Ayaaaaaaaaaaa le dernier DRAGON AGE est une merde WOKE sans nom :rire:
Le 01 novembre 2024 à 03:12:58 :
Le 01 novembre 2024 à 03:09:13 :
Le 01 novembre 2024 à 03:06:18 :
Le 01 novembre 2024 à 03:02:55 :
Le 01 novembre 2024 à 02:57:26 :
> Le 01 novembre 2024 à 02:55:04 :
>> Le 01 novembre 2024 à 02:48:51 :
> >38 pages de feed
> >
> > Ça prouve encore que les droitards adorent le wokisme vu comment vous y accorder autant d'importance au lieu d'ignorer ce jeu et de jouer à autre chose
>
> J'ai envie de t'insulter mais je me retiens fortement.
>
> J'aimerais vivre sans me soucier de cette putain d'idéologie mais on me la fout constamment devant la gueule en fait tu comprends ou pas.
>
> Tu crois que j'ai envie de parler de ces gens ? Tu crois que j'ai que ca à foutre ?
>
> Tu crois que j'aurais pas aimé me réveiller ce matin en me disant qu'un nouveau jeu de l'une de mes franchises préférés est sorti et que je vais profiter d'une bonne session gaming ?
>
> Littéralement toutes les plus grosses entreprises du jeux-vidéo se sont soumis à cette idéologie, c'est IMPOSSIBLE de passé à coté jean-michel relativisme.
Oui oui c'est bien toi qui boucle sur le wokisme c'est pas un secret
Moi j'en ai rien à foutre de leurs jeux et des remakes devenus WOKE
J'attends juste 1 jeu cette année et le reste j'ignore en dépit que ce soit chiant, tu devrais faire pareil
Donc si je résume en 1940 t'aurais juste continué ta vie en te disant rien à foutre que les allemands envahissent la France j'attends ma portée de veaux ?
Rager sur un forum acquis à ma cause c'est vraiment le level 1 du niveau de bouclage et de haine hein
Si t'en a rien à foutre tant mieux pour toi, qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens extériorisent leur dégout et leur tristesse face à la mort des jeux-vidéos.
C'est juste un chill, le jour ou il verra un des univers qu'il affectionne se faire souiller il couinera comme tous les autres .
Il a juste de la chance que ça ne lui soit pas encore arrivé mais on va y venir, bientôt c'est warhammer qui va bouffer à ce que j'ai vu
Vous êtes vraiment entrain de les faire jouir à vouloir les boycotter alors que c'est des licences pour pigeons là
Et même quand t'a pas de propagande woke, c'est exactement les mêmes jeux qui finissent GOTY
Dragon Age licence pour pigeon ? Bon c'est la dernière fois que je te feed mais t'es vraiment un ignare complet. Y avais pas plus "niche pour jean-rpg" dans le monde des jeux-vidéos que les jeux développés par Bioware.
Oui aller continue de chouiner pour des pronoms, ça va vraiment t'empêcher de jouer à ta licence de pro gamer à haut qi
Le 01 novembre 2024 à 03:14:41 :
Le 01 novembre 2024 à 03:11:21 :
Le 01 novembre 2024 à 03:06:06 :
Le 01 novembre 2024 à 02:59:29 :
Le 01 novembre 2024 à 02:56:09 :
> Le 01 novembre 2024 à 02:53:29 :
>> Le 01 novembre 2024 à 02:52:20 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 02:38:33 :
> > >>Le 01 novembre 2024 à 02:17:16 :
> > > >Alors que ça là ça avait de la gueule
> > > >
> > > > https://youtu.be/oaqjTk9g2wA?t=2201
> > >
> > > Comment les jeux peuvent régresser après une décennie
> > >
> > > On a perdu la technologie du jeu vidéo
> >
> > Je vais le dire, les femmes ont envahis l'industrie.
> >
> > Et où les femmes vont, la qualité et le standard baisse.
>
> Ce forum bordel, faut vraiment pas espérer tomber sur des individus brillants...
