Sujet : Je Troll une Golem anti Trump, c'est mythique !
Le 10 novembre 2024 Ă 10:10:10 :
Le 10 novembre 2024 Ă 10:07:03 :
On continue sur notre lancĂ©e, envoyez moi ce que je lui rĂ©torque"Du coup tu serais d'accord toi de renoncer Ă ton droit de vote si ça empĂȘchait les gens bĂȘtes de pouvoir voter?"
Non c'est trop frontal khey
Faut rester dans le troll un peu subtil
Dis lui que les minorités devraient avoir un "vote compte double" pour compenser le passé, ainsi que les minorités qui sont opprimées
Et les hommes blancs devraient ĂȘtre triĂ©s en revanche, en fonction de leurs IDĂES.
On continue sur notre lancée, envoyez moi ce que je lui rétorque
"Je pense qu'on pourrait deceler les gens sous Ă©duquĂ©s en leur faisant passer un test d'aptitudes Ă©crites et orales et en fonction du rĂ©sultat il faudrait peut ĂȘtre envisager de leur retirer le droit de vote"
Le 10 novembre 2024 Ă 10:11:59 :
Le 10 novembre 2024 Ă 10:10:10 :
On continue sur notre lancĂ©e, envoyez moi ce que je lui rĂ©torque"Du coup tu serais d'accord toi de renoncer Ă ton droit de vote si ça empĂȘchait les gens bĂȘtes de pouvoir voter?"
Non c'est trop frontal khey
Faut rester dans le troll un peu subtil
Je bet que si tu le tournes de cette maniĂšre, en ne la mettant pas dans le meme panier que les gens "bĂȘte" elle ne comprendra pas. Faut monter d'un cran sinon ce n'est plus drole
bezla et pendant l'acte : JE VOTE TRUMP
la base
Le 10 novembre 2024 Ă 10:16:53 :
Le 10 novembre 2024 Ă 10:15:17 :
tu dois ĂȘtre un sacrĂ© dĂ©bile profond pour trainer avec ce genre de meuf et lui infliger ça de surcroitl'op a rĂ©pondu Ă une storie sur insta, quel rapport avec trainer avec elle ?
il doit ĂȘtre dans le mĂȘme camp que la boomer
Le 10 novembre 2024 Ă 10:05:22 :
Ahi elle est d'accord pour je cite : "interdire le droit de vote aux gens qui bĂȘtes"
50 piges mĂȘme pas foutu de s'exprimer correctement Ă l'Ă©crit en plus du niveau pathĂ©tique de son argumentaire. C'est ironique, parce que si elle est pour interdire le droit de vote aux genx idiots, elle en fera partie.
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg410
- Date de création
- 9 novembre 2024 Ă 17:03:39
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 178