Topic de MaBiteFait28cm :

C'est a cause du THALMOR que BORDECIEL est envahit de KHAJIT ?

Supprimé
  • 1
Les khajit ces chances pour Bordeciel qui passent leur journée défoncés au skooma et qui ne respectent même pas leur patrie d'accueil :)
Pays de galle indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612715226-on-en-a-gros.png
Eux au moins ils sont mignons :cute:
Tiens, c'est marrant, on ne dirait pas que tu parles du jeu ou alors il est très réaliste :ouch2:
L'auteur sous entends que le Thalmor sont une analogie pour les juifs et que les Khajits sont une analogie des peuples subsahariens.
Cela se refere au plan Khalegi, l'auteur est un sale facho complotiste, je vous le dis.

Le 31 octobre 2024 à 12:51:13 :
L'auteur sous entends que le Thalmor sont une analogie pour les juifs et que les Khajits sont une analogie des peuples subsahariens.
Cela se refere au plan Khalegi, l'auteur est un sale facho complotiste, je vous le dis.

il l'a dit! Oups!

Le 31 octobre 2024 à 12:51:13 :

T'es complètement taré on parle d'un jeu vidéo, dégage avec tes analogies racistes

• 1

Données du topic

Auteur
MaBiteFait28cm
Date de création
31 octobre 2024 à 12:49:28
Date de suppression
31 octobre 2024 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9