Mais tu te poses la question de savoir pourquoi soudainement y a que des femmes ?
Non pour toi le problème c'est qu'une femme développe un jeu, pas qui prend les décisions en cachette pour rendre les jeux autant minables
BlackRock, DEI, avantages financiers, je suis au courant de tout. Ca n'empêche pas que les faits sont là.
Tu critiques BlackRock toi maintenant ?
T'es plus pro usa et blackrock qui essaient de s'emparer des 18000 milliards de ressources en ukraine ?
Ah oui c'est vrai, selon bfm les usa aident l'ukraine se façon désintéressé, le pays appartient qu'à 60% à blackrock
A quel moment j'ai défendu les USA ? Qu'est-ce qu'il me baragouine celui-là encore.
Crayon t'es conscient que tu as gardé ce pseudo depuis longtemps et que tout le monde a pu voir tes commentaires sur le ukraine/Russie ou sur chaque topic sur le sujet ?
Te debine pas et assume
Le 01 novembre 2024 à 03:12:44 :
Le 01 novembre 2024 à 03:10:27 :
Les kheys qui ont joué au jeu vous en pensez quoi ?Crayon, même un chômeur n'a pas le temps dz faire tous les bons jeux, pas par manque de fric mais par manque de temps et toi tu veux perdre ton temps sur un étron pareil ?
Non je suis juste intrigué par les retours des kheys je ne compte pas y jouer, ça à l’air d’une bouse infame
Le 01 novembre 2024 à 03:15:25 :
Le 01 novembre 2024 à 03:10:00 :
J'y ai joué environ 2h là, mon dieu, c'est insipide et mal doublé (en VO je précise, mal doublé dans la langue d'origine). Le système de combat est déjà chiant et je vois déjà les patterns se répéter. Et un des trois premiers compagnons j'ai déjà envie de la tuer parce qu'elle est putain d'insupportable.Les dialogues ont l’air terriblement nuls, pas fait gaffe au doublage mais le niveau d’ecriture on dirait un episode de dessin animé pour gosse de 10 ans
Chaud le downgrade de la license
Ils sont hyper bizarres. En gros ma sensation c'est qu'ils essaient de caler un maximum de punchline par échange entre personnages, faut que ça ait l'air dynamique en permanence, comme si t'étais un bébé en train de s'endormir qu'ils cherchaient à maintenir éveiller. Y a des dialogues réellement on dirait juste que c'est des phrases échangées qui n'ont aucune vraie signification, c'est dur de comprendre le texte, et pas parce que c'est un langage soutenu, juste parce que les personnages partent dans tous les sens.
Evidemment ils se parlent comme si ils étaient amis depuis dix ans alors qu'ils se connaissent depuis moins de trois minutes.
Le 01 novembre 2024 à 03:13:13 :
Le 01 novembre 2024 à 03:11:14 :
Le 01 novembre 2024 à 03:06:18 :
Le 01 novembre 2024 à 03:02:55 :
Le 01 novembre 2024 à 02:57:26 :
> Le 01 novembre 2024 à 02:55:04 :
>> Le 01 novembre 2024 à 02:48:51 :
> >38 pages de feed
> >
> > Ça prouve encore que les droitards adorent le wokisme vu comment vous y accorder autant d'importance au lieu d'ignorer ce jeu et de jouer à autre chose
>
> J'ai envie de t'insulter mais je me retiens fortement.
>
> J'aimerais vivre sans me soucier de cette putain d'idéologie mais on me la fout constamment devant la gueule en fait tu comprends ou pas.
>
> Tu crois que j'ai envie de parler de ces gens ? Tu crois que j'ai que ca à foutre ?
>
> Tu crois que j'aurais pas aimé me réveiller ce matin en me disant qu'un nouveau jeu de l'une de mes franchises préférés est sorti et que je vais profiter d'une bonne session gaming ?
