Topic de Telomere :

Je me fais GHOSTER pour la première fois de ma vie

• 1

C'est pas mal ça, plus j'essaye de m'améliorer histoire d'arranger mes relations sociales pour enfin devenir un type normal, plus ça part en couille

Un plaisir :)

C'est pas ta faute khey les gens sont des chiens sur les réseaux de manière générale. :hap:

Le 09 novembre 2024 à 18:52:02 :
C'est pas ta faute khey les gens sont des chiens sur les réseaux de manière générale. :hap:

Je connais cette personne en vrai :)

Oui mais c'est des chiens quand même ça se passe très bien IRL et dès que tu passes sur les réseaux ils font les stars à mettre des vu à pas répondre aux messages etc. :(
C'est dingue, je fais des efforts et ça empire
C'est qui par rapport à toi ? Parfois les gens ont beaucoup de choses à gérer.

Le 09 novembre 2024 à 18:54:17 :
Oui mais c'est des chiens quand même ça se passe très bien IRL et dès que tu passes sur les réseaux ils font les stars à mettre des vu à pas répondre aux messages etc. :(

Je vois, j'imagine que ça doit traduire leurs envies IRL

Jamais de la vie tu ghostes quelqu'un que tu aimes bien

Le 09 novembre 2024 à 18:58:15 :

Un "bon" ami

Le 09 novembre 2024 à 18:58:49 :

Un "bon" ami

Et vos échanges étaient réguliers avant ? Ca a changé brutalement ? Peut-être qu'il va mal ?

Le 09 novembre 2024 à 19:01:17 :

Le 09 novembre 2024 à 18:58:49 :

Un "bon" ami

Et vos échanges étaient réguliers avant ? Ca a changé brutalement ? Peut-être qu'il va mal ?

Ouais

Mais j'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi depuis quelques semaines, je me prends des tacles par absolument tout le monde

Peut-être que personne ne se ligue vraiment contre toi volontairement mais que les gens sont juste très occupés ?

Le 09 novembre 2024 à 19:05:34 :
Peut-être que personne ne se ligue vraiment contre toi volontairement mais que les gens sont juste très occupés ?

Les femmes et leur baratin :rire:

T'es pas interessant l'op, c'est tout. Tout le monde n'est pas fait pour avoir des potes

Y a pas que le ghosting, ça se permet même d'être plus méprisant envers moi qu'à l'accoutumée et de m'envoyer pas mal de piques

Le 09 novembre 2024 à 19:06:26 :

T'es pas interessant l'op, c'est tout. Tout le monde n'est pas fait pour avoir des potes

Je crois bien, va falloir se rendre à l'évidence un jour

Le 09 novembre 2024 à 19:06:26 OibOluceeeeee a écrit :

trop marrant de feed la psychose d'un khey en manque de confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Un truc qui arrive souvent c'est les mecs nouvellement en couple, d'un coup ils ghostent leurs potes, ils font les canards...
Et ensuite quand il sont de nouveau célib qui c'est qui rappliquent ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Un truc qui arrive souvent c'est les mecs nouvellement en couple, d'un coup ils ghostent leurs potes, ils font les canards...
Et ensuite quand il sont de nouveau célib qui c'est qui rappliquent ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Telomere
Date de création
9 novembre 2024 à 18:51:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315