser qu'il suffit de lâcher 3k sans rien branler pour régler tous tes pb dans la vie
L'acide hyaluronique était utilisé, maintenant je ne sais pas,certains utilisaient du collagène ou des produits types botox.
Mais les résultats sont souvent éphémères donc plusieurs opérations à prévoir.
N'oubliez pas que les chirurgiens esthétiques sont des commerçants et leurs cliniques des gros business.
Si tu veux être sûr de jamais t'en servir, aller chez un chirurgien pour se la faire charcuter est une excellente idée
Autrement, si tu as une taille normale/moyenne basse, ton problème est plus dans ton esprit que dans ton pantalon. Ça sera potentiellement moins cher et plus épanouissant d'envisager cette voie mais c'est toi qui choisis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chennai
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 01:35:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15