>
> Littéralement toutes les plus grosses entreprises du jeux-vidéo se sont soumis à cette idéologie, c'est IMPOSSIBLE de passé à coté jean-michel relativisme.
Oui oui c'est bien toi qui boucle sur le wokisme c'est pas un secret
Moi j'en ai rien à foutre de leurs jeux et des remakes devenus WOKE
J'attends juste 1 jeu cette année et le reste j'ignore en dépit que ce soit chiant, tu devrais faire pareil
Donc si je résume en 1940 t'aurais juste continué ta vie en te disant rien à foutre que les allemands envahissent la France j'attends ma portée de veaux ?
Rager sur un forum acquis à ma cause c'est vraiment le level 1 du niveau de bouclage et de haine hein
Si t'en a rien à foutre tant mieux pour toi, qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens extériorisent leur dégout et leur tristesse face à la mort des jeux-vidéos.
C'est juste un chill, le jour ou il verra un des univers qu'il affectionne se faire souiller il couinera comme tous les autres .
Il a juste de la chance que ça ne lui soit pas encore arrivé mais on va y venir, bientôt c'est warhammer qui va bouffer à ce que j'ai vu
J'ai entendu dire qu'Henry Cavill s'est pris la tête avec Amazon à propos des changements wokistes sur la série Warhammer. Pas plus d'infos mais je pense pas qu'il arrivera à combattre ce lobby seul tout va finir par y passer effectivement.
J'adore warhammer, je suis d'avance en PLS
En plus je me répète mais y'avait pas besoin de ça, entre les soeurs du silence, les soeurs de bataille, ou l'ordo assassinorum y'a pas besoin de travestir le lore pour ajouter des femmes qui montent à la castagne, y'en a déja, elles sont là, il suffit de les prendre
C'est toujours comme ca, les bases sont là pour être prises mais il faut absolument dans leur agenda que ce soit des éléments établis qui deviennent queer et LGBTQ+.
C'est comme dans Star Wars ces engeances de démons qui ont essayer de nous faire croire que la Princesse Leia, Padmé, Ahsoka, Bastila Shan, Mon Mothma n'ont jamais exister et que Disney a rendu Star Wars féministe.
https://youtu.be/c4L02R1AXdY?t=98
" Vite vite il faut des femmes badass dans 40k ça n'existe pas en 2024 "
Le 01 novembre 2024 à 03:06:51 :
Des avis objectifs de kheys qui ont buy le jeu et qui y ont joué ?
c fade toujours les memes decors c a chier https://www.youtube.com/watch?v=kN4Y_mZBbpU
ca ne vaut pas pas 10 objectivement
Le 01 novembre 2024 à 03:16:19 :
Le 01 novembre 2024 à 03:14:18 :
A l'aide.
Edit : Comme si ça manquait de femmes surbadass dans ce lore en plus, y'a pas besoin de ça
On est d'accord, je trouve ça nul mais GW doit presser le citron pour se faire encore + de blé
Comme tu le dis y a plein de femmes badass et des factions entières en prime (Coucou les Soeurs de bataille pour ne citer qu'elles)
En plus les spaces marines sont en perte de vitesse, ils ont grandement perdu en popularité ( bon c'est moins vrai depuis space marine 2 ) mais tout le monde préférait les autres factions dernièrement, ou les autres ordres guerriers de l'imperium comme les soeurs de bataille
Je comprend pas ce choix, vraiment.
