Mon EX me spamme depuis que je l'ai bloquée de partout
Le 02 novembre 2024 à 16:26:45 :
Le 02 novembre 2024 à 16:25:41 :
Ghoste la, elle finira par se lasser et si elle force sur plusieurs semaines/mois, go GilbertJe vais lui dire quoi ahi
"A l'aide, une femme m'envoie des messages"
Ahii non mais pour de vrai, moi ça m'est arrivé avec mon ex qui forçait sur plusieurs semaines, tout un été, qui me menaçait de débarquer chez moi alors qu'il habitait à 1000 km
Il s'est pointé 2 fois chez moi parce que j'ai pas voulu porter plainte à l'époque, donc fais attention à toi khey c'est tout
Le 02 novembre 2024 à 16:27:54 :
Envoie le pavé qu'on rigole quand même
Non y'a trop d'infos privées désolé
Le 02 novembre 2024 à 16:28:06 :
Ghoste la, elle finira par se lasser et si elle force sur plusieurs semaines/mois, go GilbertJe vais lui dire quoi ahi
"A l'aide, une femme m'envoie des messages"Ahii non mais pour de vrai, moi ça m'est arrivé avec mon ex qui forçait sur plusieurs semaines, tout un été, qui me menaçait de débarquer chez moi alors qu'il habitait à 1000 km
Il s'est pointé 2 fois chez moi parce que j'ai pas voulu porter plainte à l'époque, donc fais attention à toi khey c'est tout
Oui mais toi t'es une femme qui se plaint d'un homme, moi c'est l'inverse, donc ça aura pas les mêmes effets si je vais au commissariat
Mais merci
Le 02 novembre 2024 à 16:29:21 :
Donc au lieu de rompre correctement tu t'es juste mis à la ghoster ? Porte tes couilles un peu
Tu sais lire putain de merde ? J'ai dit que j'ai clairement annoncé que c'était terminé avant nous
Le 02 novembre 2024 à 16:29:29 :
"A l'aide, une femme m'envoie des messages"Ahii non mais pour de vrai, moi ça m'est arrivé avec mon ex qui forçait sur plusieurs semaines, tout un été, qui me menaçait de débarquer chez moi alors qu'il habitait à 1000 km
Il s'est pointé 2 fois chez moi parce que j'ai pas voulu porter plainte à l'époque, donc fais attention à toi khey c'est toutOui mais toi t'es une femme qui se plaint d'un homme, moi c'est l'inverse, donc ça aura pas les mêmes effets si je vais au commissariat
Mais merci
Dans tous les cas, réponds pas, elle finira par se lasser
Le 02 novembre 2024 à 16:29:58 :
reponds à son message sur le fond puis dis lui que tu veux plus jamais la voir, laisse la répondre et bloque la si elle veut pas comprendre
La flemme khey...
J'ai pas envie de relancer la machine
Le 02 novembre 2024 à 16:30:17 :
Le 02 novembre 2024 à 16:29:29 :
Il s'est pointé 2 fois chez moi parce que j'ai pas voulu porter plainte à l'époque, donc fais attention à toi khey c'est toutOui mais toi t'es une femme qui se plaint d'un homme, moi c'est l'inverse, donc ça aura pas les mêmes effets si je vais au commissariat
Mais merciDans tous les cas, réponds pas, elle finira par se lasser
Je vais faire ça
Le 02 novembre 2024 à 16:26:15 :
Le 02 novembre 2024 à 16:25:34 :
si tu t'en branles quoi tu lis bloque la et bastaOuais mais elle me spamme.
Et pourquoi elle continue de m'envoyer des trucs si elle me dit de partir après lui avoir répondu
Genre c'est bon, j'ai rien à répondre. Laisse moi
elle veut juste finir le truc proprement
fin sauf si elle est malhonnête et souhaite forcer, mais je sais à quel point ça peut être traumatisant les ruptures violentes, il faut lui laisser son mot à dire, juste si tu vois qu'elle respectes pas ta décision ben tu bloques
Le 02 novembre 2024 à 16:33:08 :
Et pourquoi elle continue de m'envoyer des trucs si elle me dit de partir après lui avoir répondu
Genre c'est bon, j'ai rien à répondre. Laisse moielle veut juste finir le truc proprement
fin sauf si elle est malhonnête et souhaite forcer, mais je sais à quel point ça peut être traumatisant les ruptures violentes, il faut lui laisser son mot à dire, juste si tu vois qu'elle respectes pas ta décision ben tu bloques
Franchement je le comprends, on a pas le contexte de la rupture ni de la personne qu'elle peut être
Puis ce sera douloureux pour elle qu'il réponde ou non, pas sûr qu'obtenir une réponse aide la meuf
Le 02 novembre 2024 à 16:33:08 :
Genre c'est bon, j'ai rien à répondre. Laisse moielle veut juste finir le truc proprement
J'ai déjà fini le truc proprement honnêtement y'avait rien à rajouter rien à redire
Là ça fait 2 jours qu'elle essaie d'appeler ou d'envoyer des messages avec un autre numéro
Je comprends pas
Données du topic
- Auteur
- Irlmaier2
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:23:26
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35