J'ai déjà payé des filles pour acheter leur caca
SuppriméEn main propre ou même pour du scato a la source
Avez vous des questions sur mes déviances ?
Le 31 octobre 2024 à 12:13:38 :
Non juste une affirmation: taré.
Excuse moi de t'avoir choqué le fragilus
En quoi les selles des femmes te paraissent elles différentes de celles des hommes alors qu'elles sont biologiquement identiques ?
Et surtout qu'est ce qui te plaît dans les selles ?
Le 31 octobre 2024 à 12:17:18 :
En quoi les selles des femmes te paraissent elles différentes de celles des hommes alors qu'elles sont biologiquement identiques ?Et surtout qu'est ce qui te plaît dans les selles ?
Ça doit être surement pareil mais je dirais plutôt le contexte accéder a son intimité. C'est presque comme si je reniflais son cul et j'avoue que l'odeur m'excite
Le 31 octobre 2024 à 12:27:13 :
En quoi les selles des femmes te paraissent elles différentes de celles des hommes alors qu'elles sont biologiquement identiques ?Et surtout qu'est ce qui te plaît dans les selles ?
Ça doit être surement pareil mais je dirais plutôt le contexte accéder a son intimité. C'est presque comme si je reniflais son cul et j'avoue que l'odeur m'excite
Mais c'est impossible que l'odeur t'excuse, sentir la merde me donne envie de vomir
Le 31 octobre 2024 à 12:34:55 :
Le 31 octobre 2024 à 12:27:13 :
Mais c'est impossible que l'odeur t'excuse, sentir la merde me donne envie de vomir
C'est tout un contexte autour et avec libido a fond si c'est possible
Tu leur demandes de se retenir longtemps, histoire qu'elle fasse un giga caca ?
Si elles font un étron « normal » genre 170 grammes, je vois pas trop l'intérêt, c'est trop commun.
Le 31 octobre 2024 à 12:45:40 :
Tu leur demandes de se retenir longtemps, histoire qu'elle fasse un giga caca ?Si elles font un étron « normal » genre 170 grammes, je vois pas trop l'intérêt, c'est trop commun.
Ouais je demande si possible la plus grosse quantité possible mais c'est pas pour manger c'est juste que ça m'excite d'avantage qu'une petite crotte de lapin
Le 31 octobre 2024 à 12:13:38 :
Non juste une affirmation: taré.
Ceci
Comment tu trouves des meufs qui acceptent ?
C'est déjà dans un contexte scatophile ?
Mais le truc bandant c'est de les voir chier c'est tout
Tabuse khey
Le 31 octobre 2024 à 12:13:19 :
En main propre ou même pour du scato a la sourceAvez vous des questions sur mes déviances ?
J'ai quelques doutes
Données du topic
- Auteur
- eatmeplz3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 12:13:19
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22