chauffage electrique le plus economique ?
pour un 20M² ? chauffage à "inertie" ça coute moins cher ? Je comprend pas.
Merci
Le 02 novembre 2024 à 14:20:31 :
Le chauffage c'est vraiment une connerie de la modernité. On n'est pas au Groenland. T'as froid, tu t'habilles +, tout simplement. Et après ça chouine parce que le coup de la vie "serait" trop cher... Beh oui tu mets le chauffage au lieu de t'habiller chaudement con de prolo.
Ouais enfin pour le coup t'es obligé de chauffer de temps en temps contre l'humidité.
Le chauffage c'est vraiment une connerie de la modernité. On n'est pas au Groenland. T'as froid, tu t'habilles +, tout simplement. Et après ça chouine parce que le coup de la vie "serait" trop cher... Beh oui tu mets le chauffage au lieu de t'habiller chaudement con de prolo.
Ton logement va devenir une éponge
T'es mur c'est de la pierre ? Sinon bon courage pour les moisissures
Timbré, tu es au 21 siècles dans un pays développé si tu as pas les moyens de mettre 75/100€ d’elec c’est que tu ne fais rien ou que tu es un très très très mauvais gestionnaire d’argent et dans ce cas là go tutelle pour ton bien
Le mieux à la rigueur c'est un chauffage que tu peux programmer avec un emploi du temps précis comme ça il chauffe vraiment que quand t'es là.
Le 02 novembre 2024 à 14:24:52 :
Le chauffage c'est vraiment une connerie de la modernité. On n'est pas au Groenland. T'as froid, tu t'habilles +, tout simplement. Et après ça chouine parce que le coup de la vie "serait" trop cher... Beh oui tu mets le chauffage au lieu de t'habiller chaudement con de prolo.T'es mur c'est de la pierre ? Sinon bon courage pour les moisissures
et en plus il traite les autres de cons, le culot
Le 02 novembre 2024 à 14:20:26 :
Ils chauffent tous pareil, que ce soit un grille pain à 50e ou le mega radiateur à plasma giroscopique à 5k, et oui la magie n'existe pas, seul le ressenti sera différent.
Enfin un qui sait.Mes parents ont eu l'occasion de récupérer des chauffages haut de gammes Sauter pour remplacer leurs grille pains grâce à un ami.
Résultat = pas d'économies significatives,c'est juste un peu plus agréable.
Le 02 novembre 2024 à 14:22:57 :
Le chauffage c'est vraiment une connerie de la modernité. On n'est pas au Groenland. T'as froid, tu t'habilles +, tout simplement. Et après ça chouine parce que le coup de la vie "serait" trop cher... Beh oui tu mets le chauffage au lieu de t'habiller chaudement con de prolo.Ouais enfin pour le coup t'es obligé de chauffer de temps en temps contre l'humidité.
Beh non t'as qu'à aérer
Le 02 novembre 2024 à 14:29:24 :
Le 02 novembre 2024 à 14:22:57 :
Le chauffage c'est vraiment une connerie de la modernité. On n'est pas au Groenland. T'as froid, tu t'habilles +, tout simplement. Et après ça chouine parce que le coup de la vie "serait" trop cher... Beh oui tu mets le chauffage au lieu de t'habiller chaudement con de prolo.Ouais enfin pour le coup t'es obligé de chauffer de temps en temps contre l'humidité.
Beh non t'as qu'à aérer
Comment tu fais quand il pleut ? En sachant que cette année on s'est tapé peut être 5 mois de pluie en cumulé ?
Si j'ouvre la fenêtre actuellement pendant plusieurs heures et que je chauffe pas il y aura un taux d'humidité à 80% dans la baraque.
La dernière fois je suis allé chez un pote, 82%
Limite on le sentait dans l'air.
couleur des champignons?
Le 02 novembre 2024 à 14:36:02 :
Toutaii Franchement tu craques. Je suis pas du tout du genre frileux(le mongole en tee shirt quand il fait 0°C c'est moi) mais à un moment t'es obligé de chauffer ne serait ce que pour l'entretien de ton logement.
Tellement.Surtout qu'autrefois pour les logements anciens même avec des fenêtres en pvc double vitrage la rupture des ponts thermiques n'est pas assurée.
Données du topic
- Auteur
- megamantriesfry
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:15:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21