Topic de boncourage :

Sujet : Les gens qui ont perdu beaucoup de poids

Supprimé
  • 1

Jusqu'à quand ça s'est arrêté ?

On m'a toujours dit que le plus dur à perdre c'était les premiers kg

J'ai commencé un régime en mai, et mine de rien, je me suis habitué à ne plus manger de cochonneries, du coup j'ai pas du tout l'impression de faire des efforts, je perd 3-4 kg par mois

J'ai perdu 27 kg au total, mais je ne sais pas quand ça va s'arrêter

C'est par rapport au poids de forme ? D'après certains sites, le mien est de 71-72 kg (pour 1m82). En gros, j'ai encore 20 kg à perdre (et franchement, je suis pas découragé car à ce rythme je pense que je vais continuer à perdre du poids)

Mais d'un côté, je sais pas, peut-être que je vais commencer à m'arrêter à perdre quand je serai dans les 80 kg :(

J'ai toujours entendu que les 15 derniers kg étaient difficiles à perdre

Les kheys obèses qui ont entamé un régime, vous avez commencé à vous stabiliser quand ?

Bha ça dépend de ton déficit calorique... mais plus ton poids est bas, moins tu as un besoin calorique donc si tu gardes la même diète y aura forcément un moment où ton poids va arrêter de diminuer..

A moins que tu bouffes genre moins de 1500 calories https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Faut faire du sport, sans sport tu vas finir par reprendre

C'est très simple kheyou : tu t'arrêtes quand tu le veux. Ça dépend ton objectif, tu veux quoi ? Être maigrichon ? Normal ? Musclé ? Un peu de bide ? C'est toi qui voit quand ton corps te convient.

Pour te stabiliser, comme dit le khey au dessus, suffit que tu manges autant de calories que tu en consommes dans la journée.

Pour en savoir plus, je t'invite à te renseigner sur le déficit calorie et tous les calculs autour. Le secret pour maîtriser son poids, c'est de compter les calories. Savoir combien tu en brûles chaque jour, et combien tu en ingéres.

Et comme ça, tu auras la parfaite maîtrise de ton corps. :ok:

Tu regarde dans le miroir

Le plus facile ce sont les premiers kilos, tu perd de l'eau. Après, le risque c'est de perdre du muscule avant de perdre de la graisse, et aussi un risque de yoyo à vouloir y aller trop durement.

C'est pour ça qu'il faut y aller graduellement, consommer assez de protéines et avoir une activité physique. En plus, cette dernière raffermira les chairs, si tu ne veux pas ressembler à un écureuil volant

• 1

Données du topic

Auteur
boncourage
Date de création
31 octobre 2024 à 10:56:58
Date de suppression
5 novembre 2024 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7