Topic de LeKheyNouveau2 :

ENTRETIEN D'EMBAUCHE dans 2h DONNEZ MOI VOS CONSEILS

• 1

NOFAKE

Je sais pas comment réagir, dois-je m'écraser ou au contraire être confiant ? Ai-je une marge de négociation ?

C'est pour préparateur de commande

Pour info, j'ai 3 ans d'xp + recommandation de mon ex employeur :ok:
Parle lui de ton expérience avec Nvidia :ok:
Envoie toi un ou deux sky dans le cornet pour être desinhibé et prendre la confiance les recruteurs aiment ça.

Le 28 octobre 2024 à 06:56:18 :
Parle lui de ton expérience avec Nvidia :ok:

Oh, un admirateur !

On se connaît ?

T'y vas confiant sur de toi ça passe crème.

Il faut marquer son territoire en pétant dans le bureau.

Ça montre au recruteur que c'est toi qui le maîtrise

ne leurs coupes pas la parole, réponse pas trop longue, essai d'éviter les blanc
et ce genre de truc

vas'y relax de toute manière stresser ne servira a rien et ça va être ressentit :hap: après plus facile a dire qu'a faire

Le 28 octobre 2024 à 06:56:41 :
Envoie toi un ou deux sky dans le cornet pour être desinhibé et prendre la confiance les recruteurs aiment ça.

La dernière fois j'ai été trop confiant a la limite de l'arrogance à cause de ca.

Au moment de parler salaire , il ma donné le brut et je lui ai dis "écoutez ce qui m'intéresse c'est ce qui arrive dans ma.poche, pas ce qui sort de la votre, quel est le net"

Il m'a regardé comme ca :pf:

J'ai pas eu le poste

Le 28 octobre 2024 à 06:57:18 :
T'y vas confiant sur de toi ça passe crème.

Je pense en vrai, c'est pour la négociation que je stress.

Prépare toi à ces deux questions :
- un défaut et une qualité.
- y'a une embrouille dans l équipe kestufé

Le 28 octobre 2024 à 06:57:31 :
ne leurs coupes pas la parole, réponse pas trop longue, essai d'éviter les blanc
et ce genre de truc

vas'y relax de toute manière stresser ne servira a rien et ça va être ressentit :hap: après plus facile a dire qu'a faire

Merci pour ces sincères conseils kheyou.

Si tu te sens capable de gérer le poste auquel tu prétend vasi confiant et sur de toi.
Mais si c'est pour apprendre un nouveau métier essaye de paraître vachement intéressé d'apprendre
sort ton paf et pose le sur la table.

Le 28 octobre 2024 à 06:58:52 :

Le 28 octobre 2024 à 06:56:41 :

La dernière fois j'ai été trop confiant a la limite de l'arrogance à cause de ca.

Au moment de parler salaire , il ma donné le brut et je lui ai dis "écoutez ce qui m'intéresse c'est ce qui arrive dans ma.poche, pas ce qui sort de la votre, quel est le net"

Il m'a regardé comme ca :pf:

J'ai pas eu le poste

Ça devait être un stagiaire débutant parce que normalement ce genre d'attitude d'alpha c'est embauche directe.

Ou alors ça montrait que tu étais sur qualifié pour le poste où quand c'est restreint pour le budget ils ne peuvent pas payer ?

Le 28 octobre 2024 à 07:00:00 :
Si tu te sens capable de gérer le poste auquel tu prétend vasi confiant et sur de toi.
Mais si c'est pour apprendre un nouveau métier essaye de paraître vachement intéressé d'apprendre

J'ai 3 ans dxp j'étais a 2000 brut je vise 2200 brut la

Démonstration de passation, un rythme latino avec 2 stylo bic.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeKheyNouveau2
Date de création
28 octobre 2024 à 06:55:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 151