C’est fou l’incertitude des élections US
je vois pas en quoi être une femme la pénaliserait
Le problème d'Harris, c'est son manque de charisme, qu'elle semble parfois à côté de la plaque (et j'imagine son manque pertinence dans les propositions / arguments)
Du moins c'est ce que je ressens en tant que non-américain
Après si on est un peu plus franc, disons qu'en moyenne c'est un peu plus rare pour une femme de renvoyer le même charisme et le même leadership qu'un homme
Le 05 novembre 2024 à 03:31:49 :
Le 05 novembre 2024 à 03:29:53 :
Le 05 novembre 2024 à 03:28:05 Ethylisme a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:26:27 :
J'ai une question si Trump est l'ennemi du deepstate et que les élections sont truquées pourquoi ils l'ont laissé au pouvoir 4 ans?4 ans c'est quoi ?
C'est comme tous ceux en France qui pensent que 5 ans de Le Pen va tout changer.
Tu changes pas une société en si peu d'années...
Trump emmerde mais c'est de l'emmerdement provisoireMacron c'est un prolongement des politiques précédentes avec plus d'agressivité car plus le temps passe plus ça devient facile pour eux. Quand on voit comment les français ont baissé leur froc pendant la crise covid... Ils peuvent tout faire aujourd'hui sans soucie.
Ceci
Le covid a surtout servi a voir a quel point la population était domestiquée, maintenant qu'ils ont compris ça va s'accélérer encore plus
Le 05 novembre 2024 à 03:35:27 Ethylisme a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:33:33 :
Le 05 novembre 2024 à 03:32:15 Katsuqui a écrit :
L’affaire Epstein a fait du mal à TrumpOn en oublierai presque Creepy Joe qui peut pas se retenir de tâter et renifler des gosses face caméra
Oui c'est un comportement normal pour une personne âgée, on connait la chanson
Le 05 novembre 2024 à 03:37:58 Katsuqui a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:23:37 :
Le 05 novembre 2024 à 03:23:17 LGBTadminJVC a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:22:06 :
Et pourtant c’est Kamala qui va gagnerMais c’est quoi qui vous fait dire ça ?
Les mêmes sondages qui ont donner Clinton vainqueur
Le 05 novembre 2024 à 03:34:24 :
je vois pas en quoi être une femme la pénaliseraitLe problème d'Harris, c'est son manque de charisme, qu'elle semble parfois à côté de la plaque (et j'imagine son manque pertinence dans les propositions / arguments)
Du moins c'est ce que je ressens en tant que non-américain
Après si on est un peu plus franc, disons qu'en moyenne c'est un peu plus rare pour une femme de renvoyer le même charisme et le même leadership qu'un homme
Le problème c'est pas que ce soit une femme mais que ce soit une féministe dans un pays qui l'est déjà trop
Données du topic
- Auteur
- LGBTAdminJVC
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:00:53
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46