La "concurence" quand tu achète une voiture
Le vendeur qui te fait le coup de "j'ai plusieurs clients sur le coup" pour te faire vite la prendre par peur de louper ta chance
"Je peux pas vous la réservé , si un type vient entre deux premier arrivé premier servi"
Bonjour je vous appelle au sujet de l'annonce de la v..
"Désolé mon gars elle est vendue le mec est venue la chercher y'a 1h"
Les voiture électrique, l'inflation et le purtech ont vraiment surchargé le marché de l'occasion alors maintenant c'est baston dès qu'une bonne annonce apparaît entre trois merde
Le 05 novembre 2024 à 03:08:00 :
Perso je vends ma voiture j' ai eu pas mal de sollicitation mais ça me gave et par flemme j' ai mis en standby
Échange contre ps4 et Fifa18
Bonjour ma ami tu anvoi voiture a moi , moi abite Kazakhstan
Je vous en propose la moitié du prix , faut me comprendre j'ai 70km de route à faire hein
Le 05 novembre 2024 à 03:12:06 :
Perso je vends ma voiture j' ai eu pas mal de sollicitation mais ça me gave et par flemme j' ai mis en standbyÉchange contre ps4 et Fifa18
Je vous en propose la moitié du prix , faut me comprendre j'ai 70km de route à faire hein
Je la prends mais a -50%
Bojour conbien voatur
Je viens demain pour l essayer
Le 05 novembre 2024 à 03:17:09 :
Le 05 novembre 2024 à 03:12:06 :
Perso je vends ma voiture j' ai eu pas mal de sollicitation mais ça me gave et par flemme j' ai mis en standbyÉchange contre ps4 et Fifa18
Je vous en propose la moitié du prix , faut me comprendre j'ai 70km de route à faire heinJe la prends mais a -50%
Bojour conbien voatur
Je viens demain pour l essayer
Toujours dispo ?
Bonjour oui le véhicule est toujours disponible.
Données du topic
- Auteur
- KinderBuitoni
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:03:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32