Pareil, clé, pareil. Perso' mes factions préférées de l'imperium c'est l'Astra Militarum et l'Adeptus Mechanicus, après j'aime si j'adore Warhammer, je connais pas toutes les sous-factions de 40K
Le 01 novembre 2024 à 03:11:39 :
Le 01 novembre 2024 à 03:10:27 999smar a écrit :
Les kheys qui ont joué au jeu vous en pensez quoi ?Avalanche de level 30+ qui vont répondre à cette question pour encenser un jeu auquel ils ont pas joués
J'ai fais un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75034476-1-0-1-0-les-wokiste-c-est-quoi-votre-goty-2024.htm
Les Woke c'est quoi votre goty 2024,le topic bide
Étrange non ? Tous les HL qui défendent le wokisme et qui disent avoir acheté les collector, ils ne post pas
Le 01 novembre 2024 à 03:17:09 :
Le 01 novembre 2024 à 03:14:41 :
Le 01 novembre 2024 à 03:11:21 :
Le 01 novembre 2024 à 03:06:06 :
Le 01 novembre 2024 à 02:59:29 :
> Le 01 novembre 2024 à 02:56:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 02:53:29 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 02:52:20 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 02:38:33 :
> > > >>Le 01 novembre 2024 à 02:17:16 :
> > > > >Alors que ça là ça avait de la gueule
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/oaqjTk9g2wA?t=2201
> > > >
> > > > Comment les jeux peuvent régresser après une décennie
> > > >
> > > > On a perdu la technologie du jeu vidéo
> > >
> > > Je vais le dire, les femmes ont envahis l'industrie.
> > >
> > > Et où les femmes vont, la qualité et le standard baisse.
> >
> > Ce forum bordel, faut vraiment pas espérer tomber sur des individus brillants...
>
Mais tu te poses la question de savoir pourquoi soudainement y a que des femmes ?
Non pour toi le problème c'est qu'une femme développe un jeu, pas qui prend les décisions en cachette pour rendre les jeux autant minables
BlackRock, DEI, avantages financiers, je suis au courant de tout. Ca n'empêche pas que les faits sont là.
Tu critiques BlackRock toi maintenant ?
T'es plus pro usa et blackrock qui essaient de s'emparer des 18000 milliards de ressources en ukraine ?
Ah oui c'est vrai, selon bfm les usa aident l'ukraine se façon désintéressé, le pays appartient qu'à 60% à blackrock
A quel moment j'ai défendu les USA ? Qu'est-ce qu'il me baragouine celui-là encore.
Crayon t'es conscient que tu as gardé ce pseudo depuis longtemps et que tout le monde a pu voir tes commentaires sur le ukraine/Russie ou sur chaque topic sur le sujet ?
Te debine pas et assume
Je feed littéralement jamais les topics de ce genre tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Mon avis sur ce conflit c'est que j'en ai rien à foutre et que j'aimerais qu'on soit isolationniste en protégeant nos intérêts.
Le 01 novembre 2024 à 03:20:17 :
A l'aide.
Edit : Comme si ça manquait de femmes surbadass dans ce lore en plus, y'a pas besoin de ça
On est d'accord, je trouve ça nul mais GW doit presser le citron pour se faire encore + de blé
Comme tu le dis y a plein de femmes badass et des factions entières en prime (Coucou les Soeurs de bataille pour ne citer qu'elles)
En plus les spaces marines sont en perte de vitesse, ils ont grandement perdu en popularité ( bon c'est moins vrai depuis space marine 2 ) mais tout le monde préférait les autres factions dernièrement, ou les autres ordres guerriers de l'imperium comme les soeurs de bataille
Pareil, clé, pareil. Perso' mes factions préférées de l'imperium c'est l'Astra Militarum et l'Adeptus Mechanicus, après j'aime si j'adore Warhammer, je connais pas toutes les sous-factions de 40K
Faut dire qu'on bouffe du space marines depuis des plombes, et encore moi ça va j'ai découvert ça seulement y'a quelques années, mais la moitié du contenu, toute race, faction, confondues c'est les putains de space marines.
Le 01 novembre 2024 à 03:19:18 :
https://youtu.be/c4L02R1AXdY?t=98" Vite vite il faut des femmes badass dans 40k ça n'existe pas en 2024 "
Warhammer 40 000 ca a rien à voir avec Warhammer avec les elfes les nains et les humains ou ?
J'me suis jamais intéressé à cette univers mais j'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo ils ont des armes
Pour moi Warhammer c'était l'univers de Total War Warhammer façon médiéval-fantasy un peu ptete que je dis n'importe quoi.
