Ça y est
- 1
24 ans, prépa puis école A++, j'ai récemment signé un CDI en télétravail en province à 6k supernet.
Je repense à mes 15 ans, lorsque je me sentais capable de tout, j'ai l'impression de passer à coté de mon potentiel. Certains d'entre vous ont ça aussi ?
Je ne sais pas, j'ai l'impression que j'ai quelque chose à faire. Tout ce que j'ai fait jusque là, c'était même pas compliqué et la je m'enferme dans une routine parce que c'est bien vu socialement. J'ai toujours réussi ce que j'ai entrepris donc je suis paumé, j'ai l'impression d'être là en fin de partie à pas savoir quoi faire
Le 04 novembre 2024 à 00:49:53 :
Je ne sais pas, j'ai l'impression que j'ai quelque chose à faire. Tout ce que j'ai fait jusque là, c'était même pas compliqué et la je m'enferme dans une routine parce que c'est bien vu socialement. J'ai toujours réussi ce que j'ai entrepris donc je suis paumé, j'ai l'impression d'être là en fin de partie à pas savoir quoi faire
tu es au contraire au début, tu as terminé le tutoriel tu sais comment jouer maintenant faut trouver ce qui t'amuse le plus
Le 04 novembre 2024 à 00:47:13 :
En vrai si nofake t'as sûrement un énorme potentiel dans le business ou autre, t'es jeune tu devrais tenter de te lancer à ton compte pour voir avant d'entrer dans le salariat dream ou faire ça à côté.
C'est totalement nofake, j'ai pas un profil business cependant, plutôt technique/CTO.
Le 04 novembre 2024 à 00:51:05 :
Le 04 novembre 2024 à 00:49:53 :
tu es au contraire au début, tu as terminé le tutoriel tu sais comment jouer maintenant faut trouver ce qui t'amuse le plus
Mouais peut-être, je suis pas dans cet etat d'esprit j'imagine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pycnique
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 00:39:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12