Mon CLASSEMENT des NOLANs
Le 09 novembre 2024 à 19:29:06 :
Le 09 novembre 2024 à 19:26:13 :
Le 09 novembre 2024 à 19:18:07 :
Le 09 novembre 2024 à 19:13:22 :
Le 09 novembre 2024 à 18:59:08 :
TDK aussi y a une heure de trop d'après mes souvenirsJ'ai failli m'endormir quand je l'ai vu
Begins > TDK
Mais ca fait un peu pitié d'avoir un film de super-héro en number one pour un réal aussi réputé
Begins est très bon oui, il a un vrai charme, j'aime particulièrement toutes les scènes en Asie, et la crases de Gotham est parfaitement restitué. Et pis y a Peaky Blinders dedans. Juste le montage à la Memento n'était peut-être pas pertinent pour raconter l'histoire
Et avant d'être un "film de super-héros" c'est un film, qui se juge en tant que tel, et c'en est un très bon. Et oui les Spidermans de Raimi sont tout autant excellent, le 3 mis de côté bien sûr
les pans de son manteau ? tu parles de bane comment il tiens son gilet par balle ou un autre truc ?
sinon oui j'ai bien aimé aussi voir la formation de Bruce
On met le 3 de coté ahi nonobstant la scène de naissance de l'homme sable avec la musique est incroyable
Oui, la manière dont il tient ses hauts, les deux mains sur le torse, je trouve ça épique et j'avoue le faire de temps en temps pour me donner un peu de prestance en publique (et je chuchote des trucs sombres)
Spiderman 3 est le moins bon des 3 mais qu'on se le dise, il serait vu comme un chef d'oeuvre s'il sortait aujourd'hui tant le niveau a chuté drastiquement
Le costume noir du symbiote fait également son petit effet, tout comme le "Dark Peter", lui aussi iconique
ahi je vois pas comment tu peux faire ça vu que t'as pas de gilet par balle tu les poses ou tes mains ?
Le meilleur à mes yeux reste le 2, la morale, les scènes cultes la scène ou il avoue à sa tante que c'est de sa faute si oncle ben est mort, la perte de ses pouvoirs franchement il est vraiment excellent
Le 3 est culte pour le dark peter et sa musique en effet
sinon on en talk de la bande son des spiderman ou pas ?
J'attrape juste mon manteau khey, le pouce à l'extérieur et les 4 doigts à l'intérieur
Oui, Spiderman 2 est un chef d'oeuvre absolu, je n'ai pas peur de le dire. Le meilleur film de super-héros pour moi, on n'a pas fait mieux depuis
Kirsten Dunst en Mary Jane bordel
La musique héroïque à souhait, je vais me réécouter le thème principal tiens
Le 09 novembre 2024 à 19:34:07 :
Dans Tenet j'ai pas compris le choix esthétique de mettre la musique super fort pendant certains dialogues, ça fait super cheap, ça me fait penser au monologue de Morsay dans la Vengeance.
Sûrement pour marquer davantage le degré de la situation. Après c’est plus Hans Zimmer au commande, c’est passé aux mains de Ludwig Göransson, avec un bande-son plus techno
Le 09 novembre 2024 à 19:31:51 :
j'pense que j'ai le même top 4 je valideaprés the dark knight rises je l'aurait mi devant tenet, et oppenheimer surement pas dernier , a la limite dunkerke oui même si le film reste réussi pour moi
Tenet je salue l'audace, et revigorant après son échec de Dunkerque
Contrairement à ce que la doxa impose, c'est un bon film d'aventure-espionnage-science fiction à prendre au second degré, et le duo d'acteur principal (Washingon et Pattinson) est convaincant, Brannagh en oligarque russe beaucoup moins
Le 09 novembre 2024 à 19:41:21 :
Le 09 novembre 2024 à 19:34:07 :
Dans Tenet j'ai pas compris le choix esthétique de mettre la musique super fort pendant certains dialogues, ça fait super cheap, ça me fait penser au monologue de Morsay dans la Vengeance.Sûrement pour marquer davantage le degré de la situation. Après c’est plus Hans Zimmer au commande, c’est passé aux mains de Ludwig Göransson, avec un bande-son plus techno
Oui, l'islandais est moins prévisible, avec la part belle accordée aux instruments alternatifs et sons métalliques, c'est assez unique... il a fait le thème du Mandalorien aussi
https://youtu.be/EoarG7_pSNw?si=nZih1WZInPAV5vB1
à 3:45, comment la voiture fait pour reculer sans conducteur ?
Le 09 novembre 2024 à 19:47:37 :
Toi qui a vu tenet, tu peux m’expliquer cette scène:
https://youtu.be/EoarG7_pSNw?si=nZih1WZInPAV5vB1
à 3:45, comment la voiture fait pour reculer sans conducteur ?
Les nœuds au cerveau que ce film fait, on n'est pas sorti de l'auberge
Ce que j'avais particulièrement aimé dans ce film c'est le champ des possibles qu'il ouvre, l'histoire racontée n'étant qu'une anecdote de la guerre chronologique que la génération du futur livre à ses ancêtres, ça ça m'avait mis sur le cul
Données du topic
- Auteur
- BenvenutoG2
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 18:46:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29