Le 01 novembre 2024 à 03:23:24 :
Le 01 novembre 2024 à 03:20:17 :
A l'aide.
Faut dire qu'on bouffe du space marines depuis des plombes, et encore moi ça va j'ai découvert ça seulement y'a quelques années, mais la moitié du contenu, toute race, faction, confondues c'est les putains de space marines.
Ouais, après à l'époque c'était plus facile je pense de fédérer les gens derrière les Spaces Marines qui représentaient l'Humanité en dehors des dégénérés chaotix
Le 01 novembre 2024 à 03:18:48 :
J'y ai joué environ 2h là, mon dieu, c'est insipide et mal doublé (en VO je précise, mal doublé dans la langue d'origine). Le système de combat est déjà chiant et je vois déjà les patterns se répéter. Et un des trois premiers compagnons j'ai déjà envie de la tuer parce qu'elle est putain d'insupportable.Les dialogues ont l’air terriblement nuls, pas fait gaffe au doublage mais le niveau d’ecriture on dirait un episode de dessin animé pour gosse de 10 ans
Ils sont hyper bizarres. En gros ma sensation c'est qu'ils essaient de caler un maximum de punchline par échange entre personnages, faut que ça ait l'air dynamique en permanence, comme si t'étais un bébé en train de s'endormir qu'ils cherchaient à maintenir éveiller. Y a des dialogues réellement on dirait juste que c'est des phrases échangées qui n'ont aucune vraie signification, c'est dur de comprendre le texte, et pas parce que c'est un langage soutenu, juste parce que les personnages partent dans tous les sens.
Evidemment ils se parlent comme si ils étaient amis depuis dix ans alors qu'ils se connaissent depuis moins de trois minutes.
En gros c'est le niveau de dialogue de Forespoken, c'était attendu
Le 01 novembre 2024 à 03:24:30 :
https://youtu.be/c4L02R1AXdY?t=98" Vite vite il faut des femmes badass dans 40k ça n'existe pas en 2024 "
Warhammer 40 000 ca a rien à voir avec Warhammer avec les elfes les nains et les humains ou ?
J'me suis jamais intéressé à cette univers mais j'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo ils ont des armes
Pour moi Warhammer c'était l'univers de Total War Warhammer façon médiéval-fantasy un peu ptete que je dis n'importe quoi.
Le premier univers c'était Warhammer, ensuite renommé Battle, Fantasy, etc. Qui est en gros un erzats de Donjons & Dragons en plus violent avec pas mal de spécificités propres au fur et à mesure de son extension. Cet univers s'est terminé je crois dans les années 2000 pour obtenir une suite appelé Age of Sigmar qui tranche sur l'aspect "monde établi et fixe", et aura bientôt une reprise de l'univers de base en mode préquel, je crois des siècles avant l'époque dans lequel le lore se passait.
40k est arrivé quelques années après le Warhammer originel et reprend le même ton mais en mode space opera en s'inspirant d'un peu toutes les oeuvres de space op/sf spatiales plutôt que de D&D et Tolkien.
Y'a des elfes si, mais ils s'appellent Eldar et ils voyagent dans des vaisseaux- monde qui font la taille de planètes.
Tu parles de warhammer battle ( ou warhammer fantasy ? ), 40 k c'est de la SF qui reprend beaucoup les codes de la fantaisie donc y'a toujours des dieux, de la magie, des types en armure lourde qui se battent avec des épées, c'est warhammer battle avec des vaisseaux spatiaux en fait.
Warhammer 40K = Notre univers avec qq variations je pense à l'an 40K
Warhammer tout court, c'est effectivement de la dark fantasy mais ce n'est pas le même univers (et non je compte pas la Fin des Temps comme Canon )
Le 01 novembre 2024 à 03:26:05 :
Le 01 novembre 2024 à 03:18:48 :
En gros c'est le niveau de dialogue de Forespoken, c'était attendu
c exactement ca les VDD ont tres bien résumé
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 12:53:47
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 907